“très bon emplacement dans quartier sympa” 4 5 étoiles

Appi Hotel
158 rue Saint Denis | 2nd Arr., 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 1 427 sur 1 792 hôtels à Paris
Neufchâteau, France
“très bon emplacement dans quartier sympa”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

petit hôtel qui ne paie pas de mine, accueil sympa, et quartier très animé avec nombreux restos. chambre pour 4 au 5ème étage sans ascenseur, avec douche et wc (confort minimum mais chambre sur cour, donc possibilité de dormir la fenêtre ouverte)

Astuce pour la chambre : attention, certaines chambres ont les wc sur le palier
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pas top, mais pas mal,correcte! Rapport qualité, prix et surtout emplacement je suis satisfait.. 5 etages, pas d'ascenceur! Le personnel pas toujours presents mais aimables quand ils sont là! Le quartier n'est pas du tout horrible, qq sex shops et des prostitués à qq metres.. enfin pour un petit budget entre amis ou en solo c'est pas terrible.

Séjour du mai 2015 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2015 par mobile

Personnel invisible et inexistant sauf pour remise des clé et surtout très autain limite insultant quand vous avez un problème. Hôtel qui ferme de 13h à 16h et j'avais besoin de prendre possession de ma chambre avant 16h je les appelle et la on me répond quoi de venir avant 13h ce qui est compréhensible la dessus mais quand on appel pour leur dire qu'on est dans les bouchons qu'on arrivera vers 13h10 grand max c pas possible le personnel fini a 13h et parte à 12h55... Je trouve ça pas du tout pro ni commerçant surtout quand il se permette limite de vous insulter à çause de ça. Pour résumer hôtel pitoyable, personnel incompétent qui est juste la pour prendre vos sous le reste ils s'en foutent

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2015

L'hôtel en lui même n'est pas extraordinaire, mais vu le prix et sa situation centrale à paris, on pouvais s'attendre à pire. Par contre le quartier est déplorable, regorge de dizaines de sex-shop et la nuit de personnes sauvagement éméchées.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Geneuille, Franche-Comte, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2015

J'ai été vraiment déçu de cet hôtel , pas de télé ni de wc dans les chambres . Les chambres sont petites . Il y a juste un lit et un lavabo , la wifi ne marchait pas . à coté de l'hôtel , il y a un sex shop , il y a des prostitués .

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2014

Je suis très déçu par cet hôtel. Les critiques semblaient intéressantes, mais la chambre dans laquelle j'ai logé avait un sol pas droit et la VMC ne fonctionnait pas ou était bouchée, ce qui fait que la minuscule salle de bain était très humide, générant beaucoup de moisissure en dessous du lavabo sur lequel le robinet ne tenait que grâce aux tuyaux d'eau.
Bon, mais tout cela fait peut-être parti du charme parisien ...
En dehors de cela, j'étais surpris de ne pas trouver de télé, le Wifi fonctionnait très lentement mais le lit était convenable.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Tout d'abord accueil du personnel tres chaleureux attentionné avec le sourire chambres propres douches et wc propres quartier très sympa vous pouvez manger de tout a des prix raisonnables c la deuxième fois que je sejourne dans cet hôtel et je reviendrai avec plaisir je le recommande vivement

• Séjour du février 2014