“à 140€ la chambre+ petit déj, bof !” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Gare de L'Est Magenta

Mercure Paris Gare de L'Est Magenta a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Gare de L'Est Magenta
3.0 sur 5 Hôtel   |   1-3 Cour de la Ferme St Lazare | Angle 79 boulevard Magenta, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 1 218 sur 1 788 hôtels à Paris

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

chambre sur l'impasse un peu bruyante en début de soirée; après cela c'est calmé.
baignoire appréciée et propre. pas assez de gel douche cependant.
bon éclairage et ambiance douce.
escalier à rafraichir.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
magenta75010, Directeur général de Mercure Paris Gare de L'Est Magenta, a répondu à cet avis, 2 juin 2011
Cher Client(e)
Vos apprécations ont déjà été mises en oeuvre.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement à nouveau dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Cher Client(e), en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Julie Burckel, Directrice
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

petit hôtel ne méritant pas la classiffication 3*; chambre propre, petite, sans mini bar. Réveil auto n'a pas fonctionné au prétexte du changement d'heure(aucune excuse à la réception!!!)
Aucune indication pour le parking qui se trouve à proximité

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Cher Client(e),

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques.
Tout d'abord je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour le séjour dans notre établissement qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Dans cette attente, nous vous prions de croire, Cher Client(e), en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Julie Burckel, Directrice

Vous connaissez Mercure Paris Gare de L'Est Magenta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Gare de L'Est Magenta

Adresse: 1-3 Cour de la Ferme St Lazare | Angle 79 boulevard Magenta, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord , Entrepôt
N° 1 218 sur 1 788 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Paris Gare de L'Est Magenta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gare de L'Est Magenta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Gare De L'est Magenta
Mercure Paris Gare De l`Est Magenta Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Gare de L'Est Magenta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.