Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel bien situé, vue impeccable mais rénovations à prévoir” 3 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Paris Etoile

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Enregistrer
Hyatt Regency Paris Etoile a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Paris Etoile
4.0 sur 5 Hôtel   |   3, Place du Général Kœnig, 75017 Paris, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 232 sur 1 793 hôtels à Paris
Ans
Auteur chevronné
88 avis 88 avis
51 avis sur les hôtels
Avis dans 53 villes Avis dans 53 villes
64 votes utiles 64 votes utiles
“hotel bien situé, vue impeccable mais rénovations à prévoir”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation car cette fois, nous nous rendions à Paris en voiture. Au niveau de la situation, rien à redire. l'accueil un peu foireux car nous étions supposés être arrivés 3 jours avant et repartis (???). En ce qui concerne la chambre avec vue sur la Tour Eiffel, c'était impeccable. La vue vaut bien celle du bar (et même mieux!!), où de toute façon, les boissons sont d'un coût astronomique et difficiles à choisir tellement il fait noir dans ce bar. La literie était impeccable aussi. Le seul bémol est l'état vieillot de la chambre et de la penderie, la superficie réduite ainsi que la décoration dépassée et abîmée en ce compris les installations électriques. Il est à noter que les sanitaires ont eux, été remplacés il n'y a pas longtemps: ils étaient très propres et modernes. Un bon séjour malgré tout, mais le rapport qualité-prix me semble moyen.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

932 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    135
    256
    295
    139
    107
Consultez les avis pour
142
265
35
311
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (36)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Liège, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Super hôtel très bien situé, facilité d'accès par les transports en commun ce qui est un très grand plus... Je suis déjà descendu dans cet hôtel et j'y retournerai de façon certaine. Les chambres (suite ambassadeur et présidentielle) sont spacieuses, très lumineuses et calmes. C'est un vrai cocon de détente; à peine y est-on entré qu'on se sent débarrassé du stress et des tensions de l'extérieur. La literie est excellente; moi qui suis sensible à ce niveau je n'ai rien à redire, lit énorme, draps soyeux et agréables. Je ne dirai rien sur le style et la déco car tout un lifting de l'hôtel et des chambres est prévu dès février 2015... Honnêtement il le fallait, raison pour laquelle je mets 4* et pas 5; mais ne soyons pas critique;, les travaux sont programmés, c'est le principal. Excellentissime personnel, hyper accueillant, et dévoué! Service très personnalisé! Petit-déjeuner classique européen au Club très agréable dans une ambiance lounge décontractée et service sur-mesure. Bar panoramique sans commentaire car cette expérience se vit et ne se raconte pas (tout est dit). Bref super hôtel avec en avant les services et l'ensemble du personnel. Literie magnifique. Travaux de rafraîchissement dès début 2015, donc pas d'avis à donner à ce propos.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres aux étages élevés, et même les suites qui donnent accès à bon nombre de servic...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
20 avis 20 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

L'ex Hotel Concorde Lafayette garde le même esprit malgré le changement d'enseigne. Les chambres sont très petite malgré qu'on avait demandé une King rom...a deux dans une telle chambre avec des valises et quelques achats et c'est garanti que vous ne pouvez plus circuler. Les salles de bain sont aussi très petites. La propreté est impeccable, l'insonorisation est parfaite, le chauffage est limite, pour les frileux bien s'équiper... Le personnel est très gentil. Le petit déjeuner est tout à fait correcte avec des produits frais et de qualité.
Le point le plus fort de l'hôtel c'est sa localisation surtout si vous avez des réunions au palais des congrès, c'est vraiment l'endroit idéal pour séjourner, ça vous permet de vous déplacer entre votre chambre et le congrès en quelques minutes sans sortir à l'extérieur... Très pratique en temps d'hiver.

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Ce qui fait tout le charme de ce gigantesque hôtel, c'est la vue imprenable sur la tour eiffel depuis la chambre que j'occupai!!!!!! Après le service est de très bonne qualité et le personnel très agréable. Le bémol c'est que j'étais dans une chambre qui n'a pas encore été rénovée et que ça se voit.......Ça fait chère (600€/nuit) la chambre vieillotte!!!!mais je pense qu'après les travaux de rénovation tout ceci sera oublié !!!!! Un dernier mot sur le bar avec vue panoramique sur Paris, les prix sont quand même largement excessif à mon goût et ce malgré la vue.

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Tout d'abord je tiens à préciser que c'est la première que j'écris un commentaire négatif sur tripadvisor, mais je crois qu'il est bon de partager des expériences quand elles sont aussi catastrophiques mais aussi très révélatrices.
J'avais réservé une table à mes parents en cadeau de Noël pour qu'ils prennent deux boissons au bar LA VUE avant un spectacle. La vue est magnifique et les prix exorbitants, mais c'est un beau cadeau. Il y a dans ce bar une happy hour qui permet d'acheter une boisson et d'avoir la même gratuitement ensuite.
Je m'étais déplacé à l'avance (le 30 décembre) pour payer à l'avance un verre chacun à mes parents, puis ils devaient en avoir un 2ème après: c'est le principe de la happy hour. Le patron auprès duquel j'avais payé quelques jours en avance m'avait assuré qu'il en serait ainsi.
Mes parents sont arrivés, mais la facture n'a pas été trouvée. Alors le personnel leur a dit qu'il n'y avait rien de réservé pour eux, et ils ont cessé de s'occuper d'eux. Ils les ignoraient. Déjà c'est très moyen comme attitude. Mes parents ont insisté et la facture a été retrouvée ! Coup de chance ...
Il leur a été dit qu'ils avaient le droit de rester deux heures ... Jamais on ne m'avait dit cela. Bref, ils s'installent, prennent leur premier verre, tout va bien, puis on leur demande s'ils veulent autre chose. Mes parents disent oui, qu'ils veulent le second verre. Le serveur accepte puis revient en disant que ce n'est pas possible. Tout d'abord il dit que je n'avais payé qu'un verre, et que le deuxième qui avait été servi était donc le verre gratuit. Ma mère m'appelle au téléphone et je lui dis que non, que j'avais payé deux verres (un chacun) , et qu'ils devaient donc en avoir deux autres ensuite. C'est le principe de la happy hour. Le serveur appelle le responsable, ma mère demande à voir la facture que j'avais payée, et là il concède que j'ai bien payé deux verres (donc gros mensonge quand il disait que je n'avais payé qu'un verre), mais que finalement la happy hour ne s'applique que pour les verres achetés le jour même.... Jamais de la vie cela ne m'avait été dit par le patron.

Ma mère m'appelle et je lui demande de me passer la personne qui refusait de leur servir ce que j'avais payé. Il s'est montré odieux au téléphone, il refusait de leur donner ce que j'avais payé. J'ai fini par lui dire que c'était du vol, plusieurs fois, et il a fini par accepter de leur donner ce à quoi ils avaient droit. Tout ça pour un verre gratuit comme cela est prévu. Puis il m'a raccroché au nez car il refusait d'entendre que c'était du vol ... Inhabituel dans un lieu aussi luxueux de tomber sur un commerçant aussi impoli qui raccroche au nez d'un client qui a payé...

Bref, allez dans ce bar pour la vue, elle vaut le coup, vraiment. A part cela, n'attendez aucune humanité, ce ne sont pas des commerçants, seul l'argent les intéresse. Ils sont capables de mensonges pour avoir raison, car inventer que je n'avais pas payé puis dire l'inverse quand la facture est demandée, c'est très moyen .... Voilà, ça en dit long, on attend mieux dans un établissement qui se veut appartenir au monde du luxe.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Je suis désolé de lire que vous ayez été déçu de votre expérience.

Afin d’assurer un meilleur suivi, je vous invite à prendre contact avec mon assistante Audrey Laroque par email audrey.laroque@hyatt.com ou au 01 40 68 50 01.

Cordialement

Michel Morauw
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
marseille
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
78 votes utiles 78 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

un hôtel vieillissant decor des années 90 pas de service au bar panoramique, pas à la hauteur de ses étoiles et de la vue imprenable sur la Tour Eiffel, des prix assez élevés mais pas de service équivalent seule la vue vaut le coup et pas le coût... 3 serveurs pour l'ensemble du bar longue attente pour être servis je recommande seulement pour la vue et encore si vous êtes au bord de la vie vitrer

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Votre séjour n'a pas répondu à votre attente et nous le regrettons sincèrement.

A nouveau veuillez accepter nos excuses pour les désagréments subis. J’ai fait part de votre retour à notre manager.

Nous ne pouvons qu'espérer vous accueillir à nouveau et vous proposer des prestations qui répondront à vos attentes.

Michel Morauw
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Ma femme et moi avons eu la chance de séjourné dans ce magnifique hôtel pendant 1 mois et demi, le Personnel et très accueillant, attentif, au petit soin, professionnel, souriant tout au long de la journée, la chambre très propre, produits d'accueil de bonne qualité, restauration irréprochable et variée...

Tout est réuni pour passer le plus agréable des séjours à PARIS.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui nous ont servi avec un grand amour:
Margaux, malik, joena, artan, djibril, daniella, yasmine, samuel, alyou, amy, christine, sissou, abdel, michel, dusica, athish, maria, cedric, toh, tonny, hanane, catherine,fatiha, nora, jamel marie-helene...

Un GRAND merci à M. GUY NAILLON pour sa gentillesse et son magnifique sourire.

Nous recommandons vivement cet hôtel pour un séjour REUSSI.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyatt_Regency_Paris, General Manager de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Ce fut un plaisir de vous accueillir durant ce long séjour parmi nous. Nous vous remercions de vos aimables commentaires qui seront partagés avec nos équipes.

Nous serons toujours ravis de vous recevoir et espérons vous apporter à nouveau une pleine satisfaction.

Michel Morauw
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hyatt Regency Paris Etoile ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Paris Etoile

Adresse: 3, Place du Général Kœnig, 75017 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°363 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 130 € - 395 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Paris Etoile 4*
Nombre de chambres: 950
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Lastminute, Weekend Desk, Agoda, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Paris Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Concorde Lafayette Paris
Hotel Concorde Lafayette Paris
Concorde Lafayette Hotel
Paris Hotel Concorde Lafayette
Hotel Concorde Fayette
Concorde La Fayette Hotel
Concorde La Fayette Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Paris Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.