“A EVITER” 1 5 étoiles

Classé n° 23 sur 148 Spas et bien-être à Paris
Détails de l'activité
“A EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Un dimanche, avec une amie, c'était juste horrible!
Juste après avoir payé et descendu dans le Hammam une coupure d'électricité..
donc on a pas profité dutout, gommage dans le noir (une ou deux ampoules de secours qui ont lâché à la fin) c'était sale, ils nous ont juste chauffé un peu d'eau pour se rincer de la peau morte... on a décidé avec une amie de se faire rembourser, parce que on avait payé 60 euro.
on était choqué de l'arrogance du patron, aucun professionnalisme, il refusait de nous parler, et partis vite, nous a dit de voir avec les employés, genre elle nous a proposé un bon d'argile pour la prochaine fois, pour nous obliger à revenir encore une fois.
bref... une chose est sûre je ne reviendrai plus.

Visité en décembre 2013

Tours, France
3 avis sur les attractions
“à eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Les photos du site donnent vraiment envie, j'y suis donc allée avec des amies. L'accueil est très bien, les hôtesses souriantes et agréables. Les vestiaires sans aucune intimité car juste un rideau devant l'entrée, les vestiaires hommes et femmes sont séparés par uns simple cloison. Nous avons été accompagnés dans une pièce pour nous changer car pas de place pour tout le monde dans le vestiaire (nous n'étions que 4). Les explications données sur le déroulement des soins est très sommaire. Les indications données sur un ton assez autoritaire. Au final, plus d'une heure et demie d'attente pour profiter d'un gommage "décapage" réalisé dans une ambiance assez désagréable. Les femmes parlaient entre elles dans leur langue, riaient, le peu d'échanges lors du gommage se limitent à des "assis toi, tourne toi"! Finalement assez décevant... L'après midi se termine par un thé à la menthe offert par la maison.

Visité en novembre 2013
“A faire entre copines !”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Parfait pour se delasser et avoir la peau douce.
Entrée un peu cher (44 euros la formule classique) mais on vous fournit tout sur place.
Quelques bémols: vestiaire non fonctionnel, lieu pouvant etre oppressant quand il y a trop de monde.
Massage non testé.
Préferez les jours non mixtes.
On finit par un thé à la menthe et une patisserie orientale.

“Quelle journée!!! Allez-y!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Après une semaine fatigante et stressante je décide avec une amie de m'y rendre ce dimanche.
Un accueil souriant, chaleureux et une ambiance apaisante et réconfortante.
Un gommage parfait fait par un personnel dévoué, des dames adorable et serviable.
Une propreté que je n'ai pas trouvé ailleurs.
Le massage relaxant m'a fait oublié cette semaine harassante!
Et ce thé qui sent bon et cette Patisserie qui fait juste du bien:)
Oui cet endroit est au top et je vous le conseille à toutes!
Belle découverte !!!
C'est décidé j'irai une fois par mois!!!

paris
“détente et dépaysement”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

c'est un endroit très agréable, joliment décoré et dépaysant, ou j'aime aller de temps en temps , pour me détendre , le dimanche entre copines ou en semaine en solo ! dés qu'on rentre, qu'on se change et qu'on pénètre dans le hammam , on oublie Paris ... le temps s’arrête. on passe d'une pièce a l'autre pour se relâcher et préparer sa peau au gommage, la piscine fraîche et agréable, la pierre chaude pour papoter et il y a même de la musique orientale parfois. puis le calme revient en salle de repos en attendant le massage avec un verre de thé . pour moi c'est un moment privilégié . le personnel est agréable, souriant et fidele aux traditions arabes je pense, on peut aussi déjeuner si on passe la journée . je le conseille vivement.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hammam Med Center ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hammam Med Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hammam Med Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.