“Facture” 5 5 étoiles

158 rue Saint Denis | 2nd Arr., 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 479 sur 1 774 hôtels à Paris
“Facture”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Je n'ai pas pu me rendre à votre hôtel car le train a eu un problème technique m'empêchant donc de me rendre sur Paris. Pour avoir des chances de me faire rembourser il me faudrait une facture acquitée de votre part. Mentionnant que je n'ai pas logé dans votre hôtel à cette date là.

Dans l'attente de votre réponse,

Mr ANSTETT

Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Je ne sais pas si elles font la fine bouche ou pourquoi si peu de personnes ont fait le constat, mais de toute façon, dans mon lit, il y avait des petits vampires qui se régalaient de mon sang et je me suis réveillée le corps parsemé de piqûres. Pas très agréable et je ne reviendrai peut-être pas à cause de cela.

Sinon, pour le prix, c'est très correct. J'étais agréablement surprise par l'aspect de la chambre et le personnel est très gentil. La douche avait suffisamment d'eau chaude et il y avait un lavabo dans la chambre.
Concernant le quartier, j'aimais bien. Pas loin du tout du Métro et facile à trouver. Les deux soirs je suis rentrée très tard et même si je suis une femme seule, il n'y avait aucun souci (malgré les sex-shop dans la rue, j'avais pas l'impression de me retrouver à un endroit dangereux). Le check-out n'est qu'à midi ce qui est un plus pour moi qui n'aime pas me lever tôt.

S'il n'y avait pas le problème des punaises, j'aurais dit que c'est à recommander, maintenant, je ne sais plus trop.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Personnel agréable, situation idéale au centre de Paris, sourire à l'accueil et tout au long du séjour, excellent rapport qualité-prix...rien à redire !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Surpris de trouver encore de la place une semaine avant mon départ.
Tarif extrêmement intéressant pour les petits budgets.
Situation idéale pour visiter Paris même si vous rentrez tard, puisque la direction vous confie la clé d'entrée de l'hôtel! Le quartier est chaud la nuit, si on réserve ici, on le sait...
Accueil très agréable et le petit mot gentil à chaque départ.
Ensemble de l'hôtel très propre, belle moquette.Pas d’ascenseur, si vous êtes en bonne santé, ce n'est pas un problème.Attention à la descente certaines marches sont glissantes! ;-)
Chambre très calme avec fenêtre sur cour. Linge de lit quasiment neuf et très propre.
Douche sur le palier propre (attention la poire de douche n'a pas de support...)
Evidemment, ce n'est pas le luxe, mais ça dépanne!
Une télévision serait un plus...
Et puis les fumeurs, dans les chambres: abstenez-vous! l'odeur de tabac des fenêtres voisines , c'est franchement désagréable et surtout en plein été.

Astuce pour la chambre : Demander chambre sur cour: + calme.
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous sommes récemment descendus dans cet hôtel.
Bon il n y a pas d'ascenceur, mais les chambres sont propres et bien tenues.
Hôtel en rénovation d'après ce que j'ai vu.

En plus il n y a pas de couvre feu, le client a droit à une clé (point positif pour moi).
Les personnes à mobilité réduite auraient quelques difficultés, donc s'abstenir.
Moi j'y ai trouvé mon compte et le quartier est pratique et facile d'accès.

Pas si mal, je reviendrai.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Très bon hôtel qualité prix. J'ai super bien dormi. Endroit calme dans un bon coin de Paris. Proche du centre (même à pied) et de tous les bons coins de Paris. C'est sûre, j'y retournerai sans souci. Petit bémol j'étais au 5ème sans ascenseur, mais c'est bien dit dans l'annonce. Donc, je savais que je pourrais être au 1er comme au 6ème. Mais pour moi, c'est un petit détail. En tout cas, l'annonce dit vraiment la vérité. A recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Buenos Aires, Argentine
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Les photos su votre sites ne montrent absolument pas la réalité de votre établissement. Dès que nous sommes arrivées, la mauvaise odeur et l'état des lieux nous ont consterné. La chambre n'était pas mieux, nous n'avons pas voulu rester dans un tel hôtel pourtant nous avons quand même été débité du montant de la chambre, totalement insalubre, ce n'est vraiment pas normal, je veux être remboursé pour avoir eu une telle surprise à mon arrivée en France!!!!!

Maria NOLAZCO

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Appi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appi Hotel

Adresse: 158 rue Saint Denis | 2nd Arr., 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N° 1 479 sur 1 774 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appi Hotel Paris
Appihotel Paris
Appi Paris
Hotel Appi Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.