“En plein coeur de Paris” 5 5 étoiles

De La Vallee Hotel
84-86 rue Saint Denis | 1st Arr., 75001 Paris, France (Les Halles)   |
N° 1 680 sur 1 793 hôtels à Paris
Le Rouret
“En plein coeur de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Personnellement, j'y allais seule il y a quelques années à l'époque où j'étais étudiante, par contre j'avais opté pour une chambre douche + wc inclus , certes l'accueil n'est pas des accueillants et le petit déj était très cher pour pas grd chose bien qu'il soit vétuste, j'y suis allée été comme hiver et ce que je trouvais intéressant c'est qu'il est situé en plein cœur de paris pas loin des halles surtout si on vient d' une gare ou d'un aéroport en prenant le rer c'est pas trop loin il n'y a pas beaucoup à marcher.
De plus bien qu'il soit situé dans une "rue glissante" je n' ai jamais été agressée, l'avantage c'est que l'on peut rentré à 2h ou à 3h du matin sans avoir peur.
D'autre part il n'est pas très loin de st michel, le centre Pompidou, et du quartier des Marais à pieds.
Autres avantages c'est que cet hôtel est entouré de restos sympas à prix abordable kébab....
Les hôtels à Paris sont assez chers et n'aspirent pas vraiment à rentrer à des heures indues car quartier certes calmes mais désertiques et lugubres.
On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre... à ce prix là donc je le recommande quand même..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

L'hôtel est vétuste, mais propre. Le confort renvoie à Bourvil, en marcel et pantalon de pyjama rayé, faisant ses ablutions à l'évier (la douche est au bout du couloir, 2,50€...à ce prix, il est souhaitable de partager en consommant trois fois plus d'eau) le bidet doit souvent tenir lieux de semi-toilette (horresco referens..la toilette est au détour de l'escalier..!) Le lit de 120cm incite aux ébats, ce que tempère le décor. Le bruit de la rue, vous donne l'impression de cauchemarder dans le couloir d'un métro...mais non vous ne rêvez pas !!! L'acceuil est assuré par un homme jovial, souriant et serviable...ou par un dégarni de la couronne, grognon comme s'il purgeait une peine de travail....
Mais c'est pas cher et si central....A 20 ans j'aimais....30 ans plus tard, je changerai et je payerai plus pour mieux ....!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Croix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Hotel bien placé sur Paris juste à côté des Halles mais situé en plein quartier des sex shops.... Il est assez propre mais les wc et douches sont dans les parties communes. Il reste cher pour un hotel basique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Saint-Brieuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Bien placé, à deux pas des Halles et de Beaubourg. Aménagement minimum, mais propre. Camp de base, dans lequel on ne s'éternise pas. Accueil sympathique.Relativement cher pour les services proposés :77 € pour une chambre sans toilette ni douche, juste un lavabo. Douche payante sur l'escalier.Petit déjeuner minimaliste. Bref, à n'utiliser qu'en cas de dépannage

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Compiègne
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

Cet hotel est situé dans un des quartiers chauds de Paris d'où l'environnement très Oléolé. La chambre qui mesure environ 9m² était très sommaire, sans toilette ni douche ou bain, juste un lavabo. Cette prestation pour 62€. Le seul avantage de cet hotel que je ne recommande qu'en dépannage si tout est complet c'est que le quartier est très central dans Paris, par contre la rue qui est glauque.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez De La Vallee Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant De La Vallee Hotel

Adresse: 84-86 rue Saint Denis | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Les Halles
N° 1 680 sur 1 793 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Voyages SNCF et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De La Vallee Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Vallee Paris
Hotel La Vallee Paris
Vallee Hotel Paris
Vallee Paris
De La Vallee Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De La Vallee Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.