“La capitale et ces parisiens ” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : Park, Sleep & Go
N° 618 sur 1 791 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“La capitale et ces parisiens ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Pour un déplacement pro j'ai passé une nuit dans cet hôtel très très touristique. La jeune femme blonde à l'accueil était très sympa, le hall est beau et tout le rdc est bien. En montant dans ma chambre j'ai pris conscience que j'étais le seul français du couloir ce qui était drôle. En entrant dans ma chambre j'ai cru que du monde devait arriver car le canapé lit était déplié. J'ai appelé l'accueil et j'ai eu un jeune homme tout juste courtois qui m'a dit que la chambre n'est pas prévu que pour moi et donc le canapé lit est ouvert si il y a besoin de plus que deux couchages et que si ça ne m'allait pas je n'avais qu'à le replier. L'idée je l'avais mais j'aurai aimé un peu plus de courtoisie de la part de cette personne d'où mon avis "moyen" sur cet hôtel

Séjour du août 2015 - voyage d'affaires

France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes des clients réguliers de cet établissement (j'avais écrit une bonne critique sur cet hôtel il y a quelques années). Parmi les qualités que je pensais pouvoir accorder aux lieux, il y avait un sentiment de sécurité. Lors de notre dernier séjour, l'alarme incendie s'est déclenchée en pleine nuit.

Nous avons empruntés l'un des escalier de secours pour évacuer l'hôtel, mais en arrivant en bas la porte était verrouillée. Malgré les coups donnés par des clients, elle ne s'est pas ouverte. Ne sachant pas quoi faire, nous sommes remontés au 1er étage, mais la porte de l'étage était fermée à clef. Nous avons dû remonter au second étage, sans savoir s'il y avait un incendie. En hésitant, plusieurs clients ont décidés de prendre l'ascenseur pour pouvoir enfin descendre au rez de chaussé.

Finalement quelques minutes plus tard, un simple message enregistré à annoncé qu'il n'y avait pas de feu et que nous pouvions retourner dans nos chambre. Pas d'autres explications.

Le lendemain, je suis retournée dans l'escalier de secours pour comprendre pourquoi nous n'avions pas pu en sortir, et j'ai vu un artisan tenter (en vain) de réparer la porte. Finalement, il a débranché un boitier électrique !

Je ne reproche pas à l'hôtel le déclenchement de l'alarme, ce type d'incident peut arriver (même s'il est dommage que personne n'ait mis de mots d'excuses). Mais il me semble inadmissible qu'une issue de secours ne fonctionne pas durant une alerte incendie.

• Séjour du août 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Super hôtel situé non loin d'une station de métro et dans une rue calme. Un personnel attentionné, des chambres très bien entretenues et un petit déjeuner copieux ! Tout est là pour passer un très bon séjour dans la capitale !

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Michel F, Directeur général de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Je vous remercie vivement d'avoir partagé votre expérience suite à votre récent séjour au Novotel Paris Centre Gare Montparnasse.

Je suis ravi de lire que vous avez grandement apprécié celui-ci. Et j'ai été particulièrement touché par vos commentaires sur l'entretien des chambres et l'attention de nos équipes.
Soyez assurés que vos remarques seront transmises dès aujourd'hui à celles-ci.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Michel Faquin
Directeur Général
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bel hotel a proximité de 2 stations du Metro de Paris.
La chambre était légèrement petite pour 4 (2 adults et 2 enfants) avec nos bagages mais pour le temps passé dans la chambre c'était tout à fait convenable.
Wifi performant (assez pour toute les sauvegardes électronique au retour de la journée).
Petit Déjeuner familiale parfait pour enfants (pré ados).

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel et nous sommes absolument ravis de constater votre satisfaction quant à votre séjour chez nous.

C’est un plaisir de constater que vous avez apprécié la localisation ainsi que l'offre petit déjeuner.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Michel Faquin
Directeur général
L'Etang-Sale, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

3ème séjour. Toujours satisfait de l'accueil. Hotel bien situé, idéal pour un séjour-étape. Les prestations sont de bonnes qualités. Le petit-déjeuner est bon et varié. Le personnel est à l'écoute et disponible.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre 3ème séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très bientôt !

Cordialement

Michel FAQUIN
General Manager
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hôtel idéalement situé à deux pas de la gare montparnasse. très belles chambres, calmes, hôtel très moderne. salles de réunions juste comme il le faut repas, collations, petit déjeuner parfaits. le seul hic, le.parking, souvent complet...pas tres pratique pour se garer dans ce quartier.

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

C’est un plaisir de constater que vous avez apprécié la localisation de notre hôtel ainsi que la diversité de notre offre.

Cependant je regrette que le parking de notre établissement ait été souvent complet lors de votre séjour. Lors des périodes de grandes affluences comme cet été, nous avons de nombreux clients véhiculés. Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée.

Je vais partager votre commentaire avec les équipes et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Novotel Paris Centre Gare Montparnasse.

Cordialement

Michel FAQUIN