Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“francois d. tout à fait ravie !” 5 5 étoiles
Avis sur Doisy Etoile Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Doisy Etoile Hotel a été ajouté à vos Favoris
Doisy Etoile Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   55 Avenue des Ternes | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |  
Services
N° 847 sur 1 793 hôtels à Paris
vertou
Contributeur
5 avis 5 avis
“francois d. tout à fait ravie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

2 nuits détendantes : chambre calme avec large vue sur les toits et jardinets, très propre, déco contemporaine, bien situé au coeur de Paris (parking public au pied de l'hotel), petit déjeuner en chambre de bonne qualité, accueil très aimable et compréhensif à l'arrivée, ambiance générale très agréable. Réservation, facturation : RAS. Une base à réserver pour les prochaines escapades parisiennes !

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

312 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    124
    121
    25
    12
    30
Consultez les avis pour
47
124
34
71
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auxerre, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Bon hotel trés agréable ,bien situé au calme
Bon Petit Déjeuner
Dommage que cette hotel ne prenne pas les animaux ,car j'irai plus souvent avec mon chien
Personnels accueillants et disponible attention si vous devez prendre le Taxi bien vous renseigner la veille ce n'est pas évidant

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Douche froide au check in : signature obligatoire des conditions générales de vente ! avec 20 secondes pour lire une page ... Et ça continue : présentation de la carte d'identité avec photocopie au dossier ! Mais ce n'est pas terminé : présentation OBLIGATOIRE de la carte bancaire qui a servi à faire la réservation ! C'est incroyable, cette façon de se méfier du client avant même qu'il ne dise quoique ce soit ! Impossible de réserver pour ses enfants (présentation de carte oblige...)
Pour le reste, Attention à l'escalier en sortant de l'ascenseur qui donne sur un demi étage.... et sur les marches !
La chambre : bien. Bonne literie, belle salle de bain, belle rénovation
Si les instructions n'étaient pas si intrusives, on y retournerait peut-être !

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

[envoyé sur demande d'une tierce personne qui a vécu cette expérience] cet hotel a tout simplement annulé ma réservation dans me prévenir. Lorsque je suis arrivé à l'accueil ils m'ont dit que la chambre n'était plus disponible et qu'ils avaeint réservé une chambre dans un autre hotel à 500m. Je me suis retrouvé sur le trottoir avec un plan google maps. ils ont payé avec ma carte l'autre hotel. Ils ne m'ont pas prévenu si par mail ni par sms ni demandé quel autre hotel je souhaitais. A quoi ça sert de réserver un hotel si au final ils donnent votre chambre à quelq'un d'autre ? problème de surbooking systématique non géré. En plus, n'imaginez pas qu'ils s'excuseraient : arrogants et sur d'eux meme en cas de manquement manifeste à leur plus évidentes obligations

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Un établissement qui ne sait pas suivre les consignes, a une attitude hyper désagréable avec ses occupants restant 1 semaine. (au prix de la chambre par nuit, désolé du terme mais PUNAISE DE M. je n'irai plus jamais là-bas!!!)
Je déconseille à tout le monde d'y aller, ils sont mal organisés, attitude vulgaire au possible, pas répondant du tout à des demandes très simples... un bon conseil serait de vous proposer un autre hôtel ou on ne vous pourrira pas votre séjour!!!
- Appeler-moi votre responsable
- Désolé cette personne ne souhaite pas qu'on donne son nom
- Eh beinh je comprends vu la situation... vaut mieux qu'il la mette en sourdine et se la joue discretos le gars!

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Région parisienne
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

[Cet avis est rédigé au nom d’une tierce personne de mon entourage]

Quel genre d’événement aurait tendance à vous énerver profondément quand vous venez de parcourir près de 900km en voiture pour venir passer un agréable weekend en région parisienne ? Je pense – sans me tromper – que l’annulation PAR l’hôtel de votre réservation fait parti de ce type d’événement.

Et voici ce que l’hôtel Doisy fait de mieux pour vous assurer un agréable séjour, vous informer environ 4 heures avant votre check in que votre réservation intégralement payée par internet (Tarif non remboursable) a été annulée sous prétexte qu’un groupe déjà présent dans l’hôtel à décidé de prolonger son séjour.

Je rappelle au passage que leur politique en terme d’annulation quand celle-ci vient du client est en général de 48 heures (Fonction du tarif choisit).

Ceci étant on pourrait penser que pour s’excuser du préjudice que la direction de cet hôtel aurait eu l’amabilité et la décence de proposer un geste commercial conséquent, mais je vous laisse apprécier la solution proposée :

Réservation d’un hôtel de catégorie équivalente (comprenez du même nombre d’étoile c’est à dire pour être plus concret répondant à une classification de 1986 sur un certains nombres de critères tel que le nombre de chambre, la taille des locaux communs, les équipements disponibles, l’habitabilité et les services) mais de qualité inférieure. Cette dernière constante étant plus généralement définis par le prix de la chambre. En effet, après vérification, nous avons pu constater que le nouvel hôtel réservé était pour un type de tarif équivalent moins cher que l’hôtel Doisy, nous avons donc négocié avec le directeur afin d’obtenir en maigre compensation la gratuité des petits déjeuner.

Ce type de comportement odieux me semble tout a fait inacceptable et bien que je n’ai aucune critique à formuler concernant les chambres de l’hôtel, je déconseille vivement ce type d’établissement qui n’accorde aucune considération à ses clients.

Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

je passe régulièrement a Paris, j'avais pris l'habitude de m'arrêter a l'hôtel Doisy, j'avais même écrit une critique très positive sur cet hôtel, mais dernièrement, j'avais réservé pour une nuit (une semaine a l'avance) l'hôtel m'avait confirmé ma réservation. je me uis présenté a la réception et ... surprise ! ils ont tout simplement préféré louer ma chambre a d'autres voyageurs qui restaient 3 jours de suite et donc ils ont méprisé ma réservation! ils savaient pertinemment je que je présenterai à la réception alors ils m'ont prévu un hôtel de remplacement: une horreur d'hôtel avec de la moquette murale qui date de ma grand mère de partout y compris dans l'ascenseur!!!

résultat, j'ai dû me dépanner dans l'urgence cela m'a couté 75 euro de plus de prévu!!! s'ils m'avaient prévenu, j'aurai pu prendre mes dispositions mais rien de tout cela! il est clair (quand je lis les autres avis récents) qu'il y a du laisser aller dans cet hôtel, je le déconseille fortement tant qu'ils ne redressent pas la barre et qu'ils persistent a mépriser le client !!!

face a cette mésaventure je leur ai écrit un mail mais ils se sont inscrits aux abonnés absents... ce qui confirme l'impression de mépris, ils ne m'ont proposé aucun dédommagement. il y a d'autres hôtels dans le XVIIeme donc passez votre chemin.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Doisy Etoile Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Doisy Etoile Hotel

Adresse: 55 Avenue des Ternes | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°606 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 124 € - 291 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Doisy Etoile Hotel 3*
Nombre de chambres: 33
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doisy Etoile Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Doisy Etoile Paris
Doisy Etoile Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doisy Etoile Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.