“séjour agréable” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Fouesnant, France
“séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

pour le service et la literie nous avons mis moyen, car : la carte dans la chambre indique un service de restauration en chambre ou au bar 24h/24h. or en appelant le bar à 11h30, il était impossible de commande pour le déjeuner, on nous a répondu seulement à partir de 12h00!! pour un service 24h/24 c'est vraiment moyen!! pour la literie : trop molle, lit qui grinçe, peu mieux faire. sinon établissement très propre, petit dej très bien et emplacement parfait, proche de tout.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Cet hotel jouxte la gare Montparnasse, hall Pasteur. Idéalement situé donc.

L'entrée et le lobby sont bien décorés.

La literie est de qualité. Les chambres sont silencieuses et propres.

Par contre, la pression d'eau dans la douche était trés faible.

Petit déjeuner conforme au standards Novotel....sauf les verres mal lavés.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Michel F, Directeur général de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher client,

Les remarques que vous nous faites sont des informations essentielles pour nous permettre de nous améliorer et vous proposer un meilleur service lors de votre prochain séjour.

Nous prenons bonne note des votres et allons nous assurer que les contrôles nécessaires soient effectués afin qu'ils ne se reproduisent plus.

En espérant vous revoir prochainement au sein de la chaîne Novotel.

Bien cordialement,

Arnaud Montigny
Directeur d'Exploitation
Novotel Paris Gare Montparnasse.
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Séjour de 4 jours dans cet hôtel, du 5 au 9 mars 2014, dans une chambre familiale très spacieuse, agréable et insonore.
Personnel accueillant, disponible même aux heures de pointe du petit déjeuner qui est très copieux et pour tous les goûts.
Un seul et gros bémol " le restaurant". Nous y avons été un seul soir et très déçus par le peu de choix au niveau des plats proposés. De plus la carte de la chambre proposait des pizzas qui n'étaient pas au menu dans le restaurant.
Nous y retournerons tout de même car sa situation géographique donne accès rapidement aux métros et aux trains trans-
iliens.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Michel F, Directeur général de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher client,

Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour au Novotel Paris Gare Montparnasse.

Votre appréciation du travail de nos équipes est un point essentiel, et je serai heureux de partager avec eux votre message afin de renforcer l'attention qu'ils portent à tous nos clients.

Concernant l'offre restauration, nous prenons bonnes notes des points que vous nous indiquez. Sachez qu'une nouvelle carte va être mise en place dans les prochaines semaines qui devrait répondre aux remarques que vous exprimées (plus de diversité et plus de choix).
Au sujet des pizzas, c'est une décision que nous avons prise de ne les proposées qu'en Room Service et de conserver une restauration plus traditionnelle au restaurant.

Très cordialement,

Arnaud Montigny
Directeur d'Exploitation
Novotel Paris Gare Montparnasse
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Très proche de la gare (en suivant les indications données sur leur site), très propre, calme et confortable. L'accueil y est très courtois. Service bagagerie gratuit le jour de l'arrivée et de départ. Petit déjeuner cher mais énorme choix et gratuit pour les enfants. Bar chaleureux et spacieux. Métro proche et bonnes indications de la part du personnel. Bref, pas de soucis pour cet hôtel pour un séjour parisien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Paris Centre Gare Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Centre Gare Montparnasse

N°282 des hôtels d'affaires à Paris
N°404 des hôtels familiaux à Paris
N°485 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Centre Gare Montparnasse 4*
Le Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, hôtel à taille humaine, est situé à quelques mètres seulement de la Gare Paris Montparnasse et sa localisation est idéale située pour rejoindre les principales attractions de Paris. En effet, les 6 lignes de bus et les 4 lignes de métro à proximité immédiate de l’hôtel vous permettront de rejoindre en quelques minutes les monuments et lieux incontournables de Paris : Saint Germain des Prés, la Tour Eiffel, le jardin du Luxembourg, les quais de Seine, le Louvre ou encore Notre Dame de Paris. Si vous souhaitez rester à proximité de l’hôtel, vous pourrez profiter du quartier animé de Montparnasse avec ses restaurants, cabarets et cinémas ou tout simplement vous détendre à l’hôtel en profitant des chambres spacieuses (dont plusieurs ont une vue imprenable sur la Tour Eiffel), du bar, du restaurant ou du centre de remise en forme. Prix par chambre supérieure pour 1 ou 2 adultes. N’hésitez pas à venir avec votre enfant, son séjour sera gratuit s’il séjourne dans votre chambre ! Si vous avez une voiture vous pourrez bien entendu laisser celle-ci dans le parking privé de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Gare Montparnasse
Novotel Paris Gare Montparnasse Hotel Paris
Accor Paris Montparnasse
Novotel Montparnasse
Paris Novotel
Novotel Paris Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.