“Plus que moyen” 3 5 étoiles

Hyatt Regency Paris Etoile
4.0 sur 5 Hôtel   |   3, Place du Général Kœnig, 75017 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°1 189 sur 1 798 hôtels à Paris
Bastia, France
“Plus que moyen”
3 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

J'ai séjourné dans cet hôtel au mois d'avril 2014 et avais réservé une chambre luxe avec vue.
La chambre qui m'a été attribuée était de qualité très moyenne, avec des meubles vieillots et des peintures écaillées.
Personnellement je trouve que cet hôtel que j'avais connu il y a de nombreuses années lorsqu'il était géré par une autre chaîne aurait du être entièrement rénové.
Les petits-déjeuners continentaux étaient quelconques.
Le salon-bar dans le hall est très bruyant et il n'y a aucun salon calme où se détendre dans la journée; j'avais l'impression d'être dans un hall de gare.
Seuls points positifs: une agréable brasserie avec un beau buffet pour le déjeuner et un bar panoramique ouvert le soir avec une vue merveilleuse sur Paris.
Je m'attendais à mieux de la part de la chaîne HYATT........

Astuce pour la chambre : Chambres luxe ou suites en étages élevés. Demander avec vue sur les monuments de Paris.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je ne comprends pas comment la chaîne Hayatt peut classer un hotel pareil dans son giron. Hyper vieux, moche, tapis sales, une catastrophe. Le prix par contre était cassé mais même à ces conditions, cet établissement est à fuir. Digne d'une Auberge de Jeunesse par contre le prix des consommation au bar, digne d'un Palace. 2 jus d'oranges et 2 verres de vins blancs, 50 euros.

Astuce pour la chambre : Aucun conseil, à fuir absolument...
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Soyez assuré que notre but premier est de satisfaire notre clientèle. L'hiver prochain verra l'hôtel en rénovation. Nous espérons regagner votre confiance et vous donner alors l'opportunité de vivre la véritable expérience Hyatt.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel qui a bien vécu de par son histoire et qui ne manquera certainement pas de devenir un des fleurons de l'hôtellerie parisienne.
Quelque peu défraichi mais des travaux de rénovation en perspective pour rejoindre les vrais standards Hyatt.
Une vue époustouflante sur Paris depuis le Bar La Vue et aussi depuis nos chambres dans les executive floors du 32ème étage.
Très bon petit déjeuner au Regency Club du 30ème étage avec vue imprenable.
Personnel très pro et serviable.
Excellentes connections pour tout Paris, centre commercial complet adjacent à l'hôtel et multitude de bonnes adresses pour se restaurer dans les proches environs.
Champs Elysées à 10 min de marche.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Nous sommes heureux que votre séjour en famille vous ait plu au sein de notre hôtel. Merci d'avoir partagé vos impressions très positives. Votre feedback nous encourage à poursuivre vers le meilleur ! A bientôt nous l'espérons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Point positif : La vue, en ayant la chance d'avoir une bonne chambre ( 21 eme étage vu tour Effeil ) . Points négatifs : Le service , (femme de ménage trop intrusive) L'état de la chambre ( robinetterie qui ne marche pas , pas d'eau chaude , pression d'eau faible , trace de coups sur les murs chambre petite et vieillotte , aucune consommation offerte , et une addition très "salé" au bar , pas d'explication concernant l'accès à sa chambre ,ascenseur ne desservant pas certains étages . Lit , seulement deux lit simple accolé idem pour la couverture . WC pas de brosse à WC . En conclusion plus une usine qu'un hôtel 4 étoiles . Fortement déconseillé .

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, General Manager de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Il nous permettra de rectifier les points négatifs. Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour le manque de courtoisie de la femme de chambre et les désagréments que vous avez subis par ailleurs.

Nous espérons regagner votre confiance. Cet hiver l'hôtel commencera ses rénovations et nous serions heureux de vous apporter toute l'expérience Hyatt.

Tours, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Depuis que Le Concorde Lafayette a été rebaptisé, je trouve que le niveau et la qualité ne cessent de se perdre d’année en année. Je suis nostalgique des jours ou la coquetterie et le raffinement faisaient partie des principes de cet hôtel, jadis majestueux.
Désormais le service n'est plus assez à la hauteur.

Néanmoins, le Hyatt Regency reste un hôtel de luxe (du moins pour le moment), offrant de par son emplacement, une magnifique vue sur Paris en fonction des chambres choisies.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nous vous assurons que l'hôtel Hyatt Regency Paris Etoile offrira dans quelques mois la qualité des prestations que vous êtes en droit d'avoir. Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau pour vous le prouver.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

tout parfait placement tres pratique services tres aimabele et vitess information disponabile et en vitress .... vue agreable du chamber sur paris et tour eifflle services tres bien et plus de vitess que je etis besion vraiment ...petit dejeuner pleine de varaite ,,, ,

Astuce pour la chambre : plus de etage plus de belle vue
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire et de l'avoir partagé sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite.

3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

J'ai passé 2 nuits avec mon épouse dans cet immense hôtel.
La vue sur Paris est superbe depuis les chambres dans les étages les plus hauts ou depuis le bar "La Vue" situé au 34ème étage.
Par contre l’hôtel en général est vieillot, défraîchi, la décoration d'un style passé.
De grand travaux de rénovation sont prévu en fin d'année, c'est bienvenu.
Petit déjeuné correct, sans plus, et beaucoup de monde.
Les ascenseurs sont compliqués, certains vont de 1er au 25ème d'autres du 26ème au 33ème étage.
Souvent la queue à la réception pour partir.
Donc plutôt moyen pour le moment.

Astuce pour la chambre : De préférence prendre des chambres en hauteur pour profiter de la vue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé votre appréciation.

Hyatt Regency Paris Etoile prévoit un important programme de rénovations à partir du mois de janvier 2015. Nous espérons vous accueillir pour un futur séjour dans l'hôtel rénové.

Directeur Général

Vous connaissez Hyatt Regency Paris Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hyatt Regency Paris Etoile

Adresse : 3, Place du Général Kœnig, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°348 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Paris Etoile 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Paris Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Concorde Lafayette Paris
Hotel Concorde Lafayette Paris
Concorde Lafayette Hotel
Hotel Concorde Fayette
Paris Hotel Concorde Lafayette
Concorde La Fayette Hotel
Concorde La Fayette Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Paris Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.