“Tarif incomparable dans Paris intra-muros.” 4 5 étoiles

Appi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Appi Hotel
158 rue Saint Denis | 2nd Arr., 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 443 sur 1 794 hôtels à Paris
“Tarif incomparable dans Paris intra-muros.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Surpris de trouver encore de la place une semaine avant mon départ.
Tarif extrêmement intéressant pour les petits budgets.
Situation idéale pour visiter Paris même si vous rentrez tard, puisque la direction vous confie la clé d'entrée de l'hôtel! Le quartier est chaud la nuit, si on réserve ici, on le sait...
Accueil très agréable et le petit mot gentil à chaque départ.
Ensemble de l'hôtel très propre, belle moquette.Pas d’ascenseur, si vous êtes en bonne santé, ce n'est pas un problème.Attention à la descente certaines marches sont glissantes! ;-)
Chambre très calme avec fenêtre sur cour. Linge de lit quasiment neuf et très propre.
Douche sur le palier propre (attention la poire de douche n'a pas de support...)
Evidemment, ce n'est pas le luxe, mais ça dépanne!
Une télévision serait un plus...
Et puis les fumeurs, dans les chambres: abstenez-vous! l'odeur de tabac des fenêtres voisines , c'est franchement désagréable et surtout en plein été.

Astuce pour la chambre : Demander chambre sur cour: + calme.
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous sommes récemment descendus dans cet hôtel.
Bon il n y a pas d'ascenceur, mais les chambres sont propres et bien tenues.
Hôtel en rénovation d'après ce que j'ai vu.

En plus il n y a pas de couvre feu, le client a droit à une clé (point positif pour moi).
Les personnes à mobilité réduite auraient quelques difficultés, donc s'abstenir.
Moi j'y ai trouvé mon compte et le quartier est pratique et facile d'accès.

Pas si mal, je reviendrai.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Très bon hôtel qualité prix. J'ai super bien dormi. Endroit calme dans un bon coin de Paris. Proche du centre (même à pied) et de tous les bons coins de Paris. C'est sûre, j'y retournerai sans souci. Petit bémol j'étais au 5ème sans ascenseur, mais c'est bien dit dans l'annonce. Donc, je savais que je pourrais être au 1er comme au 6ème. Mais pour moi, c'est un petit détail. En tout cas, l'annonce dit vraiment la vérité. A recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Buenos Aires, Argentine
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Les photos su votre sites ne montrent absolument pas la réalité de votre établissement. Dès que nous sommes arrivées, la mauvaise odeur et l'état des lieux nous ont consterné. La chambre n'était pas mieux, nous n'avons pas voulu rester dans un tel hôtel pourtant nous avons quand même été débité du montant de la chambre, totalement insalubre, ce n'est vraiment pas normal, je veux être remboursé pour avoir eu une telle surprise à mon arrivée en France!!!!!

Maria NOLAZCO

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

De passage à Paris en Février 2011.
Voyage détente. Accueil vraiment sympa avec des responsables disponibles et attentifs, toujours prêts à vous renseigner.
Hotel simple et très bien tenu, dans un quartier vivant, avec des chambres propres.
A 2 pas du métro et des quartiers Chatelet / les halles / Beaubourg. Très central.
Je recommande cet hotel à toutes les personnes recherchant un très bon rapport qualité / petit budget au coeur de Paris.
Pep

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
nord
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2010

week end en amoureux on connait pas du tous paris on a débarquer au milieu des sex shop et des peep show pour rentrer la nuit c'est le taxi qui a attendu que l'on ferme la porte derriere nous heureuseument que l'on avais pas pris nos enfant car c'est plein de p..... au alentour surtout n'y allez pas les photos c'est du faux la tete de lit c'est un tapis cloué et j'en passe

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

2 journées professionnelles à la mairie de Paris, je ne pouvais pas trouver mieux situé!
Logée au dernier étage ,c'était un peu d'exercice <. Il faut donc spécifier que l'accès handicapé est impossible car même l'accueil est à l'étage . Chambre monocale ,douche et sanitaires sur le palier mais ne desservant que 2 chambres et bien entretenus . Je pense le ré-utiliser. Le personnel est sympa.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Appi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appi Hotel

Adresse: 158 rue Saint Denis | 2nd Arr., 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N° 1 443 sur 1 794 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appi Hotel Paris
Appihotel Paris
Hotel Appi Paris
Appi Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.