“Trop cher pour le service mention passable” 3 5 étoiles

Le Relais Montmartre
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Constance, 75018 Paris, France (Montmartre)   |
N° 63 sur 1 774 hôtels à Paris
Les-Bons-Villers
“Trop cher pour le service mention passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Le cadre est magnifique, bien situé dans le cœur du quartier d'Amélie Poulain au calme mais le service a laissé à désirer. Une carte de Room Service était disponible en chambre mais lors de notre commande, le réceptionniste a simplement dit qu'il n'avait plus de pain et peut-être un peu de fromage dans le frigo alors qu'il devait le commander à l'extérieur !!! Le dimanche au petit- déjeuner, nous avons attendu tellement longtemps pour qu'on nous demande ce que nous voulions boire que nous avons dû finalement nous déplacer. Alors que nous étions trois dans la chambre, nous n'avions que 2 serviettes à disposition. Cela peut paraitre des détails mais vu la réputation et le prix, cela ne devrait pas se passer.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Relais-Montmartre, Directeur général de Le Relais Montmartre, a répondu à cet avis, 15 décembre 2012
Bonjour
Monsieur,
Votre commentaire a retenu toute mon attention et il est important que vous ayez les éléments de réponse. Notre veilleur de nuit a réellement compris que vous souhaitiez du fromage et cette prestation ne figure pas sur le Room Service. Croyez-moi, nous sommes très sincèrement désolés de ce malentendu. A propos de la mise à disposition des serviettes en en effet nous avons manqué à notre vigilance et d'après nos rapports de linge, le lendemain tout est rentré dans l' ordre. Nous entourons le séjour de nos clients de toutes nos attentions et nous savons que les critiques ne peuvent nous faire qu’avancer en cela votre commentaire nous est précieux.
J’espère que nous aurions le grand plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous et vous ferons j'espère quitter cette fois notre établissement avec un agréable sentiment et des regrets . N'hésitez pas à me contacter à ce sujet.
Très sincèrement
Samia Mobarek : Directrice

5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous avons passé deux nuits à l'hotel relais montmartre, le personnel est très accueillant, la chambre agréable , mention spéciale à la literie de très bonne qualité.

Le petit dej est de bonne facture.

Une très bonne adresse, au calme, nous y reviendrons dès que possible!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Milan, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

The location is great, allowing you to visit Montmartre. Un hotel de charme à un prix correct par rapport à la qualité de l'hotel et, en plus, un accueil disponible et gentil.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Cet hôtel a été mon camp de base parisien pendant deux ans. Les chambres sont toutes charmantes et colorées, le personnel est serviable et sympathique et le quartier très agréable. L’hôtel est dans une rue tranquille, les chambres sont toutes équipées de climatisation. Il y a de bonnes tables dans le quartier à deux pas de l’hôtel comme par exemple : Autour de Midi... et Minuit, rue Lepic ou Au Petit Moulin rue Durantin ou encore, dans un autre style, Le Taroudant rue Aristide Bruant.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous avons passé une nuit au Relais Montmartre le 04.02.2012.Nous avons été bien accueillis et bien informés.Nous avons pris possession d'une jolie chambre dite "supérieure".
Je peux dire que nous avons passé une des meilleures nuits de sommeil dans cet hôtel grâce à l'excellente literie de cette chambre.
Par contre le petit déjeuner est relativement moyen pour un tarif qui l'est moins, à savoir 15 €, ceci dit nous sommes loin d'être morts de faim !!
La situation de l'hôtel est excellente, dans une petite rue calme, et il est très agréable de se promener dans ce quartier.
Je pense que nous y reviendrons.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Benais
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

une nuit en fevrier dans ce charmant hotel avec un personnel charmant et courtois. UNe chambre ( petite) mais décorée avec goût. le petit déjeuner au sous-sol est très bien (excellentes viennoiseries) et varié. Le personnel est à votre écoute et de bon conseil. La décoration de cet hotel rend celui-ci très cosy. A recommander pour un sejour à montmartre et ses environs

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Montmartre

Adresse: 6 rue Constance, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°46 des hôtels romantiques à Paris
N°67 des hôtels familiaux à Paris
N°306 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais Montmartre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Montmartre
Hotel Le Relais Montmartre Paris
Le Relais Montmartre Paris
Hotel Paris Le Relais Montmartre
Paris Le Relais Montmartre
Paris Hotel Le Relais Montmartre
Le Relais Montmartre Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.