“médiocre et triste” 2 5 étoiles

N° 1 245 sur 1 774 hôtels à Paris
Colombes, France
“médiocre et triste”
2 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

en arrivant, un accueil pas très gentil des voituriers, genre dépêche toi, il y a des gens qui attendent...un hall immense très sombre d'une tristesse immense aussi, la queue pour le check in et pareil pour le check out.. la chambre banale. pas au niveau des 4 étoiles et de loin !

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Venu boire un verre entre amis, l'accès est facile et nous montons directement au dernier étage pour rejoindre le bar. Un peu déçu car il ne fait pas tout l'étage mais offre tout de meme une vue superbe à 180 degrés. C'est chaleureux et classe à la fois. Par contre les prix sont excessifs (16 euros le coca !!). Conseil venez juste pour voir et repartez, c'est gratuit !

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Hyatt_Regency_Paris, Directeur général de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Nous vous remercions de votre aimable commentaire et prenons bonne note de votre remarque concernant les tarifs appliqués. A très bientôt, nous l'espérons, Michel Morauw Directeur Général
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Grande chaîne donc assez impersonnel. Pour le reste, service très professionnel et chambre tout à fait correctes pour le prix.
Juste derrière le palais des congrès et à deux pas d'une station de métro ET de RER. Situé dans la continuation du boulevard des champs élysées. Rien d'exceptionnel mais rien de mal non plus.

Astuce pour la chambre : Demabder vue sur la tour Eiffel. Hôtel immense donc vue magnifique!
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur le site. Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous apporter une pleine satisfaction. Michel Morauw Directeur Général
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le prix très attractif proposé sur le web m'a conduit à sauter sur l'occasion de pouvoir passer une nuit dans cet hôtel emblématique.
A l'arrivée en voiture, l'absence d'accueil (l'unique voiturier était occupé par ailleurs) et le nombre ridicule de places de parking pour un hôtel de cette taille m'a imposé d'abandonner quelques instants mon véhicule, pour gérer seul mes bagages et les monter en chambre.
Le système d'ascenseur avec les cartes de chambres semblent fonctionner de manière aléatoire et nous a permis de rester bloquer à un étage le temps qu'un autre usager n'appelle l'ascenseur depuis l'extérieur. J'ai fait part de cet évènement lors du checkout, à une réceptionniste qui paraissait tout à fait au courant. Je ne devais pas être le premier.
En dehors de ça la chambre offrait une vue magnifique, mais le meuble bureau n'avait plus de plaquage sur l'un des pieds et il y avait une trace de brulure sur le voilage.
Enfin, pour un hôtel international appartenant a une chaine de renom, l'absence de bouilloire pour un the ou un cafe dans la chambre est impardonnable.
Les prestations d'un deux étoiles avec des vues quatre étoiles. A souligner un personnel toutefois très agréable, même si en nombre insuffisant.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Cette année, le Hyatt Regency Paris Etoile est au cœur d’un important programme de rénovation. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel rénové et regagner toute votre confiance. Cordialement, Michel Morauw Directeur Général
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le hall de l'hôtel est froid et impersonnel, la déco date des années 70. La chambre est très bien, la vue superbe. Un peu déçu du service très froid, on se sent un numéro parmi les autres. Note de 3 pour le rapport qualité prix, trop cher pour la prestation.

Séjour du mai 2015
Hyatt_Regency_Paris, General Manager de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Votre séjour n'a pas répondu totalement à votre attente et nous le regrettons sincèrement. Nous espérons regagner votre confiance et attendons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sarrebourg, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avions réservé une chambre dans un étage élevé, chambre commune,un peu petite, pas luxueuse. Toutefois la literie est très confortable et le lit king size. La salle de bain est un brin vieillotte, mais propre.
Le plus dérangeant, c'est le bruit de la ventilation provenant de la salle de bain, impossible à couper.....
Le bar au dernier étage est très beau et la vue surplombant Paris, est à couper le souffle!
La grande déception est le petit déjeuner: un petit déjeuner de cantine, se singularisant par l'absence dans la variété de ses pains, de ses viennoiseries, de ses charcuteries qui sont de qualité plus que médiocre(aussi bien le jambon que la dinde)....Quelques yaourts sympas...
A revoir de toute urgence

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires. Votre avis est précieux, il nous permet de veiller en permanence à la qualité de nos prestations.

Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous apporter toute la satisfaction que vous êtes en droit d'attendre.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

J'avais lu tellement d'avis mitigés sur l'hôtel que je suis arrivé un peu méfiant. Quelle surprise en arrivant dans ma chambre au 28e étage! Il y a certes une vue incroyable, mais surtout l'impression d'être dans un avion. La vue de la Tour Eiffel est peut-être moins imprdessionnante que celle de l'Arc de Triomphe, qu'on voit de haut.
Le lit est très confortable et surélevé pour voir Paris en restant allongé. Meubles stylés design tardif.
Alors certes il y a un côté Dallas et années 80 avec les petits gadgets foireux genre le réveil incrusté dans le mur impossible à programmer si on n'a pas fait Polytechnique ou les petites lumières rouges qui donnent sur le couloir pour indiquer "ne pas déranger" et qui ne marchent pas, mais c'est exactement ça qu'on vient chercher, le Paris de la Défense et des cadres informatiques!
Allez-y avant que ce soit racheté par un émir qui en fera des suites à 3000 euros!

Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Hyatt_Regency_Paris, General Manager de Hyatt Regency Paris Etoile, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Paris. Votre totale satisfaction étant notre satisfaction première, l'hôtel Hyatt Regency Paris Etoile bénéficiera cependant prochainement de rénovations. Nous espérons vous y accueillir à nouveau et vous promettons que vous vous en réjouirez.

Directeur Général

Vous connaissez Hyatt Regency Paris Etoile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Paris Etoile

Adresse: 3, Place du Général Kœnig, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°386 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hyatt Regency Paris Etoile 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Paris Etoile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Concorde Lafayette Paris
Hotel Concorde Lafayette Paris
Concorde Lafayette Hotel
Paris Hotel Concorde Lafayette
Hotel Concorde Fayette
Concorde La Fayette Hotel
Concorde La Fayette Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Paris Etoile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.