“Le meilleur et le pire” 1 5 étoiles
Avis sur Doisy Etoile Hotel

Doisy Etoile Hotel a été ajouté à vos Favoris
Doisy Etoile Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   55 Avenue des Ternes | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°836 sur 1 793 hôtels à Paris
Toulon, France
“Le meilleur et le pire”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

je passe régulièrement a Paris, j'avais pris l'habitude de m'arrêter a l'hôtel Doisy, j'avais même écrit une critique très positive sur cet hôtel, mais dernièrement, j'avais réservé pour une nuit (une semaine a l'avance) l'hôtel m'avait confirmé ma réservation. je me uis présenté a la réception et ... surprise ! ils ont tout simplement préféré louer ma chambre a d'autres voyageurs qui restaient 3 jours de suite et donc ils ont méprisé ma réservation! ils savaient pertinemment je que je présenterai à la réception alors ils m'ont prévu un hôtel de remplacement: une horreur d'hôtel avec de la moquette murale qui date de ma grand mère de partout y compris dans l'ascenseur!!!

résultat, j'ai dû me dépanner dans l'urgence cela m'a couté 75 euro de plus de prévu!!! s'ils m'avaient prévenu, j'aurai pu prendre mes dispositions mais rien de tout cela! il est clair (quand je lis les autres avis récents) qu'il y a du laisser aller dans cet hôtel, je le déconseille fortement tant qu'ils ne redressent pas la barre et qu'ils persistent a mépriser le client !!!

face a cette mésaventure je leur ai écrit un mail mais ils se sont inscrits aux abonnés absents... ce qui confirme l'impression de mépris, ils ne m'ont proposé aucun dédommagement. il y a d'autres hôtels dans le XVIIeme donc passez votre chemin.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

• Turc en premier
Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

j' ai séjourné à l' hotel doisy du 19 au 24 juin 2011 et l' on m' a volé mes bijoux dont une émeraude certie de diamants ainsi que tous les vêtements Lacoste que j' avais achetés à la boutique à coté et divers cadeaux.
le vol a eu lieu le matin entre 8 h30 et 9 h pendant que je prenais mon petit déjeuné à l' hotel .il est évident que ce vol n’a pu se faire qu’avec la complicité des employés de l' hotel. il n’y a eu aucune effraction.
il y a une seule porte pour entrer et sortir de cet hotel, la réceptioniste est toujours à la porte et un autre homme de surveillance qui rode souvent autour de la porte d’entrée.
Ce même homme répare les télévisions et je crois que c' est le bon moyen de visiter les chambres car pour un hotel à 300€ la nuit j' ai eu la télé en panne trois jours de suite, le premier jour je n' avais qu' une chaine , le deuxième jour j' avais l' image et pas le son il a donc fallu qu' il s' introduise chaque jour dans ma chambre en mon absence.
j' ai appelé la police qui a constaté que le vol ne pouvait venir que de l' intérieur de l' hotel. j' ai rencontré l' hotelier qui aurait dù être désolé mais à ce moment devant son attitude j' ai pensé qu' il était peut être complice!!
le soir à 22h 30 des clientes de l' hotel frappent à ma porte affolées parce que elles venaient de rentrer et elles avaient été cambriolées. le matin elles avaient vu la police chez moi donc elles m’ont demandé pourquoi?
la réception leur refusait d’appeler la police à 22h30 en sachant trés bien que ces deux touristes étrangères devaient prendre leur avion trés tôt le lendemain matin.
depuis j' ai pu constaté sur internet que cela arrivait souvent à l' hotel doisy!!!!!!

Si j' étais l' hotelier sachant que je suis civilement resposable ( article 1952 et 1953 du code civil) je ferai fonctionner les caméras qui sont à l' entrée et si j' étais HONNETE je ferai le nécessaire pour éviter que cela continue car dans cet hotel avec une seule entrée la surveillance est facile

QUE FAIT DONC L ' HOTELLIER?????? car cela continue j' ai appris que la police était encore intervenue plusieurs fois en juillet et pourtant son personnel fait le maximum pour que les plaintes ne soient pas déposées

conclusion ATTENTION HOTEL DOISY = DANGER

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
PROVINS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Parfaites prestations, Chambres irréprochables, Patio magnifiquement fleuri, Petit déjeuner "Buffet" excellent, Wifi gratuit efficace, gentillesse du personnel, calme absolu.... Bref, on se croirait ailleurs et portant il ne vous faut que quelques minutes pour rejoindre la fabuleuse avenue des Ternes et les Champs Elysées. Excellents conseils pour les bons plans restaurant du quartier de la part de Jéremy !!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Munich, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

excellent rapport qualité / prix;
bon emplacement pour connexions taxis .
Hôtel agréable / personnels professionnels / bonne prestation en générale.
Également bien situé pour pour organiser des des diners de qualités ;

Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous avons passé le week-end du 14 Juillet au Doisy Etoile. L'accueil est très sympa et l'hotel est calme, à quelques minutes à pied de l'Arc de Triomphe. La chambre "double classique" propose un très bon lit. La salle de bain est spacieuse et lumineuse avec double douche. Petit inconvénient... la porte qui sépare la chambre de la salle de bain a des vitres qui laissent passer la lumière la nuit ce qui provoque trop de luminosité dans la chambre. Idem pour les rideaux qui ne sont pas très efficaces à ce niveau.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Bel hôtel, bon niveau de services et accueil, emplacement idéal pour rayonner sur Paris

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Hotel très agréable, quasi neuf et bien placé. Service parfait.
Points d'amélioration : les petits déjeuners assez pauvres pour le prix et la lumière dans la chambre car la porte de la salle de bain (très belle au deumeurant) laisse passer beaucoup de luminosité au petit matin.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Doisy Etoile Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Doisy Etoile Hotel

Adresse: 55 Avenue des Ternes | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°559 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Doisy Etoile Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Hotels.com, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doisy Etoile Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doisy Etoile Paris
Doisy Etoile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doisy Etoile Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.