“Hôtel qui ne devrait pas exister...” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel des Arts Bastille

Hotel des Arts Bastille a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Arts Bastille
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Godefroy Cavaignac | angle 87 rue de Charonne, 75011 Paris, France (République)   |
Classé n°1 274 sur 1 798 hôtels à Paris
“Hôtel qui ne devrait pas exister...”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

1. Un réceptionniste très condescendant , qui ne trouvait pas la réservation ... Et qui n accepte pas d être paye via coordonnés bancaires et virement d une entreprise ... Désagréable au possible ... Faut changer de métier !!!
2. Façade qui donne envie mais chambre qui ne vaut pas son prix même en promo : cloison fine et bruitages des voisins et de la rue en dolby surround , literie déplorable , store rafistole , odeur de javel insupportable dans la salle de bain, évacuation nulle des wc, eau tiède et non chaude... Parquet en piteux état , trous dans les murs ,wifi qui ne marche pas ...
Le plus : à côté du métro
Bref... Voyageur travailleur passez votre chemin ...
Les contrôles ne sont pas assez fréquents ... Ce type d établissement ne devrait avoir aucune étoile ... La qualité de l hôtellerie parisienne laisse vraiment à désirer !

Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Bruno R, Propriétaire de Hotel des Arts Bastille, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Bonjour

J'ai pris connaissance de votre message que j'aurais souhaité non- anonyme afin de connaitre les détails de votre plainte. J'ai quand même réussi à savoir dans quelle chambre et dans quelles conditions vous avez séjourné dans notre hôtel. Vous avez effectivement eu une promo de 49 euros , et vous avez logé dans les dernières chambres non refaites..même si nous avons dans ces étages des problèmes d'insonorisation, la literie elle est de 2012...mais bon passons ...c'était d'ailleurs indiqué sur notre site et sur les centrales de réservation. Nous acceptons d'être payé par virement bancaire d'une entreprise ,ou individuel...mais pas le jour du départ , il faut 48 h pour vérifier qu'elle a été faite.
Mon personnel à toute ma confiance, et est plutôt pas mal apprécié quand je li d'autres commentaires, mais pas infaillible non plus.
J'ai aussi contacté les autres hôtels que vous descendez en flèche, qui ont le même raisonnement que moi, a savoir que même à 49 euros dans une suite dans un palace , vous vous faite un dévoir de détruire une réputation...notez quand même que nous avons des clients mécontents, et c'est normal, je lis les commentaires et j'essaye de trouver des solutions à ces des problèmes ....ici c'est la première fois que je répond à une critique car complètement infondée...je vous invite toutefois pour la prochaine fois , si le courage ne vous étouffe pas trop , a vous faire connaitre et à donner détails, chambre, photos , tous les détails afin qu'un hôtelier puisse remédier de suite à un problème.
Je vous informe donc que la chambre que vous avez eu ...je répète a 49 euros!!! sera transformée avant Noél ...mais elle ne sera plus à 49 euros..et nous l'indiquerons sur les sites...

bien à vous

Grenoble, Rhône-Alpes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel très facile d accès à coté du métro et des bus , un superbe accueil , chambre magnifique dotée d une belle dalle de bain , petit déjeuner certes un peu cher mais copieux ,pas de gêne sonore particulière,il y a des restaurants tout autour ,parfait pour découvrir Paris

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cuxac-cabardes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Ce quartier est le reflet du Paris qui vit la nuit. Vous croisez beaucoup de personnes venues du monde entier. Les restaurant qu quartier sont agréables avec un bon qualité prix. Je le conseille aux personnes qui souhaitent vraiment connaître le vrai Paris.

Astuce pour la chambre : Très bien.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Suisse valais
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Une chambre au 3 eme avec ascenseur microscopique et lent ! Pas de connections wifi ! Pas d eau chaude un matin ! Beaucoup d humidité dans la chambre ( moisissure ) , pas de clim et assez chaud , trop bruyant pour ouvrir la fenêtre ! Et tout aussi bruyant à l intérieur de l hôtel !!!! Si t y vas n oublie pas tes boule quiès .....Dommage car les photos et la deco est très sympa , mais franchement trop factice .... Je ne reviendrai pas dans cet hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Monts, Centre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Arrivé à la chambre (étage 4) avec un ascenseur très très très lent, très très très petit, je décide de prendre une douche. Pas de chance, l'évacuation est bouchée. J'appelle l'accueil, je me rhabille et on me change de chambre (étage 3).
Je veux aller aux toilettes : pas de lunettes de WC. J'ai chaud. Je prends une douche. Pas de clim. Juste un ventilateur qui ne ventile rien.
J'allume mon ordinateur pour vérifier mes mails : même si l'antenne Wifi fonctionne, l'internet lui non : j'ai beau me connecter sur toutes les antennes disponibles, la page d'accueil de connexion arrive quand elle peut au bout de ... 10 min. J'appelle l'accueil et leur signale : ils me disent que tout va bien. Que çà marche et qu'il faut réessayer plus tard. Je n'ai que çà à faire bien sûr. Je teste au RDC. Oui là çà marche...
Bref, çà commence mal.
Le soir,j'ai internet : en utilisant le partage de connexion 3G de mon Iphone...
La nuit : bruit, bruit bruit. Le moindre pet de mouche s'entend. Ce doit être des murs en papier de type japonais. Bref : boules quiès conseillées.
Le matin : petit déjeuner très pauvre. Pas de choix. Et une grande table avec des bancs, pas pratique du tout...
Tous les soirs : pas d'internet, trop chaud car pas de clim et les bruits de films X des voisins (en live ou TV).
Tout a été refait. Mais c'est cheap !!! Rien ne tient. C'est de la poudre aux yeux.
Bref, un très mauvais séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel des Arts Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Arts Bastille

Adresse : 2 rue Godefroy Cavaignac | angle 87 rue de Charonne, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Navette aéroport
Classé n°1 274 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Arts Bastille 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, HotelsClick, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Arts Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arts Bastille
Des Arts Bastille Paris
Des Arts Bastille Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Arts Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.