“Très bon etablissement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceania Paris Porte de Versailles

Hotel Oceania Paris Porte de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
4.0 sur 5 Hôtel   |   52 Rue d'Oradour-sur-Glane | 15th Arr., 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°265 sur 1 797 hôtels à Paris
Santes, Nord-Pas-de-Calais, France
“Très bon etablissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Premier séjour le week end du 4/11/2012. Nous voulions un endroit bien situé pour visiter quelques lieux de Paris et passer 2 jours sympas avec les enfants. Objectif atteint : hotel situé a coté du périph, a 100 m du Parc des Expositions, a 50m du tram ou du métro. Il y a même des places de stationnement ! Chambre très spacieuses et silencieuse, piscine sympa et accessible non stop, personnel discret et efficace, service de qualité élevée et des restaurants abordables juste a coté. Tarifs un peu élevés mais qui sont justifiés par un très bon niveau de qualité. J.y retournerai et je recommande !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Madame, Monsieur,

Après une escapade dans notre établissement, vous avez pris la peine de faire partager votre ressenti et je vous en remercie.
Je suis ravie de voir que votre séjour en famille vous a donné entière satisfaction et ne manquerais pas de transmettre votre commentaire à l'ensemble des équipes.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine escapade Parisienne.

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Hochstatt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Hotel réserve tout les 2 ans pour interclima jamais été déçu tout est vraiment très bien
À 100m du parc expo
Chambres et salle dé bain super bar sympa autour de la piscine
Piscine utilisation limite vu son emplacement les personnes au bar ont trop de proximité
petit dej tip top
Je vous le recommande

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Madame, monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, vous avez souhaité nous faire part de vos impressions et je vous en remercie.

Je suis ravie que notre établissement vous apporte toute satisfaction pour vos séjours à Paris, je ne manquerais pas d'en informer toutes les équipes.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage sur Paris.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Le personnel est très courtois et prévenant ce qui est rare à Paris
Hotel est très propre seul des traces de produit chimique sur le sol de la salle de bain ternissent un peu le tableau.
La piscine est très agréable quoique bruyante il faut prévoir des bouchons d oreilles si vous voulez rester lire à son bord.
Le hamam est très chouette il Manque peut. Être un robinet d eau froide à l intérieur.
Le seul bémol était la wifi
qui ne fonctionne que dans les couloirs arrive dans la chambre plus de signal cela est gênant
Sinon un belle hôtel.

• Séjour du novembre 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

J'ai bien pris note de vos suggestions et ne manquerais pas de faire un retour aux différents chefs de service concernés afin qu'ils étudient la question.

Vos remarques nous permettent de nous améliorer chaque jour et pour cela je vous remercie.

Au plaisir de vous revoir à l'Oceania Paris.
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Superbe hotel ,
bien sur tous les points, propreté, gentillesse du personnel , de l'acceuil
petit dejeuner tres copieux mais prix elevé (17 euros)
j'ai passé un bon moment de détente et pu profiter pleinement des équipement (fetness jacuzzi.. piscine )
le séjour a passé trop vite , mais j'y retournerai sans aucun doute
je conseille

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, vous avez souhaité nous faire part de vos appréciations et nous vous en remercions.

Toute l'équipe de l'Oceania Paris est ravie que votre séjour vous ai donné entière satisfaction.

Peut être aurons nous l'occasion de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade Parisienne.

Saverne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

C'est la seconde fois qu'on y a et cet hôtel va nous faire aimer Paris. Décidément tout est bon, du personnel serviable (et sourires au petit-déjeuner ce qui devient denrée rare) au barman ultra-compétent, professionnel aguerri. Bar-piscine d'ailleurs avec hammam et tutti quanti, pas inutile après une journée debout et des pieds douloureux. Cette fois nous avions une chambre juste en face du périphérique, eh bien on n'entend rien, c'est super isolé. Je crois qu'on va devenir client régulier de et hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'Oceania Paris se joint à moi pour vous remercier de vos chaleureux commentaires. Tous les jours nous mettons tout en oeuvre pour faire passer de bons moments à nos clients et apparemment cela se ressent et nous en sommes ravis.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

La Garde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Les chambres sont très bien, propres et confortables.
Pas de bruit malgrès la proximité du périphérique.
Possibilité de profiter de la piscine, de la salle de sport ou du jacuzzi après une dure journée.
Le petit déjeuner et très copieux.
L'acceuil est très professionnel.
Pour ma part je n'y vois que des bons côtés.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, vous avez souhaité nous faire part de vos commentaire et vous en remercions.

Oceania Hotels est un groupe hôtellier à taille humaine et nous accordons une importance toute particulière à la qualité de l'accueil, au professionnalisme et à la disponibilité de nos équipes.

Aussi, j'espère que votre séjour vous a permis de faire une pause détente et relaxation en profitant de notre espace SPA.

Toute l'équipe de l'Oceania Paris espère vous revoir prochainement.

NANCY
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Venu pour le salon mondial de l'auto, hôtel situé au pied du salon,très bien reçu , très belle chambre, nous avions réservé par le net, et grosse surprise, 2 chambres avec douche et une autre grande salle de bain , belle chambre chaleureuse , bonne literie, aucun bris malgré le périphérique à 2 pas . Rien a redire, sauf le manque de place de parking dans l'hôtel du à l affluence des clients pour le mondial de l auto

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour passé dans notre établissement.

D'après vos dires vous avez passé un bon moment en notre compagnie et j'en suis ravie, je ne manquerai pas d'en informer l'ensemble du personnel.

Au plaisir de vous revoir à l'Oceania Paris lors d'un prochain séjour.

Vous connaissez Hotel Oceania Paris Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Oceania Paris Porte de Versailles

N°123 des hôtels d'affaires à Paris
N°134 des hôtels de luxe à Paris
N°254 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Paris Porte de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Venere, Agoda, Lastminute, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oceania Paris
Hotel Piscine Paris
Oceania Hotels
Oceania Porte De Versailles
Oceania Paris Porte De Versailles
Oceania Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.