“hôtel très agréable et bien situé” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   17 rue du Cotentin, 75015 Paris, France   |
N° 563 sur 1 773 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
France
“hôtel très agréable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Nous séjournons régulièrement dans cet hôtel et nous en sommes toujours satisfait.
Il est bien situé (tout près de la gare Montparnasse et à 5 minutes de marche du métro Pasteur). Les chambres sont assez grandes, silencieuses, propres et équipées de wifi. Les WC sont séparés de la salle de bains qui comprend une baignoire + douche. Le petit déjeuner est très bien (varié et a volonté). le Lobby est moderne et agréable.
Le personnel d'accueil est peut être un peu froid, et ne parle pas toujours très bien Anglais, mais il est efficace.
Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
H5060GM, Directeur général de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 6 avril 2011
Cher client,

Je vous remercie pour la fidélité que vous portez à notre établissement. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec l’ensemble de mon équipe.

A très bientôt au Novotel Paris Gare Montparnasse.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Hotel très correcte bien situé, propre. chambres légèrement petites pour 3, très correcte si on est 2 adultes. Sdb très bien. Juste à la sortie de la gare Vaugirard, très proche de Montparnasse

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
H5060GM, Directeur général de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 16 mars 2011
Cher client,

Votre satisfaction est notre préoccupation première.
Je vous remercie pour votre commentaire, et je ne manquerai pas de le partarger avec mon équipe qui sera ravie de ce retour positif.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

très bon hotel, l'emplacement n'est pas terrible si on veut trainerà pied sur le boulevard montparnasse et se faire un resto,

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Cher client,

Il est vrai que notre hôtel est situé dans un emplacement calme, mais en 10 minutes vous retrouvez la ferveur et l'ambiance Montparnasse.

Je vous remercie pour ce retour et espère vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Je vous recommande VIVEMENT cet établissement car le staff de la reception est trés aimable,les chambres sont calmes et une exellente literie!L'emplacement est parfais car prés de la gare Tgv ,mêtro parisien et même à pied prés du 15em,7em et 6em arr.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
H5060GM, Directeur général de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 22 février 2011
Cher Client,

Toute l'équipe du Novotel Paris Gare Montparnasse vous remercie pour votre message. Votre témoignage nous conforte sur le fait que nous sommes sur la bonne voie car nous avons choisi de privilégier la qualité de service, le bien être et la satisfaction de nos clients.

Merci encore pour votre message chaleureux, et serons heureux de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.

Bien Cordialement,

Mont Saint Aignan
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Chambre un peu petite pour 4, mais sinon très propre. Tout confort : douche + bain, WC séparé. Très intéressant dans le cadre de la promo NOVOTEL dont nous avons bénéficié.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Cher client,

Lors de votre récent séjour à Paris avec votre famille, vous avez choisi le Novotel Paris Gare Montparnasse, et nous vous en remercions.

Je suis ravi de lire l'intérêt que vous portez à notre hôtel.

Nous espérons pouvoir accueillir votre famille de nouveau lors d'un prochain voyage à Paris.

Bien cordialement,

Michel Faquin, Directeur Général

Vous connaissez Novotel Paris Centre Gare Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Centre Gare Montparnasse

N°298 des hôtels d'affaires à Paris
N°382 des hôtels familiaux à Paris
N°462 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Centre Gare Montparnasse 4*
Le Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, hôtel à taille humaine, est situé à quelques mètres seulement de la Gare Paris Montparnasse et sa localisation est idéale située pour rejoindre les principales attractions de Paris. En effet, les 6 lignes de bus et les 4 lignes de métro à proximité immédiate de l’hôtel vous permettront de rejoindre en quelques minutes les monuments et lieux incontournables de Paris : Saint Germain des Prés, la Tour Eiffel, le jardin du Luxembourg, les quais de Seine, le Louvre ou encore Notre Dame de Paris. Si vous souhaitez rester à proximité de l’hôtel, vous pourrez profiter du quartier animé de Montparnasse avec ses restaurants, cabarets et cinémas ou tout simplement vous détendre à l’hôtel en profitant des chambres spacieuses (dont plusieurs ont une vue imprenable sur la Tour Eiffel), du bar, du restaurant ou du centre de remise en forme. Prix par chambre supérieure pour 1 ou 2 adultes. N’hésitez pas à venir avec votre enfant, son séjour sera gratuit s’il séjourne dans votre chambre ! Si vous avez une voiture vous pourrez bien entendu laisser celle-ci dans le parking privé de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Gare Montparnasse
Novotel Paris Gare Montparnasse Hotel Paris
Accor Paris Montparnasse
Novotel Montparnasse
Paris Novotel
Novotel Paris Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.