“Vivement la prochaine rénovation !” 3 5 étoiles

Hyatt Regency Paris Etoile
4.0 sur 5 Hôtel   |   3, Place du Général Kœnig, 75017 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°1 186 sur 1 798 hôtels à Paris
“Vivement la prochaine rénovation !”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

J'ai passé 2 nuits avec mon épouse dans cet immense hôtel.
La vue sur Paris est superbe depuis les chambres dans les étages les plus hauts ou depuis le bar "La Vue" situé au 34ème étage.
Par contre l’hôtel en général est vieillot, défraîchi, la décoration d'un style passé.
De grand travaux de rénovation sont prévu en fin d'année, c'est bienvenu.
Petit déjeuné correct, sans plus, et beaucoup de monde.
Les ascenseurs sont compliqués, certains vont de 1er au 25ème d'autres du 26ème au 33ème étage.
Souvent la queue à la réception pour partir.
Donc plutôt moyen pour le moment.

Astuce pour la chambre : De préférence prendre des chambres en hauteur pour profiter de la vue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé votre appréciation.

Hyatt Regency Paris Etoile prévoit un important programme de rénovations à partir du mois de janvier 2015. Nous espérons vous accueillir pour un futur séjour dans l'hôtel rénové.

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Paris12
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Je suis surpris de certains avis sur cet établissement. Pour ma part j'avais réservé une chambre de luxe vue Tour Eiffel pour le feu d'artifice du 14 juillet. La réception m'a donc donnée une chambre luxueuse au 24e étage, rénovée ainsi que les circulations. Le hall très spacieux est très agréable malgré le nombre de personnes dans ce grand établissement. Demandées à la réception on nous a fourni des pantoufles immédiatement. Je conseille également le bar "La Vue" au 33e étage et le restaurant "La Fayette" (très bon dîner) avec un superbe accueil pour le bar et le restaurant. Petit déjeuner copieux. Check in et Chech out par un personnel très aimable et professionnel qui n'hésite pas à vous conseiller. Le concierge également pour une demande particulière de taxi...Bref un 14 juillet fort sympathique dans ce bel établissement, bien situé avec une vue magnifique sur le tout Paris....et notamment la Tour Eiffel.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre en étage élevé avec vus sur la Tour Eiffel vous ne serez pas déçu!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé votre appréciation sur le site. C'est un réel plaisir de lire votre satisfaction.

Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

A peine arrivée, cela sent l'établissement qui n'investit pas dans le bien être de ses clients. Une queue à l'enregistrement. Ce sera pire au Check Out. Et n'importe qui passe devant. Un conseil, faites le Check Out en même temps que le Check In. Un truc stupide qui fait que vous ne consommez surtout pas dans l'hôtel pour ne pas avoir à payer de suppléments et éviter de faire le Check Out à l'issue du séjour.
La chambre! De la taille d'une cellule de nonne. Le mobilier et la décoration, c'est le minimum syndical, insipide! Et encore s'agissait-il d'une chambre refaite!!!!
Et d'un surclassement! J'aurais sans doute une paillasse et une cuvette d'eau pour une chambre standard.
C'est l'hôtel où l'on va quand tous les autres sont pleins car ici, il y a toujours des chambres libres. Le coup de la chambre refaite était utilisée déjà par l'exploitant précédent, le Concorde Lafayette qui a donc vendu sa tour à Hyatt... Pour 330 euros, une chambre à Paris, si vous ne vous y prenez pas au dernier moment, vous trouvez des hotels de charme 2 ou 3* beaucoup mieux.
Conclusion, un établissement à éviter absolument même si le personnel y est gentil et d'ailleurs visiblement conscient de l'organisation déplorable de Hyatt qui ne devrait pas porter ce nom car il en abime l'image des autres Hyatt que je connais.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Votre séjour vous a déçu. Nous en sommes navrés et vous prions d'accepter nos plus sincères excuses quant à l'attente en réception. L'hôtel Hyatt Regency Paris Etoile s'apprête à vivre dans les prochains mois une nouvelle jeunesse. Nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance. Nous vous offrirons la véritable expérience Hyatt.
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Séjour de 2 jours à Paris dans l'hôtel. Superbe hôtel très professionnel et de haute qualité. Chambre luxueuse et très confortable. Petit déjeuner très très copieux. Belle situation géographique. Très beau sejour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Notre satisfaction première est la vôtre. Merci d'avoir décidé de partager vos impressions.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Je suis actuellement dans cette hotel pour le WE et dès mon arrivée j'ai été très déçu! Chambre très vieillotte avec des abat-jour cassés, pour le prix payé je m'attendais a nettement mieux! Ce n'est certainement pas un 4 étoiles!! Je le déconseille vivement!!!

• Séjour du juin 2014
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas répondu à votre attente et vous prions d'accepter nos excuses. Vos commentaires sont précieux ; ils nous permettent d'améliorer en permanence nos prestations. Nous souhaitons regagner votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous.

Saint-Quay-Portrieux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

J'ai pris 3 nuits dans cet hotel au mois de Mai pour mon voyage d'affaires a Paris et j'ai ete tres tres decu. Apparemment, j'ai ete surclasse par la receptioniste (merci beaucoup) avec une belle vue sur la Tour Eiffel. Je n'imagine pas si je ne l'avais pas...))((((( je serais dans une petite vielle chambre des annees 80...( le petit dejeuner a 24 Euros est trop cher, il ne correspond surtout pas a cet hotel, le choix est tres pauvre et le service n'est pas au niveau. Si vos nuits sont payees par l'entreprise c'est ok, sinon essayer de trouver qq choses de mieux, de temps plus que vous avez un bon choix pour le meme tarif
Remarque pour les voituriers: quand les voitures arrivent, ce n'est pas aux clients de descendre et venir vous chercher pendant que vous etes 4 en train de discuter des choses visiblement plus importantes que de venir aider garer la voiture d'un client qui a paye plus de 1000 pour 3 nuits....

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec une belle vue
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu totalement à votre attente. Vos remarques nous permettent d'améliorer nos prestations et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses quant à l'attitude de nos voituriers. Nous espérons vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine visite.

2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

2 années de suite passé dans cet hôtel pour des motifs professionnels et malgré un rachat par Hyatt ... aucune amélioration. Les chambres sont de plus en plus dégradées, moquette sale, ameublement vieillissant ou cassé.
Déçu.
Le prix n'est pas justifié pour de telles prestations.
On dit jamais 2 sans 3 mais cela ne sera pas le cas ici

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Acceptez nos plus sincères excuses. Nous espérons une troisième visite de votre part pour vous apporter toute l'attention et les infrastructures que vous êtes en droit d'attendre. L'hiver prochain marquera une nouvelle étape pour notre hôtel et nous sommes persuadés de regagner votre confiance.

Vous connaissez Hyatt Regency Paris Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Regency Paris Etoile

Adresse : 3, Place du Général Kœnig, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°347 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Paris Etoile 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Paris Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Concorde Lafayette Paris
Hotel Concorde Lafayette Paris
Concorde Lafayette Hotel
Hotel Concorde Fayette
Paris Hotel Concorde Lafayette
Concorde La Fayette Hotel
Concorde La Fayette Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Paris Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.