“Sale, mal chauffé, bruyant, défraîchi” 2 5 étoiles

Hotel du Mont Blanc
28 rue de la huchette, 75005 Paris, France (Panthéon)   |
Classé n°1 215 sur 1 796 hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Sale, mal chauffé, bruyant, défraîchi”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Janvier 2012. Chambre donnant sur la rue de la Huchette, très bruyante malgré fenêtre fermée. Chambre malpropre (moutons de poussière douteuse) et défraîchie. Chauffage inexistant. Personnel plutôt agréable mais ça ne compense pas l'impression générale de négligé. Cet hôtel aurait besoin d'un bon coup de balai et d'un chauffage qui soit autre chose que le système d'air conditionné (cassé dans ma chambre mais qui renvoyait tout le bruit de la rue...)

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

182 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Varsovie, Pologne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Suite a un rdv important pour mon mari, nous avons réservé cet hotel. Bon, certes la salle de bain est très petite comparée a la notre qui est aussi grande que la chambre d 'hotel, , la rue est un peu bruyante, mais le menage est fait, le personnel est charmant et toujours a l ecoute de leur client, n est ce pas le plus important ! Va t on a Paris , pour rester dans sa chambre d hotel ?
Cela nous montre aussi, la realite de la vie des parisiens qui vivent toute l année dans de petites surfaces ! Nous sommes a 5 mn de Notre Dame à pieds et a proximité des rues commercantes...et le soir, pas besoin de s'eloigner , rue très agréable et animée, restaurants a gogo, boutiques, et pas trop loin les bouquinistes qui meritent aux gourmets d 'aller faire une halte car franchement, cela est à vous couper le souffle !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Le jour où j'ai réservé, j'aurai mieux fait de prendre ma tente et de l'installer dans le jardin du Luxembourg:
J'ai séjourné dans une chambre simple: un lit de séminariste dans une chambre de 6 mètres carré.
En prime: douche et toilettes dans un placard en soupente: impossible de rester assis sur les toilettes sans se baisser . EN plus impossible de fermer la porte des toilettes quand on est assis sur le trône: résultat, les voisins d'en face ont un vue directe sur le trône. Vive l'intimité.
Coté bruit: hotel très mal insonorisé: on entend les canalisations et le moteur de l'ascenceur pendant toute le nuit
En bref: à éviter ( ah oui j'oubliais un petit déjeuner à 10 euros pour un mini croissant, un mini bout de pain, un jus d'orange et un café, c'est rude!)

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Mont Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Mont Blanc

Adresse : 28 rue de la huchette, 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon , Sorbonne
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 215 sur 1 796 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Mont Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Mont Blanc Hotel Paris
Du Mont Blanc Paris
Du Mont Blanc Logement
Hotel Du Mont Blanc Paris 5
Paris Hotel Du Mont Blanc
Du Mont Blanc Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Mont Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.