“Emplacement idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Gare Montparnasse

Novotel Paris Gare Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Gare Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 rue du Cotentin, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Offre Spéciale
Promo : Park, Sleep & Go
Classé n°555 sur 1 793 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Suédois en premier
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

hôtel bien situé dans les critères Novotel ( petit dejeuner, accueil ) sauf pour la chambre (plutôt petite pour 3) et surtout la literie : le grand lit "couinait" dès qu'on s'y installait et surtout une qualité déplorable ( lumbago le lendemain matin ).. pas au niveau du prix...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Michel F, Directeur général de Novotel Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes désolés de l'expérience malheureuse que vous avez vécu et vous présentons nos plus sincères excuses pour cela. Sachez que nous changeons actuellement la literie de notre établissement afin d'assurer un bien meilleur niveau de confort à notre clientèle. Cela concerne aussi bien le sommier, que le matelas et les types de coussins.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois afin de vous permettre de vivre une autre expérience plus confortable.

Très cordialement,

Arnaud Montigny
Directeur d'Exploitation
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Près de la gare mais du côté calme. Le métro n'est pas très loin (station Pasteur), à deux rues.
Le personnel est très sympathique, les chambres très bien équipées (coffre-fort, frigo, boissons de courtoisie, wc séparées, douche+ baignoire, grand écran plat, clim...) et assez grandes.
Attention: moquette au sol pour les allergiques.
Le petit déjeuner est très varié et les produits de qualité. Service de bagagerie (jour d'arrivée et de départ) gratuit et bien pratique.
Je recommande, notamment aux familles (chambre familiale avec 1 grand lit et deux lits séparés), avec un bon rapport qualité prix petit-déjeuner inclus en réservant assez longtemps à l'avance).

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
concarneau
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

bien placé derrière la gare Montparnasse et près des bus reliant les aéroports , l'accueil y est rapide et très professionnel , la chambre lumineuse et spacieuse , bien tenue , bonne insonorisation (il est vrai que nous étions au bout d'un couloir) , baignoire et douche séparée , produits de courtoisie ( thé , café, eaux minérales ) ; donc bonne adresse pour Paris ; petit bémol au petit déjeuner : deux machines pour boissons chaudes , insuffisant pour le nombre de convives , provoquant de longues queues d'attente au milieu du buffet . sinon le petit déjeuner est généreux et les produits de qualité .

Astuce pour la chambre : la 530 est très tranquille
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

c'est un hôtel assez correct, sur le plan propreté, les chambres ne sont pas assez spacieuses, le lit grinçait le soir , le petit déjeuner pas très intéressant ,
certaines attitudes des réceptionnistes m’ont déplus
il est sur que je ne retournerai pas dans cet hôtel

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Michel F, Directeur général de Novotel Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.

Je tiens à vous présenter nos excuses si certains de nos collaborateurs ont pu avoir des attitudes maladroites ou déplacées. Notre établissement accueille une clientèle venant du monde entier et nous sensibilisons nos équipes afin qu'elles soient respectueuses de tous nos clients d'où qu'ils viennent.

Nous espérons vous revoir dans le réseau Novotel afin de pouvoir vous démontrer notre professionnalisme et sens de l'acceuil.

Très cordialement,

Arnaud Montigny
Directeur d'Exploitation
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Des chambres très spacieuses pour Paris et bien agencées.
Nous avons passé un agréable séjour au calme.
Le personnel est vraiment très professionnel et serviable.
Le petit déjeuner varié était copieux et frais.
Nous y reviendrons sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Paris Gare Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Gare Montparnasse

N°251 des hôtels de luxe à Paris
N°373 des hôtels familiaux à Paris
N°550 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Gare Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Gare Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Gare Montparnasse
Novotel Paris Gare Montparnasse Hotel Paris
Accor Paris Montparnasse
Novotel Montparnasse
Paris Novotel
Novotel Paris Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Gare Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.