“une nuit agréable...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceania Paris Porte de Versailles

Hotel Oceania Paris Porte de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
4.0 sur 5 Hôtel   |   52 Rue d'Oradour-sur-Glane | 15th Arr., 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°304 sur 1 793 hôtels à Paris
Orly, France
“une nuit agréable...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons séjourné dans cette hotel avec une offre: 1 nuit en suite avec petit déjeuner américain(buffet) , 2 accès spa par personne , 1 massage Shiatsu
avec Kitao au choix par personne et cette nuit fut agréable.
En tant que 4 étoiles nous avons connu mieux et surtout plus grand!
Mais les chambres sont propres, l'hotel aussi, le petit dejeuner est correct et le spa au top si il n'y a personne.
Les plus de la chambre: il y a une cafetière , 2 télévisions, peignoirs et chaussons...
Je vous conseille le massage, très agréable!
Le hammam n'est pas mixte, c'est dommage si on est en couple!
Les hotesses d'accueil sont aimable et serviable.
Je vous conseil cette hotel pour une nuit, pas plus...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Olivier B, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 1 juin 2012
Madame, Monsieur,

Vous avez souhaité nous faire partager votre avis sur le séjour que vous avez passé dans notre établissement et nous vous en remercions. Je suis ravie que l'offre dont vous avez bénéficié vous ai donnée entière satisfaction, je ne manquerai pas de transmettre votre avis à nos équipes.

Responsable Relations Clients.

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel qui est loin d'être un 4 étoiles. La climatisation ne marche pas dans la chambre, minuscule, qui donne sur le périphérique : avec la chaleur (pourtant il faisait frais dehors) et le manque d'air, on ne peut même pas ouvrir la fenêtre à cause du bruit. La literie est moyenne.
Surprise au petit déjeuner, vers 7 heures : une queue épouvantable devant la porte du restaurant, alors que la salle était presque vide : les tables n'étaient pas nettoyées assez vite à cause du manque de personnel. La personne à l'accueil, super désagréable, n'a même pas daigné nous renseigner sur le délai. Une fois installé, re la queue à la machine à café.
Je suppose qu'il n'y a pas beaucoup d'hôtels corrects à côté du parc des expositions, mais le prix est absolument excessif !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Vous me voyez navrée que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction, au vu de la météo très changeante pendant votre séjour, la climatisation ne s'est pas enclanchée, c'est pourquoi vous ne l'avez pas sentie.

J'ai bien pris note de tous les éléments concernant votre passage à notre salle petit déjeuner et en informerais les équipes concernées.

Responsable Relations Clients
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hotel tres calme et bien agencer,1 cote art deco et 1 cote cocoon,tres bien pour couples car pas vue d'enfants sur place .La piscine est tres bien ainsi que l'ensemble de l'hotel .juste en bas du blv lecourbes et face aux palais des expositions ainsi que station de metro ligne 15 Balard a cote alors vraiment bien situer a mon avis et ds 1 quartier calme c le 15eme arr tout de meme alors voila ,pour 1 visite sur paris ou juste 1 escale allez y sans hesiter c 100%garantie

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Vous me voyez ravie que votre séjour vous ai entièrement satisfait, je ne manquerais pas de transmettre votre avis aux équipes.

Responsable Relations Clients.
Halluin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons passé un week end et comme d'habitude cet hotel est parfait (rapport quallté/prix)
Les chambres sont agréables, les salles de bain superbes.
Une piscine : le petit plus de l'hotel , très agréable et super entretenue
Le personnel est souriant et très agréable
Le parking est correct.
le petit déjeuner est très complet
Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Cazouls-les-Beziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous avons passé le weekend du 17 mars 2012 et c'est un des rare hôtels sur Paris à garantir des prestations digne de ses étoiles ( ici 4 )
L’accueil a été très correct, la chambre était propre avec pleines de petites attentions ( Bouteilles d'eau, nécessaires à la toilettes )
L'espace spa est vraiment agréable et propre. Petit bémol, l'agent de sécurité qui était souvent sur notre dos alors que nous respections les consignes hygiènes et de sécurité...
Le petit déjeuner était sympathique avec un personnel souriant et serviable.
La terrasse nous a fait oublier que nous étions à Paris, d'ailleurs l’hôtel se trouve au porte de Paris, pour se rendre au centre de la ville ce n'est pas des plus pratique ( heureusement que nous étions véhiculé )
Si nous avions un weekend a Paris, nous penserons de suite à l'Océania!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous sommes venus à l'Hotel Océania en couple pour fêter un anniversaire et nous avons vraiment été conquis ! Chambres design et spacieuse, SPA très agréable et personnel très sympathique. Mention spéciale pour le soin inclus dans le forfait que nous avions choisi sur le site Week end desk ! Nous y avons découvert le massage Shiatsu effectué d'une main de maître par la masseuse que nous avons eue.
Bref, week end détente très sympa, à refaire !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Hotel très accueillant, et personnels très agréable. Les chambres sont parfaites pour un séjour et très propres ainsi qu'une très belle salle de bain, qui est spacieuse . Le coin piscine chauffé, jacuzzi, hammam vraiment super avec vu sur le ciel quand on est dans la piscine.
Le petit déjeuné est vraiment varié. Il y en a pour tout les goûts. C'est un hôtel que je recommande fortement quand on est de passage dans le coin.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Oceania Paris Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Paris Porte de Versailles

N°164 des hôtels d'affaires à Paris
N°168 des hôtels familiaux à Paris
N°239 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Paris Porte de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Cancelon, TripOnline SA, EasyToBook, Venere, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oceania Paris
Oceania Hotels
Hotel Piscine Paris
Oceania Porte De Versailles
Oceania Paris Porte De Versailles
Oceania Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.