“Romantique” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Constance, 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°70 sur 1 798 hôtels à Paris
“Romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

Charmant hôtel au coeur du village, idéalement situé. Chambre douillette et très propre, merveilleusement calme. Accueil chaleureux. Nous avions obtenu un bon tarif en réservant directement sur le site de l hôtel, pas sur un site de réservation en ligne . Expérience à renouveler, bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013
Relais-Montmartre, Directeur général de Le Relais Montmartre, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Madame, Monsieur.

En effet notre établissement et le village de Montmartre ont une ame Romantique et nous vous remercions de ce très joli qualificatif.
L'équipe et moi meme sommes ravis de votre appréciation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau a Montmartre.
A Bientot .

• Suédois en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012 par mobile

Accueil très agréable, les chambres sont très propre et décorées avec goût. L'hôtel est très bien situé dans le quartier de Montmartre a deux pas des restaurants, cafés et commerces. À 5 minutes à pieds du Moulin rouge et 15 minutes des grands magasins. Je recommande cet hôtel

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Hôtel très bien situé, à proximité du métro, au pied de la butte Montmartre., dans une ruelle calme. Chambre et salle de bain en excellent état et même luxueuse pour un trois étoiles (nous avons pris une chambre de catégorie supérieure). Accueil chaleureux. Petit déjeuner servi jusque 11h00 ( le week-end tout au moins): jus d'orange pressé à volonté, croissants, pains au chocolat, oeufs, 3 sortes de pain, céréales, yaourts, fruits, salade de fruits, fromage, charcuterie, confitures,.... Je recommande cet hôtel sans réserve pour tout qui souhaite un week-end romantique à Paris.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Les-Bons-Villers
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Le cadre est magnifique, bien situé dans le cœur du quartier d'Amélie Poulain au calme mais le service a laissé à désirer. Une carte de Room Service était disponible en chambre mais lors de notre commande, le réceptionniste a simplement dit qu'il n'avait plus de pain et peut-être un peu de fromage dans le frigo alors qu'il devait le commander à l'extérieur !!! Le dimanche au petit- déjeuner, nous avons attendu tellement longtemps pour qu'on nous demande ce que nous voulions boire que nous avons dû finalement nous déplacer. Alors que nous étions trois dans la chambre, nous n'avions que 2 serviettes à disposition. Cela peut paraitre des détails mais vu la réputation et le prix, cela ne devrait pas se passer.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Relais-Montmartre, Directeur général de Le Relais Montmartre, a répondu à cet avis, 15 décembre 2012
Bonjour
Monsieur,
Votre commentaire a retenu toute mon attention et il est important que vous ayez les éléments de réponse. Notre veilleur de nuit a réellement compris que vous souhaitiez du fromage et cette prestation ne figure pas sur le Room Service. Croyez-moi, nous sommes très sincèrement désolés de ce malentendu. A propos de la mise à disposition des serviettes en en effet nous avons manqué à notre vigilance et d'après nos rapports de linge, le lendemain tout est rentré dans l' ordre. Nous entourons le séjour de nos clients de toutes nos attentions et nous savons que les critiques ne peuvent nous faire qu’avancer en cela votre commentaire nous est précieux.
J’espère que nous aurions le grand plaisir de vous recevoir à nouveau chez nous et vous ferons j'espère quitter cette fois notre établissement avec un agréable sentiment et des regrets . N'hésitez pas à me contacter à ce sujet.
Très sincèrement
Samia Mobarek : Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous avons passé deux nuits à l'hotel relais montmartre, le personnel est très accueillant, la chambre agréable , mention spéciale à la literie de très bonne qualité.

Le petit dej est de bonne facture.

Une très bonne adresse, au calme, nous y reviendrons dès que possible!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Milan, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

The location is great, allowing you to visit Montmartre. Un hotel de charme à un prix correct par rapport à la qualité de l'hotel et, en plus, un accueil disponible et gentil.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Relais Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Relais Montmartre

Adresse : 6 rue Constance, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°47 des hôtels romantiques à Paris
N°130 des hôtels familiaux à Paris
N°315 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais Montmartre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Booking.com, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Montmartre
Paris Hotel Le Relais Montmartre
Paris Le Relais Montmartre
Hotel Paris Le Relais Montmartre
Le Relais Montmartre Paris
Hotel Le Relais Montmartre Paris
Le Relais Montmartre Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.