“Très bon dans l'ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceania Paris Porte de Versailles

Hotel Oceania Paris Porte de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
4.0 sur 5 Hôtel   |   52 Rue d'Oradour-sur-Glane | 15th Arr., 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°257 sur 1 796 hôtels à Paris
Liège, Belgique
“Très bon dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Accueil parfait, avec possibilité de se faire monter les valises en chambre. La chambre n'était pas très grande, mais très propre et avec une salle de bain moderne.

Le centre de détente est beau et propre lui aussi, de plus le petit bar-lunch est très bien situé et dans une ambiance "cosy" et "club".

Seul petit bémol... Concernant le hammam, celui-ci n'est pas mixte, un peu embêtant pour les couples :).

Gros parking, mais pas pratique pour les grosses voitures (car beaucoup de piliers à éviter).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

626 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Très bon hôtel. Accueil agréable. Propre. Calme. Chambre pas très grande mais moderne et bien aménagée. Bonne literie. Wifi gratuit dans la chambre.
Salle de sport avec tapis de course, vélos, rameurs... Une Piscine pas très grande et, ce qui est dommage, est visible depuis le bar, les personnes au bar peuvent vous regarder barboter. Pas très intimiste !
Un conseil : en semaine la salle du petit déjeuner est vite bondée le matin vers 8h. Pas facile de trouver une place tranquille. Mieux vaut petit-déjeuner vers 7h pour être au calme. Ceci dit le petit-déjeuner est très bon et varié.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

très belle chambre , calme et agréable, avons choisi cet hôtel pour son spa : malheureusement très déçus car la piscine était trop fraîche, les hammams pratiquement en panne , sans odeur d'huiles essentielles et le comble HAMMAMS SéPARéS !! pour un week-end amoureux c'est raté ! Le parking est payant (19€ la nuit !) je n'ai pas vu cette précision sur leur site ! Avons bénéficié d'un tarif internet heureusement sinon trop cher

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Une bonne surprise. Accueil rapide et très aimable. Un lieux plutôt lumineux. Les chambres ne sont pas très grandes mais bien aménagées, modernes, avec tout le confort nécessaire, très propre. Très bonne literie. J'appréhendais le bruit du périphérique. C'est incroyable, mais l'insonorisation est parfaite ! Bien des hôtels pourraient s'en inspirer.
Le gros plus de cet hôtel réside dans les prestations : spa, fitness, piscine. Pour le tarif proposé la prestation est imbattable.
L'hôtel est situé à proximité du parc des expos de la porte de Versailles, ce qui explique qu'il soit souvent complet.
Pour se déplacer, le tram et le métro sont proches. Un parking pour les voitures à un prix correct.
Bref, une bonne adresse avec un rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
SAINT MALO
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Ce 8 octobre dernier, je me faisais un plaisir d'inviter pour le week-end un ami, ayant passé en 2009 un excellent moment dans cet établissement. Je n'ai pas eu de chance, car, étant un professionnel de l'hôtellerie, j'attache une énorme importance sur l'accueil lors du check-in. Malheureusement, un jeune réceptionniste, nous a reçu sans même nous dire bonsoir, et très peu professionnel dans sa façon de nous présenter l'établissement (pas de conseil, pas d'indication sur les services proposés...), accueil très froid !!. La chambre quant à elle, très agréable donnant sur le jardin bien arboré. Un soucis est à noter sur la salle de bain dont le faux plafond de la douche était à deux doigts de tomber, et la bonde cassée qui pouvait nous faire glisser. Un technicien est venu mais n'a pas fait grand chose dans l'immédiat.
Ce que je trouve déplorable pour un 4* c'est le manque d'un minibar, d'un set thé/café avec bouilloire. J'ai dû me contenter de la machine automatique de l'hôtel au RDC qui m'a servi du jus de chaussette au prix de 1.50 euros. Personne pour réparer la machine et me rembourser....
Quant au petit déjeuner, rien à redire, il est complet, copieux et de bonne qualité. Juste le dimanche matin, trop de monde à la fois, ce fut la débandade, plus de place propre et débarassée, et les récipients sont restés vides très longtemps (oeufs brouillés, saucisses, lard fumé...Yaourts, compotes et viennoiseries). La salle reste dans ce cas trop bruyante pour accueillir tant de monde, et mal disposée. Le personnel était stressé ce jour là.
Nous avons pu profiter du SPA. Seulement tout ne fonctionnait pas le dimanche. Certains jets forts dans la piscine et jaccuzi étaient hors service. La personne présente ce jour là n'a pu les remettre en route, dommage.
En résumé, accueil peu agréable tant au check-in qu'au check-out, sourire forcé bonnes prestations dans l'ensemble, je pense que je suis mal tombé ce week-end là. Ce qui est super, c'est le tarif fin de semaine défiant toute concurrence, 135 euros par nuit avec petits déjeuners inclus....
J'y retournerai et espère avoir un accueil plus chaleureux avec un personnel souriant sans se forcer !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Nous y étions pour raisons professionnelles et dans ce cadre c'est un très bon hôtel. Le fait qu'il y ait un parking est vraiment aprréciable pour Paris. La chambre est de bon goût, trop petite à mon goût, mais à Paris l'espace coûte très cher... La salle de bains est vraiment agréable, la literie très bonne et le petit déjeuner-buffet est bon avec un choix satisfaisant. En revanche la salle du petit déjeuner est vraiment trop petite et inadaptée compte tenu du nombre de chambres. Le premier matin, j'ai eu beaucoup de difficultés à trouver une table dispo. La prochaine fois je demanderai en revanche une chambre qui ne donne pas sur cette voie rapide sur laquelle passent des milliers de voiture. C'est très bien insonorisé, mais la vue est moche. Nous y retournerons assurément, pour raisons professionnelles, c'est un très bon hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Ayant déja travaillée dans différents hôtels 3 et 4 étoiles , j'ai bien évidemment scruté le moindre détail , et le temps d'un petit we que nous avons passé dans ce magnifique hôtel j'ai bien hâte d'y retourné !! globalement le personnel très chaleureux , la chambre n'as aucun défault , hygiène impécable . La piscine , le jacuzzi le hammam et la salle de sport aussi . Le petit déjeuner très très copieux !! très bon .
Rapport Qualité Prix Excellent . Bravo !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Oceania Paris Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Oceania Paris Porte de Versailles

N°124 des hôtels familiaux à Paris
N°129 des hôtels de luxe à Paris
N°247 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Paris Porte de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Lastminute, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Agoda, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oceania Paris
Hotel Piscine Paris
Oceania Hotels
Oceania Porte De Versailles
Oceania Paris Porte De Versailles
Oceania Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.