“Un style unique.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel des Arts Bastille

Hotel des Arts Bastille a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Arts Bastille
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Godefroy Cavaignac | angle 87 rue de Charonne, 75011 Paris, France (République)   |
N° 1 213 sur 1 791 hôtels à Paris
“Un style unique.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Nous avons séjournez dans cet hôtel une nuit seulement, et tout était correct. Rien à dire sur la propreté de la chambre situé au 3 ème étage, décoration à la fois moderne et rétro laissant paraître un style unique. L'accueil était "TOP" beaucoup d'avis critique l'accueil mais celui ci était tout sauf mauvais, une personne très agréable qui nous a donné quelques conseils pour les restaurant dans le coin (de bon conseil - très bon restaurant japonais à quelques mètres) L'hôtel est bien situé et pratique d' accès. Seul bémol .. un lit très très grinçant et une mauvaise insonorisation... mais bon Paris est une ville qui ne dort jamais ! Bon rapport qualité prix pour un hôtel parisien . Je conseil cette hôtel atypique et séduisant surtout pour des courtes durée de séjours.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

extremement déçue par la propreté de l'hôtel, le ménage n'ayant été fait à aucun moment lors de mon séjour (4jours). Point positif de l'hôtel : l'emplacement à proximité du bus ou du métro et un Resto japonais excellent à quelques mètres.

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Bruno R, Propriétaire de Hotel des Arts Bastille, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Audrey

j'aurais voulu avoir plus de détail sur votre séjour afin de comprendre a quel moment sur 4 jours le ménage n'a pu être fait, et ceux malgré 3 femmes de ménage par jour (1 de plus que dans les standard 2 étoiles) , un rapport par chambre détaillé, et un contrôle par semaine inopiné par moi même. Certaines chambres n'ont pas été encore rénovées, ce qui sera le cas dés cet hivers.
Je suis désolé de votre malheureuse expérience, mais n'hésitez pas à nous communiquer les détails de votre réservation, chambre et date afin de comprendre.

Merci
Menton, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour d'une semaine dans un hotel agreable, bien situé avec metro proche et arrèt du bus devant l'hotel. Chambre agreable avec distributeur de savon gel douche et shampoing dans la salle de bain. Le personnel est agreable surtout a la reception. Quartier avec restos diversifies. J'y retournerai.

Astuce pour la chambre : la chambre 304 au 5E etait bien
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous venons d'y séjourner 3 jours. C'est la 1ère fois que nous allons dans cet hôtel, attirés par l'emplacement, une jolie déco et des prix très corrects.

Nous avons choisit une chambre standard, premier prix à 59€ la nuit : quelle déception !!!

Une chambre très petite, sale (chewing-gum collé au mur) avec une seule prise électrique qui ne tenait pas fixée au mur. Dans la salle de bain, le bac de douche fuyait. On s'est retrouvé avec de l'eau partout. Nous l'avons signalé à la réception qui nous a donné une serviette de toilette supplémentaire puisque nous nous sommes servis de la nôtre pour éponger le sol !

Je pense que cet hôtel est correct si on prend une chambre supérieure, celle des étages 1 à 4, qui sont joliment décorés.

Sinon les étages 5 et 6 (où nous étions) sont miteux !

Grosse déception pour nous. Le personnel est pourtant sympathique et l'hôtel est bien situé, près de Bastille mais au calme !

Nous n'y retournerons pas.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2015

Une deco agréable et jeune . Une chambre neuve, très propre pas de bruit de rue malgré le quartier animé.
excellent accueil de jour comme de nuit.
bonne qualité de service, le petit salon au RDC permet de prendre un petit café

Astuce pour la chambre : il vaut mieux s'arrêter au 5 étage car au delà pas d'ascenseur
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en solo
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2015

on a trouver cet hotel dans un quartier top , plein de surprises, restos tendances, bar ou les gens se prennent pas la tete, et l hotel est dans le meme cadre, personnel jeune , souriant, chambre superbement bien décorées, avec gout ...et le prix plutôt sympas...la reception aussi on a envie de s y attarder...a recommander vivement

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2015

J'ai séjourné quelques fois à l'hôtel des arts il y a quelques années (2,3 ?) quand il venait à peine d'être rénové... avec beaucoup de gout. Cela avait été mon coup de coeur sur Paris : petit déjeuner de qualité, jolie déco, accueil aimable, quartier parfait, dynamique, agréable et sécure.On se sent bien dans les chambres et la salle du petit dej rapelle un peu une chambre d'hôtes. Mes déplacement professionnel m'amenant dans d'autres quartiers, j'avais un peu oublié l'hôtel des arts. Je viens d'y séjourner début juillet et je suis un peu déçue. Il n'a pas été très bien entretenu (au niveau ménage) et bien que rénové depuis peu il montre quelque signe de fatigue. Le petit déjeuner y est toujours de qualité avec des confitures sympathiques (moins de choix me semble-t-il mais la mémoire est peut-être trompeuse). Par contre les capsules nespresso en supplément, c'est franchement une faute de goût... L'accueil de jour est toujours aussi sympa, mais l'accueil de nuit est toujours aussi inexistant...
Pour conclure, je retournerais à l'hotel des arts car je l'aime beaucoup mais, il faudrait un peu mieux surveiller la qualité du ménage (pas le quotidien, celui ci est très correct, mais les tours de robinets par exemple) pour que vos beaux efforts de déco ne soit pas gâché.
A bientôt

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires