“Bon rapport qualité / haut de gamme” 4 5 étoiles

Promo : Park, Sleep & Go
N° 569 sur 1 774 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Brussels, Belgium
“Bon rapport qualité / haut de gamme”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Bonne localisation derrière gare Montparnasse à 3 min du métro Pasteur. Personnel aidant et souriant. Chambre avec excellentes facilités et très propre. Hôtel calme. WiFi gratuit en chambre et PC Internet dispo dans le lobby.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Dommage de louper un RV important parce que la personne à l'accueil oublie de commander le taxi qu'on lui a demandé, Il est aussi regrettable d'afficher une salle de sport pour apprendre qu'elle est fermée de 21 h à 9 h du matin

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Un peu d'attente à l'arrivée mais surtout une attente bien trop longue au départ le matin Deux personnes seulement et 6 personnes en attente pour régler Quand au petit déjeuner pour 16 euros il y a bien mieux ailleurs pour moins cher !Aucune spécialité (comme chez ibis) ni jus d'orange, pas de serviette à disposition mise à part une simple et ridicule petite serviette papier Viennoiseries à revoir! . Petit déjeuner pas digne d'un tel établissement . En comparaison maximum 9 euros serait le juste prix La direction devrait s'en préoccuper ....Ne pas croire que tout est bien se remettre en cause et tester en comparant avec IBIS

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Très bien. Service parfait. Rien à redire pour une nuit de week-end touristique à Paris.
Petit dej classique mais amplement suffisant. Bien situé, proche de la station de métro Pasteur. Juste à côte de la gare SNCF

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

A la lecture de certains commentaires négatifs une certaine inqiètude s'était installée pour notre séjour des 3 et 4 décembre dans cet hôtel réservé depuis un certain temps. Nous avons constaté un acceuil agréable et un enregistrement rapide. La chambre très propre était de taille convenable avec un grand lit pour 2 adultes et et un canapé spacieux pour notre petite fille. La salle de bain possèdait une baignoire et une douche séparée. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel dont les plats étaient corrects. Le buffet du petit déjeuner est bien fourni et de qualité, il y en a pour tous les goûts. Mais si l'hôtel est bien rempli il y a un risque de faire la queue pour accéder à la salle de restaurant qui n'est pas assez spacieuse pour acceuillir tout le monde en même temps, nous sommes passés avant le pic de fréquentation. Bar également bien fourni et sympathique. Petit bémol au moment de régler la facture, une note avait été portée à tort sur notre compte, erreur rectifiée sur le champ. Par ailleurs, hôtel idéalement situé près de la gare Montparnasse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Chambre petite, assez triste et surtout qui donnait sur une vue épouvantablement laide. En plus, dans les couloirs il y avait des odeurs d'égoût... Je n'ai vraiment pas trop apprécié cet hôtel même si, il faut l'avouer, il est bien situé. Je ne reviendrai pas dans cet hôtel. Je n'ai pas testé les petits déjeuners, je ne peux donc rien en dire. Par ailleurs l'accueil avait été moyennement sympathique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

accueil passable. Malgré vos publicités impossible d'avoir un encas le jour de notre arrivée. Aucune remise pour les seniors alors qu'elle m'a été déclarée possible par téléphone et que Mercure l'applique spontanément. Je ne supporte pas les couettes en synthétique et il ne m'a pas été possible d'obtenir autre chose donc mauvaise nuit !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novotel Paris Centre Gare Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Centre Gare Montparnasse

N°291 des hôtels d'affaires à Paris
N°390 des hôtels familiaux à Paris
N°471 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Centre Gare Montparnasse 4*
Le Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, hôtel à taille humaine, est situé à quelques mètres seulement de la Gare Paris Montparnasse et sa localisation est idéale située pour rejoindre les principales attractions de Paris. En effet, les 6 lignes de bus et les 4 lignes de métro à proximité immédiate de l’hôtel vous permettront de rejoindre en quelques minutes les monuments et lieux incontournables de Paris : Saint Germain des Prés, la Tour Eiffel, le jardin du Luxembourg, les quais de Seine, le Louvre ou encore Notre Dame de Paris. Si vous souhaitez rester à proximité de l’hôtel, vous pourrez profiter du quartier animé de Montparnasse avec ses restaurants, cabarets et cinémas ou tout simplement vous détendre à l’hôtel en profitant des chambres spacieuses (dont plusieurs ont une vue imprenable sur la Tour Eiffel), du bar, du restaurant ou du centre de remise en forme. Prix par chambre supérieure pour 1 ou 2 adultes. N’hésitez pas à venir avec votre enfant, son séjour sera gratuit s’il séjourne dans votre chambre ! Si vous avez une voiture vous pourrez bien entendu laisser celle-ci dans le parking privé de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Gare Montparnasse
Novotel Paris Gare Montparnasse Hotel Paris
Accor Paris Montparnasse
Novotel Montparnasse
Paris Novotel
Novotel Paris Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.