“moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Le Marceau Bastille Hotel

Le Marceau Bastille Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Marceau Bastille Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   13 Rue Jules Cesar, 75012 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 406 sur 1 793 hôtels à Paris
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Le + : hôtel contemporain, propre et calme coté cour. Pratique car à coté de la gare de Lyon (15 mn à pied)

Le - : Chambre très petite, car même s'il s'agit de Paris, c'est un hôtel quatre étoiles... Literie de très mauvaise qualité. On peu compter le nombre de ressort dans le matelas lorsque l'on s'étend sur le lit. Salle de bain minuscule, on peu quasiment faire ses besoins et se laver les mains en même temps ou ouvrir l'eau de la baignoire. Pas non plus de place pour poser nos affaires de toilettes. Les produits de toilettes qu'ils fournissent ne sont pas dignes d'un quatre étoiles français. Petit déjeuner extrêmement cher alors que la chambre est déjà cher en elle même.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Un hôtel idéalement situé à deux pas de la gare de Lyon (enfin à pied il faut compter 15 bonnes minutes avec une valise), très cher en période pas creuse, très calme (c'est génial dans ce quartier) et une équipe charmante.
Il y a juste un problème dans cet hôtel quand on a une chambre standard : la salle de bains où on ne peut rien poser... et les produits d'accueil qui ne sont pas terribles.
(je suis très sensible aux produits d'accueil...)
La dernière fois que j'y suis allée, l'écran TV (plat Loewe très classe) ne fonctionnait pas...
En période salon ou haute saison, le rapport qualité/prix n'est pas bon. Il m'est arrivé de payer du simple au double dans cet établissement et quand on y séjourne au prix fort, ça ne les vaut pas car les chambres sont vraiment riquiqui...

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
London
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Séjournant à Paris pour quatre nuits, nous avons décidé de mettre un peu de luxe dans notre séjour et avons choisi le Marceau Bastille, depuis son site Internet.
Je suis heureux de dire que c'était une très bonne expérience : la chambre était assez grande, bien équipée et élégante, comme le reste de l'hôtel.
Il n'abrite pas de restaurant mais les petits-déjeuners étaient bons, composés de jus de fruits frais, de croissants frais et même de bacon, de saucisses et d'œufs brouillés (qui étaient un peu secs).
L'emplacement est excellent : la station de métro Bastille se trouve sur la ligne 5 et permet de rejoindre facilement la gare du Nord.
Elle relie également directement la place de la Concorde comptant un grand nombre de site touristiques.
L'hôtel n'est qu'à quelques pas de la Seine et de l'île Saint-Louis.

bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

les chambres sont archi minuscules : pas de quoi poser deux valises dans la chambre ; nous avons été obligés de positionner une valsie sur un fauteuil !!!!! Alors, à ce prix, le design est cher payé s'il est au détriment d'un espace normal de logement . Alors, je ne le conseille pas ; il y a d'autres hotel plus spacieux avec un design aussi inovant.

• a aimé — design
  • n'a pas aimé — chambres beaucoup trop petites
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Zurich
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé une nuit pour retrouver un ami. L’hôtel est fraîchement rénové, très propre et joliment décoré. Le personnel à la réception était très sympathique et serviable. Les chambres et les salles de bain étaient un peu petites, mais pas plus qu'ailleurs en Europe. Globalement, un séjour très agréable.

Dallas, TX
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel était génial. Le personnel était super, la chambre était super, le petit déjeuner était super, et la situation était parfaite. Ça prend tout juste cinq minutes à pied pour arriver à la gare de Lyon et c’est à deux pas de la station de métro Bastille.

Vous connaissez Le Marceau Bastille Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Marceau Bastille Hotel

Adresse: 13 Rue Jules Cesar, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf , Reuilly
N°215 des hôtels de luxe à Paris
N°291 des hôtels familiaux à Paris
N°310 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Marceau Bastille Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Marceau Bastille Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marceau Bastille
Le Marceau Bastille Hotel Paris
Hotel Le Marceau Bastille Paris
Le Marceau Bastille Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Marceau Bastille Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.