“propre et bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Doisy Etoile Hotel

Doisy Etoile Hotel a été ajouté à vos Favoris
Doisy Etoile Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   55 Avenue des Ternes | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°819 sur 1 794 hôtels à Paris
Lyon, Rhone-Alpes, France
“propre et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

hotel refait à neuf mais chambre petite douche à l'italienne, demandez une chambre coté cour intérieur. très facile d'accès. tarif raisonnable et personnel accueillant, petit déjeuner à 14 euros pas donné !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

287 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Très bon niveau d'accueil, le personnel se met à votre disposition et est apporteur de solutions.
Excellente souplesse de réservation
Bon rapport qualité prix en ce qui concerne les chambres.
Décoration plutôt moderne, bon niveau de confort.
Petit déjeuner de belle facture
Room service tout à fait honorable
Bref, je recommande vivement cet hôtel idéalement situé et qui gagne à être connu

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
vertou
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

2 nuits détendantes : chambre calme avec large vue sur les toits et jardinets, très propre, déco contemporaine, bien situé au coeur de Paris (parking public au pied de l'hotel), petit déjeuner en chambre de bonne qualité, accueil très aimable et compréhensif à l'arrivée, ambiance générale très agréable. Réservation, facturation : RAS. Une base à réserver pour les prochaines escapades parisiennes !

Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Bon hotel trés agréable ,bien situé au calme
Bon Petit Déjeuner
Dommage que cette hotel ne prenne pas les animaux ,car j'irai plus souvent avec mon chien
Personnels accueillants et disponible attention si vous devez prendre le Taxi bien vous renseigner la veille ce n'est pas évidant

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Douche froide au check in : signature obligatoire des conditions générales de vente ! avec 20 secondes pour lire une page ... Et ça continue : présentation de la carte d'identité avec photocopie au dossier ! Mais ce n'est pas terminé : présentation OBLIGATOIRE de la carte bancaire qui a servi à faire la réservation ! C'est incroyable, cette façon de se méfier du client avant même qu'il ne dise quoique ce soit ! Impossible de réserver pour ses enfants (présentation de carte oblige...)
Pour le reste, Attention à l'escalier en sortant de l'ascenseur qui donne sur un demi étage.... et sur les marches !
La chambre : bien. Bonne literie, belle salle de bain, belle rénovation
Si les instructions n'étaient pas si intrusives, on y retournerait peut-être !

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

[envoyé sur demande d'une tierce personne qui a vécu cette expérience] cet hotel a tout simplement annulé ma réservation dans me prévenir. Lorsque je suis arrivé à l'accueil ils m'ont dit que la chambre n'était plus disponible et qu'ils avaeint réservé une chambre dans un autre hotel à 500m. Je me suis retrouvé sur le trottoir avec un plan google maps. ils ont payé avec ma carte l'autre hotel. Ils ne m'ont pas prévenu si par mail ni par sms ni demandé quel autre hotel je souhaitais. A quoi ça sert de réserver un hotel si au final ils donnent votre chambre à quelq'un d'autre ? problème de surbooking systématique non géré. En plus, n'imaginez pas qu'ils s'excuseraient : arrogants et sur d'eux meme en cas de manquement manifeste à leur plus évidentes obligations

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Doisy Etoile Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Doisy Etoile Hotel

Adresse : 55 Avenue des Ternes | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°538 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Doisy Etoile Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Agoda, Orbitz, Tingo, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Doisy Etoile Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doisy Etoile Paris
Doisy Etoile Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doisy Etoile Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.