“Rien à redire” 5 5 étoiles
Avis sur Hammam Med Center

Hammam Med Center
43- 45 rue Petit, Paris, France (Buttes Chaumont / La Villette)
00-33-1-42-02-31-05
Site Web
Classé n° 313 sur 729 Activités à Paris
Détails de l'activité
Bobigny, France
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Un petit cadeau de ma fille chérie qui nous a fait passé un super méga moment de détente à toutes les deux.
Une hôtesse d'accueil charmante, souriante comme on aimerai en voir plus souvent.
Une prestation de qualité tant sur le gommage énergique, juste comme il faut, que sur le massage...... des mains de fée !
Nous sommes sorties de là toute légère et toute zen.... ajouté au bonheur de passer un super moment entre mère et fille....... J'achète !
Pour ma part j'y retournerai dès que possible car il n'y a rien que je n'ai pas apprécié.

Mais peut-être faut-il éviter les jours de coupure électrique..... LLLLLOLLLL
Moi je dis ça mais je dis rien : pourquoi descendre si y'a pas d'électricité ;)

Visité en novembre 2013

“Une reprise en super forme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Sur conseil d’une amie j’ai passé une demi-journée dans ce beau hammam juste avant de reprendre mon boulot. Waouh ! Rien de tel pour dissiper le blues de la reprise, même après de bonnes vacances ! Un gommage impeccable, il faut juste préciser comment on le souhaite. Au massage j’avoue être partie, zzzzz. J’ai alors été réveillée pour un délicieux thé oriental Bravo pour la détente, le dépaysement, et surtout l’hygiène !!!! A recommander sans réserve. à très bientôt.

“à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

C'était cencé être un aprés midi détente...raté!
Une coupure d'éléctricité au moment d'entrer dans le hammam et l'aprés midi était foutue.
Nous avons demandé à être rembourser sans succés.
Le patron c'est montré trés arrogant, on était en peignoire et Mr nous parlait avec la porte ouverte(Il n'a même pas pris 2 minutes pour parler à des clientes mécontentes, un manque de professionalisme certain)
En résumé, je n'y retournerai plus jamais.

“A EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Un dimanche, avec une amie, c'était juste horrible!
Juste après avoir payé et descendu dans le Hammam une coupure d'électricité..
donc on a pas profité dutout, gommage dans le noir (une ou deux ampoules de secours qui ont lâché à la fin) c'était sale, ils nous ont juste chauffé un peu d'eau pour se rincer de la peau morte... on a décidé avec une amie de se faire rembourser, parce que on avait payé 60 euro.
on était choqué de l'arrogance du patron, aucun professionnalisme, il refusait de nous parler, et partis vite, nous a dit de voir avec les employés, genre elle nous a proposé un bon d'argile pour la prochaine fois, pour nous obliger à revenir encore une fois.
bref... une chose est sûre je ne reviendrai plus.

Tours, France
“à eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Les photos du site donnent vraiment envie, j'y suis donc allée avec des amies. L'accueil est très bien, les hôtesses souriantes et agréables. Les vestiaires sans aucune intimité car juste un rideau devant l'entrée, les vestiaires hommes et femmes sont séparés par uns simple cloison. Nous avons été accompagnés dans une pièce pour nous changer car pas de place pour tout le monde dans le vestiaire (nous n'étions que 4). Les explications données sur le déroulement des soins est très sommaire. Les indications données sur un ton assez autoritaire. Au final, plus d'une heure et demie d'attente pour profiter d'un gommage "décapage" réalisé dans une ambiance assez désagréable. Les femmes parlaient entre elles dans leur langue, riaient, le peu d'échanges lors du gommage se limitent à des "assis toi, tourne toi"! Finalement assez décevant... L'après midi se termine par un thé à la menthe offert par la maison.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hammam Med Center ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Hammam Med Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hammam Med Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.