“Pas au niveau attendu d un mercure” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Gare de L'Est Magenta

Mercure Paris Gare de L'Est Magenta a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Gare de L'Est Magenta
3.0 sur 5 Hôtel   |   1-3 Cour de la Ferme St Lazare | Angle 79 boulevard Magenta, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 1 217 sur 1 794 hôtels à Paris

3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Habituée des "Mercure" et autres hôtels du groupe Accor j'ai été très déçue par celui ci.
Les couloirs sont sombres et peu pratiques, ma chambre bien que "privilège" était sale, bruyante et peu accueillante.
Le personnel peu concerné par son travail donnait la désagréable impression d'être dérangé à chaque demande.
Le seul point positif est sa proximité avec la gare de l'est.
Autrement à éviter

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Mercuremagenta75010, Directeur général de Mercure Paris Gare de L'Est Magenta, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Marie S

Nous vous remercions pour votre avis concernant votre séjour.
Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de préstation conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour et de vous prouver que votre expérience ne reflète pas le niveau de qualité de notre hôtel.
Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Julie Rollot, Directrice
Augny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Très bon accueil en arrivant à la réception, chambre de bonne taille, bouilloire, petite bouteille d'eau et Wifi gratuit.
Hotel,très bien situé par rapport à la Gare de l'Est et du Nord.
Un peu à l'écart du boulevard et donc relativement calme.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Mercuremagenta75010, Directeur général de Mercure Paris Gare de L'Est Magenta, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher voyageur,

Nous vous remercions pour votre avis, vos commentaires nous encourragent à maintenir notre niveau de qualité !

Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel !

Julie Rollot, Directrice
Vosges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

En déplacement professionnel, hôtel bien situé par rapport à ma gare d'arrivée. Bonne prestation en accord avec les hôtels Mercure.
Chambre sur la ruelle, mais calme par rapport à la situation..
Accueil sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Philippe2809,

Toute l'équipe se joint à moi, pour vous remercier pour votre avis !
Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel !

Julie Rollot,
Directrice

Vous connaissez Mercure Paris Gare de L'Est Magenta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Gare de L'Est Magenta

Adresse: 1-3 Cour de la Ferme St Lazare | Angle 79 boulevard Magenta, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord , Entrepôt
N° 1 217 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Paris Gare de L'Est Magenta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Otel, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gare de L'Est Magenta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Gare De L'est Magenta
Mercure Paris Gare De l`Est Magenta Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Gare de L'Est Magenta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.