“Chambres extrêmement petites” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris Gare Montparnasse

Novotel Paris Gare Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris Gare Montparnasse
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 rue du Cotentin, 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Offre Spéciale
Promo : Park, Sleep & Go
Classé n°555 sur 1 793 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

... Malgré un emplacement un peu caché et difficile à trouver depuis la gare Montparnasse. Les chambres sont un peu vieillottes mais confortables. La salle de bain est bien avec un lavabo assez particulier où le robinet est situé sur la gauche (un style). Bon petit déjeuner. Personnel à l'écoute.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Michel F, Directeur général de Novotel Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire au sujet de votre séjour.

Je suis heureux que vous l'ayez apprécié. Nous prenons bonne note de vos remarques sur notre produit. Nous apportons régulièrement des améliorations à celui-ci: en 2013 nous avons changé tous les téléviseurs ainsi que les connexions Wifi en passant à la fibre. Cette année nous changeons progressivement la literie afin d'améliorer le confort et la qualité de sommeil.

Nous espérons vous revoir au sein du réseau Novotel.

Bien cordialement,

Arnaud Montigny
Directeur d'Exploitation
Novotel Paris Gare Montparnasse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Très bon hotel à un détail près. Lorsque nous avons demandé un fer à repassé celui ci débordait de calcaire ce qui a salit la chemise. De plus, le canapé était converti en lit...allez savoir pourquoi. Pas très classe. Les alentours immédiats ne sont pas très rassurants mzis l'accueil est excellent. La chambre est grande et confortable. Le petit déjeuner est trés bon.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Sejour du 9 au 12 avril. L'hotel est tres bien situé.La chambre est propre ( 2 bouteilles d'eau chaque jours dans le mini bar) menage tous les jours ainsi que café et thé chaque jours dans la chambre !! La gouvernante passe verifié si le menage est fait. Service en chambre rapide petit dejeuné tres bien. Sejour parfait sauf le canapé lit n'est pas confortable car matelas trop fin a ressort. Mais sinon sejour tres agreable dans cet hotel !!!

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Novotel Paris Gare Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris Gare Montparnasse

N°251 des hôtels d'affaires à Paris
N°374 des hôtels familiaux à Paris
N°550 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris Gare Montparnasse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris Gare Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Gare Montparnasse
Novotel Paris Gare Montparnasse Hotel Paris
Accor Paris Montparnasse
Novotel Montparnasse
Paris Novotel
Novotel Paris Montparnasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris Gare Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.