“Unique à Paris” 4 5 étoiles

Hyatt Regency Paris Etoile
4.0 sur 5 Hôtel   |   3, Place du Général Kœnig, 75017 Paris, France   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 1 241 sur 1 794 hôtels à Paris
“Unique à Paris”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

J'avais lu tellement d'avis mitigés sur l'hôtel que je suis arrivé un peu méfiant. Quelle surprise en arrivant dans ma chambre au 28e étage! Il y a certes une vue incroyable, mais surtout l'impression d'être dans un avion. La vue de la Tour Eiffel est peut-être moins imprdessionnante que celle de l'Arc de Triomphe, qu'on voit de haut.
Le lit est très confortable et surélevé pour voir Paris en restant allongé. Meubles stylés design tardif.
Alors certes il y a un côté Dallas et années 80 avec les petits gadgets foireux genre le réveil incrusté dans le mur impossible à programmer si on n'a pas fait Polytechnique ou les petites lumières rouges qui donnent sur le couloir pour indiquer "ne pas déranger" et qui ne marchent pas, mais c'est exactement ça qu'on vient chercher, le Paris de la Défense et des cadres informatiques!
Allez-y avant que ce soit racheté par un émir qui en fera des suites à 3000 euros!

Séjour du mai 2015 - voyage en solo

• En arabe d'abord
plumergat
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Choisir une chambre avec vue sur la tour Eifel, c'est magique quand elle scintille, on redevient un enfant, magnifique vue sur Paris. Chambre executive très sympa, grand lit confortable, salle de bains avec tout ce qu'il faut.
Dommage que le hall soit si peu accueillant, trop vaste, manque de chaleur et d'intimité.
Avons bénéficié d'un prix booking. heureusement.

Astuce pour la chambre : demander vue sur la tour Eifel!
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Une grande tour accolée au palais des congrès avec plusieurs centaines de chambres.
Un hall gigantesque où se déversent des cars de touristes ou d'équipages d'avion.
Une situation excentrée en bord de périphérique.
Des chambres qui auraient besoin d'être rafraichies.
Donc, si vous avez besoin d'aller au Palais des congrès, c'est bien. Sinon, vous avez mieux dans Paris.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre loin des ascenseurs pour éviter les retours de soirée...
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Cette année, le Hyatt Regency Paris Etoile est au cœur d’un important programme de rénovation de ses chambres et suites. Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre hôtel rénové.

Lille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Un hôtel certes très bien situé , avec une vue imprenable sur Paris , mais ceux sont les seuls points positifs !
Les chambres n'ont rien d'exceptionnel , le linge dans la salle de bain n'était pas propre ( traces sur les serviettes, cheveux ds la baignoire )
Les couloirs sont très long et c'est le B....L avec les ascenseurs pour monter ....
Il faisait très lourd dans les chambres ...
La salle de sport n'était pas accessible lors de mon séjour de 3 jours !
Je ne recommanderai en aucun cas cet hôtel pour visiter Paris

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Hyatt_Regency_Paris, General Manager de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous vous remercions de vos commentaires. Votre séjour n'a pas répondu totalement à votre attente et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées pour remédier à certains faits. La salle de fitness a été en effet privatisée exceptionnellement pour un événement en mars dernier.

Nous attendons le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous apporter une pleine satisfaction.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel de luxe qui est cependant d'une grande vétusté... style années 80...Pour un prix de la chambre normalement à 600 € cela est quand même déplorable !!!!....les travaux sont apparemment en cours...à voir

Point positif : une vue imprenable sur la Tour Eiffel...et L'Arc de Triomphe...

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la Tour Eiffel
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Hyatt_Regency_Paris, General Manager de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Vos commentaires sont précieux. Ils nous permettent de veiller à la qualité de nos prestations et nous vous remercions d'avoir pris le temps de les écrire.

Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous apporter une pleine satisfaction.

Colmar, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

je viens tous les ans dans cet hôtel pour raisons professionnelles et j'ai donc pu assister en direct à la lente dégringolade du niveau des prestations de celui-ci; les chambres, on me dit tous les ans qu'elles vont être rénovées, et tous les ans elles sont un peu plus dégradées; bon, pour l'instant ce n'était pas la catastrophe mais il faudrait quand même remédier urgent à ce délabrement ; pour moi la chambre a toujours été à peu près propre, mais quand quelque chose ne marche pas ( chasse d'eau par exemple) il faut quand même insister plusieurs fois pour que ce soit réparé, et ce à chaque séjour; la literie est excellente mais avec ces maudites couettes on crève de chaleur; je demande un drap et des couvertures mais ILS NE SAVENT PAS FAIRE UN LIT NORMAL. JE N'Y CROIS PAS! j'ai du montrer comment on fait un lit! pour un hôtel de classe, ça laisse songeur!
maintenant l'hôtel a été racheté depuis à peu près 2 ans par des Saoudiens; on espérait que les chambres seraient rénovées, et que tout rait mieux mais en fait rien ne change; au contraire, on a l'impression qu'ils font des économies sur un peu tout, comme ils n'osent pas trop augmenter les tarifs sinon les gens ne viendraient plus ils se rattrapent sur les prestations annexes; c'est l'endroit où on paye son infusion 5€; avant au resto de l'hôtel on avait un buffet midi et soir pour un prix abordable, avec huitres, fruits de mer, et un grand choix un fromage, salades, pâtisseries, desserts,...
maintenant c'est plus cher, les huitres ont disparu, les salades sont plus basiques; les desserts sont toujours bons
je pense que pour Paris le prix est correct dans l'état actuel des chambres où j'ai séjourné; mais j'ai vu des photos où ce n'était pas génial; par contre si'il n'y a pas de rénovation des chambres et une formation du personnel, il y aura surement des problèmes; pour l'instant cet hôtel tient grâe à sa réputation et son emplacement exceptionnel au niveau du palais des congrès mais je connais pas mal de monde qui préfère traverser la rue pour le même prix...

Astuce pour la chambre : les chambres les plus hautes ( pour la vue)
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Même si vos commentaires sont relatifs à un séjour en novembre 2014, nous vous en remercions et tiendrons compte bien sûr de vos remarques concernant nos chambres. Les travaux de rénovation approchent maintenant à grands pas.

Nous souhaitons regagner votre confiance et espérons une prochaine opportunité de vous accueillir.

Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Les photos vous parleront plus que les mots. Chambre 2710. Peinture qui s'écaille, moquette usée, meubles abîmés, prise électrique en panne, plinthes délabrées, fissures sur les murs, plafond de la salle de bain dégueulasse, spot électrique salle de bain en panne, chassis non étanches ( il fait froid dans la chambre), soufflerie de chauffage à fond et super bruyante, dessus du mini bar dégueulasse n'ayant pas vu un torchon depuis des semaines ( voir le S sur la photo), moquette devant la chambre remplie de miettes de pain ( pour nourrir les pigeons que nous sommes?). Le tout pour la modique somme de 280 euros la nuit. Rajoutons une salle de petit déjeuner non calibrée par rapport à la capacité de l'hôtel, d'où une attente de 10 min pour obtenir une table. Et pour toute réponse de la direction à mes plaintes légitime, la proposition d'une carte de fidélité au groupe Hyatt! Amusant non? Et le renvoi vers mon site de réservation, Agoda, qui a été informé et n'a même pas pris le temps de répondre. En revanche, ils ont encaissé leur commission. Honteux. Un seul mot d'ordre: fuyez cet hôtel, et fuyez Agoda. Il y a des sites ( et des hôtels) bien plus honnêtes et responsables.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Hyatt_Regency_Paris, General Manager de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires. Nous comprenons aisément votre déception et vous prions d'accepter toutes nos excuses. Si ce n'est déjà fait, nous vous invitons à compléter le questionnaire relatif à votre séjour.

Nous souhaitons regagner votre confiance, en vous accueillant comme il se doit lors d'une prochaine visite. Nous vous apporterons alors une pleine satisfaction en fournissant des prestations avec toute la qualité que vous êtes en droit d'attendre.

Directeur Général

Vous connaissez Hyatt Regency Paris Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Paris Etoile

Adresse: 3, Place du Général Kœnig, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°384 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Paris Etoile 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Paris Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Concorde Lafayette Paris
Hotel Concorde Lafayette Paris
Concorde Lafayette Hotel
Paris Hotel Concorde Lafayette
Hotel Concorde Fayette
Concorde La Fayette Hotel
Concorde La Fayette Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Paris Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.