“Merci” 4 5 étoiles

N° 1 475 sur 1 773 hôtels à Paris
Belgique
“Merci”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Très bon hôtel qualité prix. J'ai super bien dormi. Endroit calme dans un bon coin de Paris. Proche du centre (même à pied) et de tous les bons coins de Paris. C'est sûre, j'y retournerai sans souci. Petit bémol j'étais au 5ème sans ascenseur, mais c'est bien dit dans l'annonce. Donc, je savais que je pourrais être au 1er comme au 6ème. Mais pour moi, c'est un petit détail. En tout cas, l'annonce dit vraiment la vérité. A recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Buenos Aires, Argentine
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Les photos su votre sites ne montrent absolument pas la réalité de votre établissement. Dès que nous sommes arrivées, la mauvaise odeur et l'état des lieux nous ont consterné. La chambre n'était pas mieux, nous n'avons pas voulu rester dans un tel hôtel pourtant nous avons quand même été débité du montant de la chambre, totalement insalubre, ce n'est vraiment pas normal, je veux être remboursé pour avoir eu une telle surprise à mon arrivée en France!!!!!

Maria NOLAZCO

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

De passage à Paris en Février 2011.
Voyage détente. Accueil vraiment sympa avec des responsables disponibles et attentifs, toujours prêts à vous renseigner.
Hotel simple et très bien tenu, dans un quartier vivant, avec des chambres propres.
A 2 pas du métro et des quartiers Chatelet / les halles / Beaubourg. Très central.
Je recommande cet hotel à toutes les personnes recherchant un très bon rapport qualité / petit budget au coeur de Paris.
Pep

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
nord
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

week end en amoureux on connait pas du tous paris on a débarquer au milieu des sex shop et des peep show pour rentrer la nuit c'est le taxi qui a attendu que l'on ferme la porte derriere nous heureuseument que l'on avais pas pris nos enfant car c'est plein de p..... au alentour surtout n'y allez pas les photos c'est du faux la tete de lit c'est un tapis cloué et j'en passe

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

2 journées professionnelles à la mairie de Paris, je ne pouvais pas trouver mieux situé!
Logée au dernier étage ,c'était un peu d'exercice <. Il faut donc spécifier que l'accès handicapé est impossible car même l'accueil est à l'étage . Chambre monocale ,douche et sanitaires sur le palier mais ne desservant que 2 chambres et bien entretenus . Je pense le ré-utiliser. Le personnel est sympa.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Andorre
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

Escapade à Paris dont 3 nuits à l'hôtel APPI. Accueil pas vraiment agréable. Aucun service attention au client même pas pour monter les valises sur les 5 étages sans ascenseur. De plus les serviettes douche sont vraiment minuscules. Il n'y a pas de service de chambre non plus. Géographiquement l'hôtel est bien situé.
Rapport qualité/prix très décalé.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

L'hôtel est très bien situé entre les halles et la gare de l'Est et c'est très commerçant. Il y a des sexes shops mais rien de dangereux. Par contre, ni télé ni ascenceur, ce qui peut être fatigant pour le 5è étage et 6èm. La réception est fermé une partie de la journée et la nuit, ce qui est très ennuyeux surtout pour plusieurs personnes, car on vous donne qu'une clé pour 2, 3, 4 occupants et vous êtes contraints de revenir aux mêmes heures ou de rester dehors.
Cela pourrait convenir à un groupe de jeunes ou d'étudiants de passage se cotisant, s'il ne trouvent pas moins cher en YH ou en etap hotel accueillant jusqu'à 4 personnes.
Attention, réclamez d'autres serviettes et savons, on ne vous en donne qu'une par personne!

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Appi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appi Hotel

Adresse: 158 rue Saint Denis | 2nd Arr., 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N° 1 475 sur 1 773 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appi Hotel Paris
Appihotel Paris
Appi Paris
Hotel Appi Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.