“Petite chambre et onéreux” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Gare de L'Est Magenta

Mercure Paris Gare de L'Est Magenta a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Gare de L'Est Magenta
3.0 sur 5 Hôtel   |   1-3 Cour de la Ferme St Lazare | Angle 79 boulevard Magenta, 75010 Paris, France (Entrepôt)   |
Classé n°1 120 sur 1 793 hôtels à Paris
Altkirch
“Petite chambre et onéreux”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Certes, l'hôtel est pratique car proche des deux gares de l'Est et du Nord, mais ca reste l'hotel Parisien type, c'est dire avec des chambres exigues et pas mal bruyant. En plus des tarifs qui varient énormément d'une semaine sur l'autre. L'hotelier, très sympatique, m'expliquait que lorsqu'il y a des salons renommés les prix étaient fixés à la hausse longtemps à l'avance. Lorsque j'y était la dernière fois fin juin, l'ascenceur était en panne, il fallait monter aux étages par un escalier aussi minuscule que les chambres!

Astuce pour la chambre : Chambre sur l'arrière, il n'y a que le bruit des jeunes qui s'amusent
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Turc en premier
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Bien situé par rapport métro et gare du nord: déco et literie de bon niveau.
Mais climatisation ne marchait pas .....au mois de juillet, ainsi que télévision.
A l'accueil, on n'a pas paru étonné lorsque j'ai indiqué que j'occupais la chambre 301: ça arrive souvent. J'ai demandé si c'était la carte platinium qui me valait ce privilège.....

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mercuremagenta75010, Directeur général de Mercure Paris Gare de L'Est Magenta, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher voyageur,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur Tripadvisor.
Notre climatisation est réparée !
Avec toutes nos excuses pour les désagréments...
Au plaisir de vous accueillir prochainement au mercure paris Gare de l'Eest Magenta.

Julie Rollot, Directrice

Vous connaissez Mercure Paris Gare de L'Est Magenta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Gare de L'Est Magenta

Adresse: 1-3 Cour de la Ferme St Lazare | Angle 79 boulevard Magenta, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Entrepôt
Classé n°1 120 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Paris Gare de L'Est Magenta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Gare de L'Est Magenta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Gare De L'est Magenta
Mercure Paris Gare De l`Est Magenta Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Gare de L'Est Magenta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.