“Super” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Arts Bastille

Hotel des Arts Bastille a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Arts Bastille
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Godefroy Cavaignac | angle 87 rue de Charonne, 75011 Paris, France (République)   |
Classé n°1 245 sur 1 793 hôtels à Paris

Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Attirés par le charme apparent de cet hôtel et le prix intéressant (voir directement le site et les photos de l'hôtel), nous avons été déçus par le chambre que nous avons eue au 6° étage.

Elle était absolument dénuée de toute décoration : murs blancs, sol au carrelage beige ancien, lit vieux et presque branlant, guéridon bancal, pas de tables de nuit, lit collé au mur d'un côté (chambre trop étroite), télé ridiculement minuscule. Tout était extrêmement austère et triste. Malgré la porte de la douche, une grande quantité d'eau a fui entre le récepteur de douche et la porte, et le lavabo était bouché (l'eau a formé une flaque jusqu'au pied du lit en dehors de la salle de bain).

Les chambres intéressantes ou correspondant aux belles photos du site sont donc dans les autres étages (je suppose) et nous avons eu la malchance d'être placés dans une chambre qu'il est honteux de proposer aux clients, vu ce que le site web présente. Enfin, la chambre était très mal insonorisée, puisqu'en montant l'escalier jusqu'au 6° étage (car l'ascenseur ne monte pas jusqu'en haut), j'ai distinctement entendu mon ami au téléphone dans la chambre, comme s'il était à côté de moi.

Malgré ça le personnel était correct et sympathique.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres des trois premiers étages, ou bien demander directement à avoir les chambres ré...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014 par mobile

Il est moins bien de ce qui laissent penser les photos, la chambre était tres petite pour le prix. La porte de la salle de bain de fermait pas, la douche etait bouchée. Par contre, le personnel est tres gentil et disponible, et le petit dej est tres bien aussi.

• Séjour du octobre 2014
Nantes, SP
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel avec plusieurs collègues. Accueil quelconque. Ascenseur ridiculeusement petit. Chambre à la décoration quelconque. Ne vous fiez surtout pas aux photos figurant sur le site de l'hôtel ! Les salles d'eau sont défectueuses : joints moisis à volonté, inondation due à l'évacuation bouchée, fuite sur la douche, ... Le pire reste à venir : le petit déjeûner. Oubliez la confiture ou la compote, il n'y en a pas ! Pour seule réponse, un "sévère" et impoli "Y'a un pot de miel" avec un vague geste de la tête en direction dudit pot isolé sur une tablette. Incroyable mais vrai. Un collègue a même demandé de l'eau chaude et il lui a été demandé "Pourquoi faire ?" Hallucinant ! Enfin, je me suis fait personnellement quasiment envoyé sur les roses quand j'ai fait part de mon étonnement de ne pas voir de pain à 07h15 du matin. Un "Le boulanger n'est pas passé" sans excuse m'a été balancé à la figure. Bref, fuyez cet hôtel car le personne y est détestable et les chambres bien moyennes !

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Bruno R, Propriétaire de Hotel des Arts Bastille, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Mr CoinCoin 44 ( j'aurais préféré répondre à une personne non-anonyme)...

Nous sommes très sensible aux mécontentements de nos clients, et comprend bien l'exutoire que devient ce site pour ce que vous avez vécu...mais en relisant les autres commentaires je ne peux que lire le contraire concernant la gentillesse de mon personnel...j'aurais souhaité avoir votre nom et date de séjour pour connaitre pourquoi il n'y avait pas de confiture...et comme la confiture, le pain n'est pas industriel et un boulanger primé du quartier nous livre tous les matins ...bref pourquoi et quand a t il eu du retard ...et enfin un bouilloire est à la disposition 24h/24 sur les meubles de petits déjeuner...donc l'eau chaude est toujours disponible ???!!!

Bref je ne sais quoi vous dire d'autre sauf d'avoir plus d"éléments de votre séjour pour pouvoir comprendre ce qui c'est passé...

Bruno ROSSO
Montélimar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Sur les photos tout semble sympas, mais en réalité je me suis retrouvé au 06 ème (avec un ascenseur qui ne va pas plus loin que le 05 ème, mais personne ne te le dit .....). La chambre est très mal agencée avec des meubles qui ne vont pas ensemble et le lit presque à l'inverse de la télé (qui elle n'était pas branché) ? Pourquoi ? Pas grave j'ai déplacé le lit moi même. La douche fuit, le siphon de l'évier de la salle de bains est remplis dont ne sais quoi.... Enfin bref trop chère pour ce style de chambre à mon avis. Mais attention sa reste mon avis et mes critères de sélection bien sûr.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Les Escoumins
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

J'ai logé avec mon épouse à cet hôtel au mois de septembre 2014. L'accueil par le réceptionniste fut très bien ainsi que le service offert au long du séjour. Pour monter à la chambre, il y a un ascenseur qui est extrêmement petit. Donc à éviter si vous êtes claustrophobe. Les chambres sont d'une grandeur raisonnable avec une petite salle de bain complète qui sent fort l'humidité mais qui se tolère une fois la porte fermée. Porte de douche qui fuit. Mais bon ça semble être généralisé en Europe. Également les chambres sont très mal insonorisées. Mais le lit est très confortable. Sinon l'hôtel est bien situé pour le métro. À deux pas de la station charonne. Plusieurs bon restos aux alentours et à environ un kilomètre du cimetière du père lachaise. Je n'ai pas pris le petit déjeuné donc pas de commentaire à ce sujet. Mais, il y a une bonne petite pâtisserie juste en face de l'hôtel. Est-ce que je retournerais à cet hôtel? La réponse est non. Mais si vous réussissez à l'avoir pour moins de 100 euros la nuit, cela vaut la peine, sinon je vous recommande de regarder ailleurs.

Bon voyage.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Arts Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Arts Bastille

Adresse: 2 rue Godefroy Cavaignac | angle 87 rue de Charonne, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Navette aéroport
Classé n°1 245 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des Arts Bastille 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Expedia, Venere, HostelBookers, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Arts Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arts Bastille
Des Arts Bastille Paris
Des Arts Bastille Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Arts Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.