Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“avis personnel” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Gare de L'Est Magenta

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Mercure Paris Gare de L'Est Magenta a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Gare de L'Est Magenta
3.0 sur 5 Hôtel   |   1-3 Cour de la Ferme St Lazare | Angle 79 boulevard Magenta, 75010 Paris, France (Entrepôt)   |  
Services
Classé n°1 128 sur 1 792 hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“avis personnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Hôtel bien situé et dans lequel j'ai séjourné plusieurs fois. Très propre. Petit déjeuner bien achalandé. Seul bémol: l'accueil. Le réceptionniste a demandé une deuxième carte de crédit pour garantir notre séjour qui était pourtant prépayé! La confiance ne règne pas. Je ne retournerai donc pas dans cet établissement.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mercuremagenta75010, Directeur général de Mercure Paris Gare de L'Est Magenta, a répondu à cet avis, 8 décembre 2011
Chère voyageuse, cher voyageur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Je suis désolée que le désagrément rencontré, ne vous donne plus envie de revenir dans notre hôtel.
En effet mon équipe a pour consigne de demander une carte de crédit pour toutes les arrivées, que le séjour soit réglé à l'avance ou non. Vous pouvez en effet profiter du bar, téléphone, room service, etc. qui ne sont pas prépayés.
Ce n'est pas une question de confiance, mais nous ne pouvons faire de discrimination, et demander les cartes à certains clients et non aux autres.
J'espère que vous comprendrez notre démarche, et surtout pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,

Julie Burckel, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

278 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    122
    82
    26
    27
Consultez les avis pour
41
79
50
92
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

D'habitude je vais au Mercure Terminus Nord... Plus de chambre, donc j'ai été dans celui ci...
Ok un peu plus loin de gare du Nord, mais que 5 minutes à pied!
Bien plus cosy, une équipe pro.
Des chambres simples et propres!
Le petit moins, la télé pourrait être de meilleur qualité...
Bref mon "plan B" va devenir mon plan A!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mercuremagenta75010, Directeur général de Mercure Paris Gare de L'Est Magenta, a répondu à cet avis, 17 octobre 2011
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre hôtel.

Mon équipe et moi même sommes très sensibles à vos remarques!
Votre commentaire nous encourage à maintenir nos efforts.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel!

Bien cordialement,

Julie Burckel, Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ljubljana, Slovénie
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Location tres bonne, a cote de la Gare de l'Est, chambre propre, petit-dejeuner correct,
surprise par l'accueil chalereux

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Quentin-les-Chardonnets, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

L'hôtel est situé à 2 pas de la gare de l'Est et sur un axe trés pratique.
En retrait du boulevard Magenta, ma chambre était plutôt calme, j'y ai apprécié la décoration, et la proprété.
La salle de petit déjeuner est à voir. Buffet au standard Mercure.
Le personnel est souriant et efficace.
Bon séjour.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Paris Gare de L'Est Magenta ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Gare de L'Est Magenta

Adresse: 1-3 Cour de la Ferme St Lazare | Angle 79 boulevard Magenta, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°1 128 sur 1 792 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 164 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Paris Gare de L'Est Magenta 3*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gare de L'Est Magenta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Paris Gare De L'est Magenta
Mercure Paris Gare De l`Est Magenta Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Gare de L'Est Magenta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.