“Mauvais - A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel des Arts Bastille

Hotel des Arts Bastille a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Arts Bastille
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Godefroy Cavaignac | angle 87 rue de Charonne, 75011 Paris, France (République)   |
N° 1 232 sur 1 793 hôtels à Paris
Monts, Centre, France
“Mauvais - A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Arrivé à la chambre (étage 4) avec un ascenseur très très très lent, très très très petit, je décide de prendre une douche. Pas de chance, l'évacuation est bouchée. J'appelle l'accueil, je me rhabille et on me change de chambre (étage 3).
Je veux aller aux toilettes : pas de lunettes de WC. J'ai chaud. Je prends une douche. Pas de clim. Juste un ventilateur qui ne ventile rien.
J'allume mon ordinateur pour vérifier mes mails : même si l'antenne Wifi fonctionne, l'internet lui non : j'ai beau me connecter sur toutes les antennes disponibles, la page d'accueil de connexion arrive quand elle peut au bout de ... 10 min. J'appelle l'accueil et leur signale : ils me disent que tout va bien. Que çà marche et qu'il faut réessayer plus tard. Je n'ai que çà à faire bien sûr. Je teste au RDC. Oui là çà marche...
Bref, çà commence mal.
Le soir,j'ai internet : en utilisant le partage de connexion 3G de mon Iphone...
La nuit : bruit, bruit bruit. Le moindre pet de mouche s'entend. Ce doit être des murs en papier de type japonais. Bref : boules quiès conseillées.
Le matin : petit déjeuner très pauvre. Pas de choix. Et une grande table avec des bancs, pas pratique du tout...
Tous les soirs : pas d'internet, trop chaud car pas de clim et les bruits de films X des voisins (en live ou TV).
Tout a été refait. Mais c'est cheap !!! Rien ne tient. C'est de la poudre aux yeux.
Bref, un très mauvais séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Très bon hotel accueille sympathique
Chambre , correct avec des prises partout pour nos petit ordinateurs et autres .Le petit déjeuné et très copieux à recommencer pour un autre séjour. Le quartier est sympa avec de petits resto à proximité mais pensez à réserver .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Bon séjour dans hôtel déjà choisi avec satisfaction il y a deux ans.Aujourd'hui rénové ,fonctionnel et toujours bien situé. Personnel sympa, chambre calme , simple, mais literie confortable.Petit déjeuner assez cher mais copieux et agréable.

Astuce pour la chambre : Vérifier régulièrement que tout fonctionne bien(sèche-cheveux, ampoules dévissée) et aérer un peu pl...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Mary's Hotel
Hotel Camelia Prestige
N° 1 438 sur 1 793 à Paris
Hotel Armstrong Paris
N° 1 013 sur 1 793 à Paris

Vous connaissez Hotel des Arts Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Arts Bastille

Adresse: 2 rue Godefroy Cavaignac | angle 87 rue de Charonne, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 1 232 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Arts Bastille 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Arts Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arts Bastille
Des Arts Bastille Paris
Des Arts Bastille Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Arts Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.