“Acceptable” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Gare de L'Est Magenta

Mercure Paris Gare de L'Est Magenta a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Gare de L'Est Magenta
3.0 sur 5 Hôtel   |   1-3 Cour de la Ferme St Lazare | Angle 79 boulevard Magenta, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 1 254 sur 1 792 hôtels à Paris
BALDERSHEIM
“Acceptable”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Accueil plutot attentionné aussi bien à la réception qu'au petit déjeuner.
Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant dans cet hotel parce que l'environnement n'est pas très approprié pour se restaurer (A éviter surtout le restaurant P'TITE BOUGNATE situé à proximité de l'hotel qui mériterait un controle sanitaire !!!)
Autrement localisation proche de la gare de l'Est et de la Gare du Nord.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Mercuremagenta75010, Directeur général de Mercure Paris Gare de L'Est Magenta, a répondu à cet avis, 26 mars 2012
Chère cliente, cher client,

Tout d'abord je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de votre avis concernant notre hôtel.
Nous prenons bonne note de votre remarque sur le restaurant voisin.
Nous nous tenons à votre disposition pour vous recommandez des bons petits restaurants dans le quartier, et nous avons également une carte de room service (un traiteur de qualité avec qui nous travaillons afin de pouvoir vous restaurer le soir).
En espèrant vous accueillir bientôt et pouvoir vous guider dans le choix d'un restaurant.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Bien situé près de la gare du Nord et de l'Est dans une rue adjacente au Bd Magenta
Bon service accueil sympathique.
J'ai eu une chambre au rez de chaussée petite mais correcte. bureau petit pas pratique.
La chambre était très bruyante. Quelques bruits de la rue (heureusement piétonne) avec des éclats de voix en pleine nuir.
Le bar de l'hotel donnéit sur la porte de la chambre et jusqu'à minuit une heure du matin j'avais l'impresion que les gens étaient dans ma chambre car j'entendais leur conversation.
Un collègue qui payait moins cher (il était Faforite Guset comme moi) était mieux logé au Mercure Lafayette.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Mercuremagenta75010, Directeur général de Mercure Paris Gare de L'Est Magenta, a répondu à cet avis, 20 février 2012
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour.
Vos commentaires nous aident et encouragent à maintenir un niveau de qualité.
Lors de votre prochaine réservation n'hésitez pas à nous demander une chambre au calme.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,

La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Très bon hotel pour Paris quartier Gare du Nord - Gare de l'Est. après les fetes de Noel. Package "Paris A Visiter" excellent. Hotel au calme (pour Paris) et clean, déco comtemporaire récente très agrèable. Wifi gratuit et fonctionnel excellent. Mise à disposition de journaux et magazines variés.
Insonorisation (chassis de fenetre) et installation de salle de bains qui accusent un peu leur age.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Mercuremagenta75010, Directeur général de Mercure Paris Gare de L'Est Magenta, a répondu à cet avis, 3 janvier 2012
Chers voyageurs,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, et sommes ravis que vous ayez passer un bon séjour dans notre hôtel!
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne année 2012!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Mamoudzou - Mayotte
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

A proximité de la gare de l'Est et du métro (100 m), la sobriété le professionnalisme et la qualité du service contribuent à passer un agréable séjour en correspondance avec la gamme Mercure (petit déjeuner , presse variée et wifi gratuits etc...)

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Mercuremagenta75010, Directeur général de Mercure Paris Gare de L'Est Magenta, a répondu à cet avis, 22 décembre 2011
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Votre message nous encourrage à maintenir nos efforts afin de vous satisfaire!

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, et à très bientôt !

SAINT MAX
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Porteur d'une carte A CLUB Gold et favorite Guest Business on peut espérer beaucoup mieux ! trois séjours dans cet Hôtel vont me le faire définitivement l'oublier - 1er séjour, une fuite d'eau dans la salle de bain qui provenait du plafond changement de chambre mais pas mieux ! deuxième séjour un peu plus favorable et ce dernier, la chambre placée contre les ascenseur - juste une horreur ! impossible de fermer l'oeil de la nuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Cher voyageur,

Je suis sincérement désolée que vos séjours se soient mal passés...
J'aimerais avoir l'occasion de vous prouver que vos expériences ne reflètent pas le niveau de préstations de notre établissement.
N'hesitez pas à me contacter lors de votre prochain séjour à Paris, je vous attribuerai personnellement une chambre au calme!
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année au nom de toute l'équipe du Mercure gare de l'Est.