“Week-end en amoureux sympa” 4 5 étoiles

Le Marceau Bastille Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   13 Rue Jules Cesar, 75012 Paris, France (Reuilly)   |
Classé n°291 sur 1 793 hôtels à Paris
Lausanne, Suisse
“Week-end en amoureux sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons choisi cet appartement pour un week-end en amoureux en Novembre 2013. Hôtel très propre, accueil chaleureux et professionnel. Chambre un peu exiguës mais acceptables car on vient à Paris pour visiter, pas pour rester à l'hôtel.
Les petits déjeuners sont bien sans plus., c'est surement le point moins bien du séjour.
A noter que cet hôtel est très bien placé (proche de la gare de Lyon et du Métro à Bastille, ce qui n'est pas négligeable.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la rue mais elles sont bien insonorisées, donc pas de problème.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

L'avantage de cet hôtel c'est qu'il est très bien placé, pas loin de la gare de Lyon. Par contre il est trop cher pour la prestation. Heureusement que nous avons bénéficié de tarif si non la note n'aurait pas été la même. Les chambres sont propre et surtout spacieuses. Le petit déjeuné simple mais bon et le service très agréable. Notre chambre donnait sur le patio intérieur donc silencieuse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Petit hôtel moderne et suffisant pour un court séjour à Paris. Chambre suffisamment grande. Salle de bains propre et pratique.
Le lit était en revanche trop petit en longueur. Mes pieds dépassaient presque (je mesure 1m 78).
Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner, car 24 euros nous semblent exagérés.

Astuce pour la chambre : Nous avons demandé une chambre côté cour pour être au calme. Nous avions donc un mur en guise de vue...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Chambres et salle de bain spacieuses, personnel sympathique et soucieux de chacune de vos demandes. Un petit bémol pour l'insonorisation entre les chambres mais cela reste raisonnable. Les petits déjeuners sont copieux (gros point positif pour le vrai jus d'orange pressé), on ne manque de rien. L'hôtel se trouve a proximité de la station de métro bastille, et à 10mn à pied du Marais.
Un agréable séjour, nous ne manquerons pas de revenir.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Hotel proche de la gare de lyon et de nombreuses stations de metro,rer, bus. Personnel agreable, tres professionnel et toujours disponible. Locaux tres propres, deco vraiment sympathique que ce soit dans les parties communes ou la chambre. Seul petit reproche si vraiment on veut trouver quelque chose a redire ca serait le cout du petit dejeuner et l'insonorisation. Nous avons passé un tres bon week end dans cet etablissement!!

Astuce pour la chambre : visez plutot les chambres des etages superieurs pour etre plus au calme, eviter par exemple le bruit...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Belle hôtel très bien situé , près du canal saint Martin a proximité des grand moyens de transport et a cinq minutes de l Opera Bastille . La chambre qui nous avait été allouée, était spacieuse propre et très bien équipée. Petit bémol la chambre 110 est collé au mur mitoyen avec la salle de petit déjeuner , d ou un bruit gênant des les premiers heures du matin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mercurey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

C'est un hôtel charmant, avec un personnel très serviable. Chambres au calme, confortables, un peu petites. La déco dans l'entrée très sympathique et les expos très originales.Je reviendrai prochainement...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Le Marceau Bastille Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Marceau Bastille Hotel

Adresse: 13 Rue Jules Cesar, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
N°145 des hôtels de luxe à Paris
N°190 des hôtels romantiques à Paris
N°322 des hôtels familiaux à Paris
N°342 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Marceau Bastille Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Expedia, Lastminute, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Marceau Bastille Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marceau Bastille
Hotel Le Marceau Bastille Paris
Le Marceau Bastille Hotel Paris
Le Marceau Bastille Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Marceau Bastille Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.