“sans hésitation pour un séjour professionnel ou de visite de Pari” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Gare de L'Est Magenta

Mercure Paris Gare de L'Est Magenta a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Gare de L'Est Magenta
3.0 sur 5 Hôtel   |   1-3 Cour de la Ferme St Lazare | Angle 79 boulevard Magenta, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 1 216 sur 1 794 hôtels à Paris
Mamoudzou - Mayotte
“sans hésitation pour un séjour professionnel ou de visite de Pari”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

A proximité de la gare de l'Est et du métro (100 m), la sobriété le professionnalisme et la qualité du service contribuent à passer un agréable séjour en correspondance avec la gamme Mercure (petit déjeuner , presse variée et wifi gratuits etc...)

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Mercuremagenta75010, Directeur général de Mercure Paris Gare de L'Est Magenta, a répondu à cet avis, 22 décembre 2011
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Votre message nous encourrage à maintenir nos efforts afin de vous satisfaire!

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, et à très bientôt !

SAINT MAX
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Porteur d'une carte A CLUB Gold et favorite Guest Business on peut espérer beaucoup mieux ! trois séjours dans cet Hôtel vont me le faire définitivement l'oublier - 1er séjour, une fuite d'eau dans la salle de bain qui provenait du plafond changement de chambre mais pas mieux ! deuxième séjour un peu plus favorable et ce dernier, la chambre placée contre les ascenseur - juste une horreur ! impossible de fermer l'oeil de la nuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Cher voyageur,

Je suis sincérement désolée que vos séjours se soient mal passés...
J'aimerais avoir l'occasion de vous prouver que vos expériences ne reflètent pas le niveau de préstations de notre établissement.
N'hesitez pas à me contacter lors de votre prochain séjour à Paris, je vous attribuerai personnellement une chambre au calme!
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année au nom de toute l'équipe du Mercure gare de l'Est.

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Hôtel bien situé et dans lequel j'ai séjourné plusieurs fois. Très propre. Petit déjeuner bien achalandé. Seul bémol: l'accueil. Le réceptionniste a demandé une deuxième carte de crédit pour garantir notre séjour qui était pourtant prépayé! La confiance ne règne pas. Je ne retournerai donc pas dans cet établissement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Mercuremagenta75010, Directeur général de Mercure Paris Gare de L'Est Magenta, a répondu à cet avis, 8 décembre 2011
Chère voyageuse, cher voyageur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Je suis désolée que le désagrément rencontré, ne vous donne plus envie de revenir dans notre hôtel.
En effet mon équipe a pour consigne de demander une carte de crédit pour toutes les arrivées, que le séjour soit réglé à l'avance ou non. Vous pouvez en effet profiter du bar, téléphone, room service, etc. qui ne sont pas prépayés.
Ce n'est pas une question de confiance, mais nous ne pouvons faire de discrimination, et demander les cartes à certains clients et non aux autres.
J'espère que vous comprendrez notre démarche, et surtout pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

D'habitude je vais au Mercure Terminus Nord... Plus de chambre, donc j'ai été dans celui ci...
Ok un peu plus loin de gare du Nord, mais que 5 minutes à pied!
Bien plus cosy, une équipe pro.
Des chambres simples et propres!
Le petit moins, la télé pourrait être de meilleur qualité...
Bref mon "plan B" va devenir mon plan A!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Mercuremagenta75010, Directeur général de Mercure Paris Gare de L'Est Magenta, a répondu à cet avis, 17 octobre 2011
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre hôtel.

Mon équipe et moi même sommes très sensibles à vos remarques!
Votre commentaire nous encourage à maintenir nos efforts.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel!

Bien cordialement,

Ljubljana, Slovénie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Location tres bonne, a cote de la Gare de l'Est, chambre propre, petit-dejeuner correct,
surprise par l'accueil chalereux

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Paris Gare de L'Est Magenta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Gare de L'Est Magenta

Adresse: 1-3 Cour de la Ferme St Lazare | Angle 79 boulevard Magenta, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord , Entrepôt
N° 1 216 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Paris Gare de L'Est Magenta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gare de L'Est Magenta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Gare De L'est Magenta
Mercure Paris Gare De l`Est Magenta Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Gare de L'Est Magenta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.