“hotel apprécié” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel des Arts Bastille

Hotel des Arts Bastille a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Arts Bastille
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Godefroy Cavaignac | angle 87 rue de Charonne, 75011 Paris, France (République)   |
N° 1 248 sur 1 794 hôtels à Paris

4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Très bon hotel accueille sympathique
Chambre , correct avec des prises partout pour nos petit ordinateurs et autres .Le petit déjeuné et très copieux à recommencer pour un autre séjour. Le quartier est sympa avec de petits resto à proximité mais pensez à réserver .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Bon séjour dans hôtel déjà choisi avec satisfaction il y a deux ans.Aujourd'hui rénové ,fonctionnel et toujours bien situé. Personnel sympa, chambre calme , simple, mais literie confortable.Petit déjeuner assez cher mais copieux et agréable.

Astuce pour la chambre : Vérifier régulièrement que tout fonctionne bien(sèche-cheveux, ampoules dévissée) et aérer un peu pl...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

L'accueil de cet hotel est remarquable par sa gentillesse et l'ambiance est très sympa. L'absence totale d'insonorisation des chambres (au moins le 6è étage) est par contre déconcertante. Si vous êtes intéressés par la bande son du film X que jouent éventuellement vos voisins vous apprécierez. Dans le cas contraire vous fuierez comme moi...dans une autre chambre, à 3h du matin, avec les excuses du personnel, dont la gentillesse se confirme. Donc gare aux voisins....

Astuce pour la chambre : demandez à vos voisins leur programme pour la nuit
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Montauban, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Pour le prix, hotel bof bof : chambre qu premier etage : murs et plafond moisi, poussière sous les lits et sur les murs (oui oui.,,,). Sinon salle de bain propre mais avec douche qui fuit... Lits confortables. Le prix de la chambre ne le vaut pas... Un peu décue.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Chambre d'h��tel et parties communes plut��t en bon ��tat et propres. Personnels agr��ables. Apr��s en r��servant par internet j ai pay�� beaucoup moins cher que le prix affich�� dans la chambre ! Du coup sans cet promo et ce prix bas pour le quartier mon commentaire aurait ��t�� s��rement moins enthousiaste

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Wellington, Nouvelle-Zélande
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Après avoir passer quelques heures à chercher un hôtel sur Paris via internet j'ai finalement sélectionner l'hôtel des arts Bastille pour sa proximité du centre et son prix abordable.

Situe à 2 minutes de l'arrêt Charonne je suis arriver à 10.30 en sachant que ma chambre ne serais pas prête avant 14h. Et bien non, elle étais prête à 11h. En attendant, l'adorable réceptionniste ma donner les codes d'accès wifi et ma même proposer un café.

La chambre étais au première étage, assez grande pour 2 personne et très propre. J'ai adorer la déco...

Je reviendrais et recommanderais cet hôtel à tous mes amis qui viennent sur Paris!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel des Arts Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Arts Bastille

Adresse: 2 rue Godefroy Cavaignac | angle 87 rue de Charonne, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 1 248 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Arts Bastille 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Budget Places, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Arts Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arts Bastille
Des Arts Bastille Paris
Des Arts Bastille Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Arts Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.