“Hotel ok” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Gare de L'Est Magenta

Mercure Paris Gare de L'Est Magenta a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Gare de L'Est Magenta
3.0 sur 5 Hôtel   |   1-3 Cour de la Ferme St Lazare | Angle 79 boulevard Magenta, 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
Classé n°1 099 sur 1 796 hôtels à Paris
“Hotel ok”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Hotel central et confortable mais d'aspect un peu vieillot, j'ai préféré le Mercure Paris Gare du Nord car beacoup plus beau et soigné et avec des chambres plus grandes et confortables. La salle à manger et aussi un peu sombre malgré un bon choix de produits pour le petit déjeuner

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
GUAMS, Directeur général de Mercure Paris Gare de L'Est Magenta, a répondu à cet avis, 10 juin 2011
Cher(e) Client(e)

Bien cordialement,

Julie Burckel, Directrice

256 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Nous avions avec mon fils (fan de foot) réservé une nuit dans cet hôtel proche du stade de France.Stéphanois et fier d'aller voir la finale mon équipe des moins de 19 ans(1 finale en 13 ans), nous nous faisions une joie immense d'aller voir à 17h15 cette finale.
Malheureusement nous som arrivés à l'hôtel vers 15h, déposé nos bagages...avec les places dans la chambre....A 16 h nous avons espéré RE-rentrer dans la chambre mais là impossible ....verrou de la serrure de chambre bloqué!!!! Nous avons attendu 3 heures un serrurier....à 19h20...arrivée au stade le match était fini....500 euros parti en fumée!!! un SCANDALE.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
magenta75010, Directrice Adjointe de Mercure Paris Gare de L'Est Magenta, a répondu à cet avis, 27 mai 2011
Monsieur,

Julie Burckel, Directrice de l’hôtel, se joint à moi pour vous présenter nos regrets, face aux circonstances particulières qui ont perturbé le bon déroulement de votre séjour.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires ont d’ores et déjà été mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes,

Depuis ce regrettable incident, nous avons installé des serrures magnétiques dans toutes nos chambres !

Encore une fois, nous réitérons nos excuses, pour cet incident, qui ne reflète pas le niveau de prestation que nous sommes en mesure d’offrir à nos clients.

Nous espérons pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Kawtar BANSAR
Directrice adjointe
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

chambre sur l'impasse un peu bruyante en début de soirée; après cela c'est calmé.
baignoire appréciée et propre. pas assez de gel douche cependant.
bon éclairage et ambiance douce.
escalier à rafraichir.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
magenta75010, Directeur général de Mercure Paris Gare de L'Est Magenta, a répondu à cet avis, 2 juin 2011
Cher Client(e)
Vos apprécations ont déjà été mises en oeuvre.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement à nouveau dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Cher Client(e), en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Julie Burckel, Directrice

Vous connaissez Mercure Paris Gare de L'Est Magenta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Gare de L'Est Magenta

Adresse : 1-3 Cour de la Ferme St Lazare | Angle 79 boulevard Magenta, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Classé n°1 099 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Paris Gare de L'Est Magenta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gare de L'Est Magenta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Gare De L'est Magenta
Mercure Paris Gare De l`Est Magenta Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Gare de L'Est Magenta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.