“Excellent rapport qualité/prix et personnel adorable” 4 5 étoiles

Hotel Andrea Rivoli
Hotel Andrea Rivoli a été ajouté à vos Favoris
3, rue Saint Bon, 75004 Paris, France (Hôtel-de-Ville)   |
Classé n°782 sur 1 792 hôtels à Paris
“Excellent rapport qualité/prix et personnel adorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011 par mobile

Séjour de deux jours, chambre twin confortable seul bémol une odeur de cigarette désagréable au niveau des rideaux et de la moquette.
Très calme (chambre au 1er étage ne donnant pas sur la rue), et propre.
Petit déjeuner très correct avec croissants délicieux.
Personnel disponible, efficace et très sympathique notamment à la réception.
Emplacement idéal, très central et près du métro.
J'ai recommandé cet établissement à tout mon entourage et j'y retournerai dès mon prochain séjour à Paris.

• Séjour du décembre 2011

• Suédois en premier
Cassis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

L'hôtel bénéficie d'un très bon emplacement. Idéal pour le centre ville.
Les chambres sont relativement propres et l'agencement est correct mais celles qui donnent sur la cage ascenseur sont à éviter car elles sont très mal insonorisées et la clim est bruyante également ! Réception de la télévision très perturbée dans ma chambre (501).
Un effort à faire sur l'entretien des salles de bains (joints sales et/ou détériorés, couvercle de poubelle cassé, lumière blafarde, ampoule cassée, produits de toilettes très basiques...).
En revanche un accueil très professionnel et une serviabilité remarquable de la part du personnel.
Il faut entretenir un hôtel et être vigilant aux réparations au quotidien pour éviter une dégradation majeure toujours préjudiciable...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Lors de la réservation sur internet puis par téléphone, il n'a été mentionné à aucun moment les travaux de façade qu'il y a en ce moment et pour quelques temps encore ... le résultat est qu'on ne peut ni ouvrir la fenêtre ni voir à l'extérieur! Et quand nous avons fait une réclamation la direction nous a répondu: il se peut en effet que vous n'ayez pas été prévenue personnellement lors de la réservation et vous prions de bien vouloir nous en excuser ... Bref un mensonge par omission avec un prix normal et l'impossibilité d'annuler cette réservation sur place puisque déjà débitée... attention renseignez-vous!

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Il était une fois le respect du client et surtout un commerce avec des vraies valeurs. J'ai téléphoné fin janvier à l'hôtel pour réserver une chambre twin pour une nuit, au mois de juin, je me suis donc prise 5 mois à l'avance !!! La réponse fut courte et précise, "L'hôtel est complet, il nous reste juste les 2 chambres suppérieures à 126 et 132 (lits séparés)". J'étais étonnée d'aprendre qu'il est déjà complèt en janvier. En "surfant" sur le net, j'ai trouvé les chambres twin dispo sur un site de résa MAIS avec l'obligation de réserver min 2 nuits. La réponse de la réception c'était de la daube ! Vive le client !
Hormis le je-m'en-foutisme vis-à-vis du bon vieux client, l'hôtel bénéficie d'un très bon emplacement. Les chambres sont propres mais celles qui donnent sur la cage ascenseur sont à éviter car les chambres sont mal isonorisées à la base et cela n'a pas changé lors des aménagements ultérieurs. Lors de mes prochains voyages à Paris je vais chercher un autre hôtel à l'écoute du client. A recommander, je ne recommande que les chambres donnant sur la rue St Bon !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Warragul
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Excellent rapport qualité-prix - super emplacement - séjour de 4 nuits très agréable.
Nous avons utilisé les avis de TripAdvisor pour nous aider à choisir cet endroit, nous les approuvons et les recommandons à tous.
Nous avons payé 99 euros par nuit.
Nous avons eu une chambre donnant sur la Rue St Bon, mais cela était pourtant très discret grâce à la superbe isolation.
Nous n'y avons pas pris le petit déjeuner, mais nous sommes sortis et avons trouvés un petit café/restaurant différent chaque jour.
L'emplacement était très proche des différents points d’intérêt et du métro.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Luxembourg city
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

tout d'abord la situation de l'hôtel est idéale, à 200m de la station de métro HOTEL DE VILLE, 10 minutes à pied du Forum des Halles, 5 minutes du marais. L'hotel est un 2 étoiles mais mérite franchement 3. Et c'est rare que ce soit dans ce sens-là car en général c'est l'inverse (un 3 qui en veut 2). Chambres propres, climatisées, personnel sympathique. Seul hic peut-être, c'est que les chambres et salle de bains sont très très étroites et un peu sombres mais bon ca passe encore.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Hôtel sympathique , très bien placé, lorsque j'arrive j'ai l'impression que l'on me reconnait, c'est presque familiale, l'on si sent très bien...

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Andrea Rivoli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Andrea Rivoli

Adresse: 3, rue Saint Bon, 75004 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Hôtel-de-Ville
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°81 des hôtels les plus économiques à Paris
Hotel Andrea Rivoli Paris
Andrea Hotel Paris
Paris Hotel Andrea Rivoli
Andrea Rivoli Hotel Paris
Andrea Rivoli Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Andrea Rivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.