“calme et central” 4 5 étoiles

Classé n°55 sur 1 793 hôtels à Paris
Luxembourg
“calme et central”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

très joli hôtel situé au coeur de Montmartre dans une rue calme mais très proche des principales attractions, clubs, restaurants et du métro. Malgré la situation, notre chambre qui donnait sur une petite cour intérieure, était très calme et spacieuse et nous y avons trouvé du bon repos. L'accueil est très sympathique et la propreté est tout à fait exemplaire. Nous y retournerons si nous revenons à Paris.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Le Relais Montmartre est idéalement situé à quelques pas du métro Blanche, du Moulin Rouge et du célèbre café Les 2 Moulins, dans une petite rue très calme et peu passante. Dès l'entrée, on se sent chez soi, chose relativement rare à Paris pour être soulignée !

Nous avions réservé une grande chambre deluxe pour deux soirées : spacieuse, joliment décorée, propre et disposant de tout le confort attendu d'un 3 étoiles (dont une très bonne connexion internet), elle avait l'avantage de n'être tarifée que 160€ au lieu des 260€ habituels. Cette promotion internet n'a entaché en aucune façon la qualité de notre séjour dans ce petit hôtel de Montmartre. S'il fallait chercher des défauts, peut-être pourrais-je évoquer une eau chaude un peu longue à venir ou le non-respect de la consigne de ne pas faire la chambre ... rien de rébarbatif, en somme.

De jour comme de nuit, il y a toujours quelqu'un d'accueillant et de bienveillant à la réception (on nous a même offert des chocolats à notre départ !). La priorité est donnée à la satisfaction du client, ce qui est très appréciable, d'autant plus pour un jeune couple comme nous qui ne peut s'offrir le luxe d'un palace.

Le Relais Montmartre mérite largement sa très bonne réputation sur TripAdvisor et je ne saurai que trop le conseiller à tous les désireux de passer une très belle nuit parisienne dans un quartier mythique sans avoir à subir les désagréments d'une hôtellerie vénale. Quand l'élégance rime avec un bon rapport qualité/prix à Paris, il ne faudrait s'en priver !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Très bon hôtel, bien placé, au calme. Notre chambre donnait sur 1 petite cour, du coup , aucun bruit! Situé dans une rue perpendiculaire à la rue Lepic, idéal pour profiter de Montmarte. Personnel accueillant , professionnel et discret. Une adresse a garder et que je recommande!

• Séjour du avril 2014
Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Chambre très confortable, hotel bien situé, petit déjeuner correcte manque de choix peut être. Bon prix pour les prestations offertes. Rien à reprocher. Salle de bains et toilettes en bon état et bien propre. A retourner sans soucis. A bientôt.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Portsmouth, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons réservé pour 3 nuits pour le week end de la Saint Valentin. Nous avions des chocolats dans la chambre à notre arrivée.

Chambre très propre et très calme, à proximité immédiate du Bd de Clichy, Moulin Rouge, Montmartre, ...

Personnel très courtois, excellent accueil.

La salle de bain est correcte mais elle commence à ne plus être tout à fait au goût du jour. L'ascenseur est un peu long à venir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Charmant hôtel en plein cœur de Montmartre, tout près de Blanche, Pigalle, Sacré Cœur et pourtant si calme et plein de charme. Chambres de charme, pour ma part sous les toits, avec vue sur les autres toits. Petit-déjeuner très copieux et très varié et accueil très sympathique. Tout cela a contribué à me faire passer un excellent séjour dans ce quartier et je reviendrai !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Relais Montmartre. Chambre supérieure confortable et calme, décoration de la chambre soignée. Le petit déjeuner était l'objet de certaines critiques quand nous avions sélectionné cet hôtel, nous l'avons trouvé excellent, tant par la diversité que la qualité des produits (brie remarquable !). Une très belle adresse à Montmartre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais Montmartre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Montmartre

Adresse: 6 rue Constance, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°45 des hôtels romantiques à Paris
N°133 des hôtels familiaux à Paris
N°275 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais Montmartre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, AvailPro, EasyToBook, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Montmartre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Montmartre
Hotel Le Relais Montmartre Paris
Paris Hotel Le Relais Montmartre
Le Relais Montmartre Hotel Paris
Paris Le Relais Montmartre
Hotel Paris Le Relais Montmartre
Le Relais Montmartre Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Montmartre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.