“mensonge par omission” 1 5 étoiles

N° 750 sur 1 792 hôtels à Paris
Caen, France
“mensonge par omission”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Lors de la réservation sur internet puis par téléphone, il n'a été mentionné à aucun moment les travaux de façade qu'il y a en ce moment et pour quelques temps encore ... le résultat est qu'on ne peut ni ouvrir la fenêtre ni voir à l'extérieur! Et quand nous avons fait une réclamation la direction nous a répondu: il se peut en effet que vous n'ayez pas été prévenue personnellement lors de la réservation et vous prions de bien vouloir nous en excuser ... Bref un mensonge par omission avec un prix normal et l'impossibilité d'annuler cette réservation sur place puisque déjà débitée... attention renseignez-vous!

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Il était une fois le respect du client et surtout un commerce avec des vraies valeurs. J'ai téléphoné fin janvier à l'hôtel pour réserver une chambre twin pour une nuit, au mois de juin, je me suis donc prise 5 mois à l'avance !!! La réponse fut courte et précise, "L'hôtel est complet, il nous reste juste les 2 chambres suppérieures à 126 et 132 (lits séparés)". J'étais étonnée d'aprendre qu'il est déjà complèt en janvier. En "surfant" sur le net, j'ai trouvé les chambres twin dispo sur un site de résa MAIS avec l'obligation de réserver min 2 nuits. La réponse de la réception c'était de la daube ! Vive le client !
Hormis le je-m'en-foutisme vis-à-vis du bon vieux client, l'hôtel bénéficie d'un très bon emplacement. Les chambres sont propres mais celles qui donnent sur la cage ascenseur sont à éviter car les chambres sont mal isonorisées à la base et cela n'a pas changé lors des aménagements ultérieurs. Lors de mes prochains voyages à Paris je vais chercher un autre hôtel à l'écoute du client. A recommander, je ne recommande que les chambres donnant sur la rue St Bon !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Warragul
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Excellent rapport qualité-prix - super emplacement - séjour de 4 nuits très agréable.
Nous avons utilisé les avis de TripAdvisor pour nous aider à choisir cet endroit, nous les approuvons et les recommandons à tous.
Nous avons payé 99 euros par nuit.
Nous avons eu une chambre donnant sur la Rue St Bon, mais cela était pourtant très discret grâce à la superbe isolation.
Nous n'y avons pas pris le petit déjeuner, mais nous sommes sortis et avons trouvés un petit café/restaurant différent chaque jour.
L'emplacement était très proche des différents points d’intérêt et du métro.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Luxembourg city
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

tout d'abord la situation de l'hôtel est idéale, à 200m de la station de métro HOTEL DE VILLE, 10 minutes à pied du Forum des Halles, 5 minutes du marais. L'hotel est un 2 étoiles mais mérite franchement 3. Et c'est rare que ce soit dans ce sens-là car en général c'est l'inverse (un 3 qui en veut 2). Chambres propres, climatisées, personnel sympathique. Seul hic peut-être, c'est que les chambres et salle de bains sont très très étroites et un peu sombres mais bon ca passe encore.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Hôtel sympathique , très bien placé, lorsque j'arrive j'ai l'impression que l'on me reconnait, c'est presque familiale, l'on si sent très bien...

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
perpignan la catalane
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2009

ce petit hôtel où je descends chaque fois que je monte à Paris, depuis plus de 20 ans, (dernier séjour en nov. 2008) a été complètement réhabilité. L'accueil y est très sympathique et les prestations aussi. A chaque fois que j'y retourne, j'ai l'impression d'être partie la veille tellement le personnel est sympa.
il est très central (commerces, musées) et possède un autre atout puisqu'il est proche du métro et des bus qui desservent toute la capitale (de la gare j'arrive à l'hôtel en métro).
Une seule fois j'ai voulu changer de secteur mais j'y suis revenue parce qu'au même tarif je n'ai pas trouvé les mêmes prestations et les mêmes avantages de proximité.

• a aimé — central
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
rabat
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2008

les chambres finissant par 1 et par 5 sont à éviter ex. 101, 201, ...etc et 105, 205. Elles sont épouvantables (cages d'éscalier à l'intérieur de ce qu'ils appelle une chambre avec forme bizarre pas carré du tout... bref cet hotel doit fermer ces chambres là !

• a aimé — proximité magasins
  • n'a pas aimé — chambre trop étroite et de forme bizarre avec cage d'escalier à l'intérieur 501 et toutes celles finissant par 5 et par 1
  • Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Andrea Rivoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Andrea Rivoli

Adresse: 3, rue Saint Bon, 75004 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Hôtel-de-Ville
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°48 des hôtels les plus économiques à Paris
Hotel Andrea Rivoli Paris
Andrea Hotel Paris
Paris Hotel Andrea Rivoli
Andrea Rivoli Hotel Paris
Andrea Rivoli Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Andrea Rivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.