Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent rapport qualité/prix et personnel adorable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Andrea Rivoli

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Paris
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hotel Andrea Rivoli
Enregistrer
Hotel Andrea Rivoli a été ajouté à vos Favoris
3, rue Saint Bon, 75004 Paris, France (Hôtel-de-Ville)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°782 sur 1 792 hôtels à Paris
1 avis
“Excellent rapport qualité/prix et personnel adorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011 par mobile

Séjour de deux jours, chambre twin confortable seul bémol une odeur de cigarette désagréable au niveau des rideaux et de la moquette.
Très calme (chambre au 1er étage ne donnant pas sur la rue), et propre.
Petit déjeuner très correct avec croissants délicieux.
Personnel disponible, efficace et très sympathique notamment à la réception.
Emplacement idéal, très central et près du métro.
J'ai recommandé cet établissement à tout mon entourage et j'y retournerai dès mon prochain séjour à Paris.

  • Séjour du décembre 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

182 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    43
    94
    30
    6
    9
Consultez les avis pour
21
92
21
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cassis
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

L'hôtel bénéficie d'un très bon emplacement. Idéal pour le centre ville.
Les chambres sont relativement propres et l'agencement est correct mais celles qui donnent sur la cage ascenseur sont à éviter car elles sont très mal insonorisées et la clim est bruyante également ! Réception de la télévision très perturbée dans ma chambre (501).
Un effort à faire sur l'entretien des salles de bains (joints sales et/ou détériorés, couvercle de poubelle cassé, lumière blafarde, ampoule cassée, produits de toilettes très basiques...).
En revanche un accueil très professionnel et une serviabilité remarquable de la part du personnel.
Il faut entretenir un hôtel et être vigilant aux réparations au quotidien pour éviter une dégradation majeure toujours préjudiciable...

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Lors de la réservation sur internet puis par téléphone, il n'a été mentionné à aucun moment les travaux de façade qu'il y a en ce moment et pour quelques temps encore ... le résultat est qu'on ne peut ni ouvrir la fenêtre ni voir à l'extérieur! Et quand nous avons fait une réclamation la direction nous a répondu: il se peut en effet que vous n'ayez pas été prévenue personnellement lors de la réservation et vous prions de bien vouloir nous en excuser ... Bref un mensonge par omission avec un prix normal et l'impossibilité d'annuler cette réservation sur place puisque déjà débitée... attention renseignez-vous!

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Il était une fois le respect du client et surtout un commerce avec des vraies valeurs. J'ai téléphoné fin janvier à l'hôtel pour réserver une chambre twin pour une nuit, au mois de juin, je me suis donc prise 5 mois à l'avance !!! La réponse fut courte et précise, "L'hôtel est complet, il nous reste juste les 2 chambres suppérieures à 126 et 132 (lits séparés)". J'étais étonnée d'aprendre qu'il est déjà complèt en janvier. En "surfant" sur le net, j'ai trouvé les chambres twin dispo sur un site de résa MAIS avec l'obligation de réserver min 2 nuits. La réponse de la réception c'était de la daube ! Vive le client !
Hormis le je-m'en-foutisme vis-à-vis du bon vieux client, l'hôtel bénéficie d'un très bon emplacement. Les chambres sont propres mais celles qui donnent sur la cage ascenseur sont à éviter car les chambres sont mal isonorisées à la base et cela n'a pas changé lors des aménagements ultérieurs. Lors de mes prochains voyages à Paris je vais chercher un autre hôtel à l'écoute du client. A recommander, je ne recommande que les chambres donnant sur la rue St Bon !

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Warragul
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Excellent rapport qualité-prix - super emplacement - séjour de 4 nuits très agréable.
Nous avons utilisé les avis de TripAdvisor pour nous aider à choisir cet endroit, nous les approuvons et les recommandons à tous.
Nous avons payé 99 euros par nuit.
Nous avons eu une chambre donnant sur la Rue St Bon, mais cela était pourtant très discret grâce à la superbe isolation.
Nous n'y avons pas pris le petit déjeuner, mais nous sommes sortis et avons trouvés un petit café/restaurant différent chaque jour.
L'emplacement était très proche des différents points d’intérêt et du métro.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Luxembourg city
Auteur chevronné
189 avis 189 avis
175 avis sur les hôtels
Avis dans 67 villes Avis dans 67 villes
191 votes utiles 191 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

tout d'abord la situation de l'hôtel est idéale, à 200m de la station de métro HOTEL DE VILLE, 10 minutes à pied du Forum des Halles, 5 minutes du marais. L'hotel est un 2 étoiles mais mérite franchement 3. Et c'est rare que ce soit dans ce sens-là car en général c'est l'inverse (un 3 qui en veut 2). Chambres propres, climatisées, personnel sympathique. Seul hic peut-être, c'est que les chambres et salle de bains sont très très étroites et un peu sombres mais bon ca passe encore.

  • Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nancy
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Hôtel sympathique , très bien placé, lorsque j'arrive j'ai l'impression que l'on me reconnait, c'est presque familiale, l'on si sent très bien...

  • Séjour du juin 2009 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Andrea Rivoli ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Andrea Rivoli

Adresse: 3, rue Saint Bon, 75004 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Hôtel-de-Ville
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N°81 des hôtels les plus économiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 154 €
Nombre de chambres: 32
Alias :
Hotel Andrea Rivoli Paris
Andrea Hotel Paris
Paris Hotel Andrea Rivoli
Andrea Rivoli Hotel Paris
Andrea Rivoli Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Andrea Rivoli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.