“Agréable.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Arts Bastille

Hotel des Arts Bastille a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Arts Bastille
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Godefroy Cavaignac | angle 87 rue de Charonne, 75011 Paris, France (République)   |
Classé n°1 218 sur 1 796 hôtels à Paris
Cuxac-cabardes, France
“Agréable.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Ce quartier est le reflet du Paris qui vit la nuit. Vous croisez beaucoup de personnes venues du monde entier. Les restaurant qu quartier sont agréables avec un bon qualité prix. Je le conseille aux personnes qui souhaitent vraiment connaître le vrai Paris.

Astuce pour la chambre : Très bien.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

200 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Suisse valais
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Une chambre au 3 eme avec ascenseur microscopique et lent ! Pas de connections wifi ! Pas d eau chaude un matin ! Beaucoup d humidité dans la chambre ( moisissure ) , pas de clim et assez chaud , trop bruyant pour ouvrir la fenêtre ! Et tout aussi bruyant à l intérieur de l hôtel !!!! Si t y vas n oublie pas tes boule quiès .....Dommage car les photos et la deco est très sympa , mais franchement trop factice .... Je ne reviendrai pas dans cet hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Monts, Centre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Arrivé à la chambre (étage 4) avec un ascenseur très très très lent, très très très petit, je décide de prendre une douche. Pas de chance, l'évacuation est bouchée. J'appelle l'accueil, je me rhabille et on me change de chambre (étage 3).
Je veux aller aux toilettes : pas de lunettes de WC. J'ai chaud. Je prends une douche. Pas de clim. Juste un ventilateur qui ne ventile rien.
J'allume mon ordinateur pour vérifier mes mails : même si l'antenne Wifi fonctionne, l'internet lui non : j'ai beau me connecter sur toutes les antennes disponibles, la page d'accueil de connexion arrive quand elle peut au bout de ... 10 min. J'appelle l'accueil et leur signale : ils me disent que tout va bien. Que çà marche et qu'il faut réessayer plus tard. Je n'ai que çà à faire bien sûr. Je teste au RDC. Oui là çà marche...
Bref, çà commence mal.
Le soir,j'ai internet : en utilisant le partage de connexion 3G de mon Iphone...
La nuit : bruit, bruit bruit. Le moindre pet de mouche s'entend. Ce doit être des murs en papier de type japonais. Bref : boules quiès conseillées.
Le matin : petit déjeuner très pauvre. Pas de choix. Et une grande table avec des bancs, pas pratique du tout...
Tous les soirs : pas d'internet, trop chaud car pas de clim et les bruits de films X des voisins (en live ou TV).
Tout a été refait. Mais c'est cheap !!! Rien ne tient. C'est de la poudre aux yeux.
Bref, un très mauvais séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel des Arts Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Arts Bastille

Adresse : 2 rue Godefroy Cavaignac | angle 87 rue de Charonne, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Navette aéroport
Classé n°1 218 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Arts Bastille 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Arts Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arts Bastille
Des Arts Bastille Paris
Des Arts Bastille Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Arts Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.