“Un bon rapport qualité prix pour Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceania Paris Porte de Versailles

Hotel Oceania Paris Porte de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
4.0 sur 5 Hôtel   |   52 Rue d'Oradour-sur-Glane | 15th Arr., 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°250 sur 1 795 hôtels à Paris
Angers, France
“Un bon rapport qualité prix pour Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous y étions pour raisons professionnelles et dans ce cadre c'est un très bon hôtel. Le fait qu'il y ait un parking est vraiment aprréciable pour Paris. La chambre est de bon goût, trop petite à mon goût, mais à Paris l'espace coûte très cher... La salle de bains est vraiment agréable, la literie très bonne et le petit déjeuner-buffet est bon avec un choix satisfaisant. En revanche la salle du petit déjeuner est vraiment trop petite et inadaptée compte tenu du nombre de chambres. Le premier matin, j'ai eu beaucoup de difficultés à trouver une table dispo. La prochaine fois je demanderai en revanche une chambre qui ne donne pas sur cette voie rapide sur laquelle passent des milliers de voiture. C'est très bien insonorisé, mais la vue est moche. Nous y retournerons assurément, pour raisons professionnelles, c'est un très bon hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

636 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Ayant déja travaillée dans différents hôtels 3 et 4 étoiles , j'ai bien évidemment scruté le moindre détail , et le temps d'un petit we que nous avons passé dans ce magnifique hôtel j'ai bien hâte d'y retourné !! globalement le personnel très chaleureux , la chambre n'as aucun défault , hygiène impécable . La piscine , le jacuzzi le hammam et la salle de sport aussi . Le petit déjeuner très très copieux !! très bon .
Rapport Qualité Prix Excellent . Bravo !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Excellent hotel à deux pas du parc des expositions.
Chambres spacieuses et très bien insonorisées, literie très confortable, salle de bain top !
Le petit déjeuner est en abondance et franchement excellent.
Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter du spa et de la piscine mais on compte bien y retourner à la prochaine occasion.
Le seul point serait peut etre le fait que l'hotel soit un peu excentré et donc rien à faire le soir autour mais le metro est à deux pas et en 20 minutes on est au centre de Paris.
J'y retournerai sans problème et le recommande fortement pour les personnes qui doivent se rendre à la Porte de Versailles ou pour les personnes qui souhaitent visiter Paris.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Chambre spacieuse et propre, décoration design, literie confortable et très belle douche italienne.
Chambres bien insonorisées malgré la proximité du périphérique.
Petite piscine et jacuzzi mais non testés.
Accueil serviable et souriant.
Excellent et copieux petit-déjeuner.
Agréable terrasse arborée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Avant tout, féliciter le professionalisme du personnel dans son ensemble et son amabilité.
Les installations sont parfaites, accueillantes et le petit-déjeuner est extraordinaire de part son contenu et sa qualité!
Je recommanderai vivement l´établissement !
Points forts: sa situation et facilité d'accès et bien que le périf passe à proximité, l'hôtel est silencieux. Grand confort de la literie.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Hotel très moderne - Chambre avec salle de bain vitré très design - Parfait pour un séjour d'affaire ou un week end romantique -

Personel discret - Le plus l'accès au spa et salle fitness gratuit -

Emplacement exentré mais proche transport - 10 minutes directe Montparnasse -

Petit déjeuner très bon

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Oceania Paris Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Oceania Paris Porte de Versailles

N°117 des hôtels familiaux à Paris
N°124 des hôtels de luxe à Paris
N°232 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Paris Porte de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oceania Paris
Hotel Piscine Paris
Oceania Hotels
Oceania Porte De Versailles
Oceania Paris Porte De Versailles
Oceania Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.