“Hôtel près de la gare Montparnasse” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze

La Possession
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Très bien situé, très bon confort. Une qualité à la hauteur de la majorité des commentaires déjà postés.
Mais nous avons surtout été enthousiasmés par l'accueil, la disponibilité et la gentillesse de l'ensemble de l'équipe.
Au delà de la qualité générale des prestations, il s'agit là d'un critère qui fait la différence.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Michel F, Directeur général de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Partrick B.,

Un grand merci pour votre commentaire que nous allons partager avec toutes les équipes du Novotel Paris Gare Montparnasse.

Nous sommes heureux de lire que le travail quotidien de nos équipes, ainsi que des managers, concernant la qualité de service et l'attention portée à tous nos clients est perceptible et a su vous toucher.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre hôtel lors de votre prochain séjour parisien.

A très bientôt,

Arnaud Montigny
Directeur d'Exploitation
Novotel Paris Gare Montparnasse
Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hotel très bien placé, proche des bus et métro pour visiter Paris. Personnel très accueillant. Nous avons pris le repas dans la chambre et cela était assez rapide. Les chambres sont calmes. Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Cet hôtel a tout : très bien situé en ville, un décor design, des chambres impeccables, une parfaite sélection de petits-déjeuners et un personnel efficace, aimable, qu'on ne remarque presque pas. Nous nous sommes bien reposés . Nous vous recommandons la chambre exècutive,un peu plus chère mais très spacieuse et belle vue!(encore plus agréable chambre exècutive avec terrasse..un luxe à Paris,abordable)

Astuce pour la chambre : exècutive recommandè
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Paris Centre Gare Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Centre Gare Montparnasse

N°259 des hôtels de luxe à Paris
N°363 des hôtels familiaux à Paris
N°536 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Centre Gare Montparnasse 4*
Le Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, hôtel à taille humaine, est situé à quelques mètres seulement de la Gare Paris Montparnasse et sa localisation est idéale située pour rejoindre les principales attractions de Paris. En effet, les 6 lignes de bus et les 4 lignes de métro à proximité immédiate de l’hôtel vous permettront de rejoindre en quelques minutes les monuments et lieux incontournables de Paris : Saint Germain des Prés, la Tour Eiffel, le jardin du Luxembourg, les quais de Seine, le Louvre ou encore Notre Dame de Paris. Si vous souhaitez rester à proximité de l’hôtel, vous pourrez profiter du quartier animé de Montparnasse avec ses restaurants, cabarets et cinémas ou tout simplement vous détendre à l’hôtel en profitant des chambres spacieuses (dont plusieurs ont une vue imprenable sur la Tour Eiffel), du bar, du restaurant ou du centre de remise en forme. Prix par chambre supérieure pour 1 ou 2 adultes. N’hésitez pas à venir avec votre enfant, son séjour sera gratuit s’il séjourne dans votre chambre ! Si vous avez une voiture vous pourrez bien entendu laisser celle-ci dans le parking privé de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotel.de, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Gare Montparnasse
Novotel Paris Gare Montparnasse Hotel Paris
Accor Paris Montparnasse
Novotel Montparnasse
Paris Novotel
Novotel Paris Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.