“Fabuleux!” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
UK
“Fabuleux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007

Un hôtel incroyablement charmant. Nous y sommes restés 2 nuits et tout était parfait.
La chambre était propre et avait tous les équipements que nous voulions: le minibar, la télévision à écran plat, un lit très confortable, des oreillers supplémentaires, des articles de toilette agréables... et c'était très silencieux.
Tout le personnel parlait anglais couramment et ils étaient très polis et arrangeants. Très bien situé, juste à 2 minutes d'une station de métro et à 10-15 minutes de centaines (apparemment) de restaurants/bars. Nous reviendrons sûrement séjourner ici de nouveau.
Juste une remarque: nous n'avions pas payé le supplément pour le petit déjeuner et nous en étions content car il y a beaucoup d'endroits agréables pour manger à proximité et pour beaucoup moins chers!

Dublin, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

Un bon hôtel, silencieux mais très bien situé pour les plaisirs de Montmartre et l'accès au transport public.
Un très bon personnel, Michel à la réception était particulièrement utile pour résoudre les problèmes

5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

Mon fiancé et moi cherchions un hôtel romantique pour une nuit en amoureux à Paris, et TripAdvisor nous a aidé à choisir le Relais Montmarte ! Nous n'avons pas été déçu du tout (chambre très propre et colorée, salle de bain impeccable, rue tranquille dans un quartier animé, accueil parfait). En bref, un petit bijou ! Nous le recommandons à tous ceux qui recherchent une escapade romantique à prix raisonnable.

• a aimé — Tout !
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Castlederg,Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

J'approuve tous les commentaires précédents. C'est un hôtel très agréable. Les chambres sont propres, mais petites - mais on s’y attend à Paris. La chambre avait tout ce dont nous avions besoin pour un séjour court (4 nuits). Dans le coin il y a une grande variété de restaurants, supermarchés, boulangeries et cetera… L'hôtel est près du Sacré Coeur d’un coté et du Moulin Rouge et de Pigalle de l'autre. La station de métro la plus proche est à une courte distance, facile à faire à pied.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Relais Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Montmartre

Adresse: 6 rue Constance, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°46 des hôtels romantiques à Paris
N°72 des hôtels familiaux à Paris
N°296 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais Montmartre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Hotels.com, Hotel.de, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Montmartre
Hotel Le Relais Montmartre Paris
Le Relais Montmartre Paris
Hotel Paris Le Relais Montmartre
Paris Le Relais Montmartre
Paris Hotel Le Relais Montmartre
Le Relais Montmartre Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.