“A refaire sans hésiter!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceania Paris Porte de Versailles

Hotel Oceania Paris Porte de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
4.0 sur 5 Hôtel   |   52 Rue d'Oradour-sur-Glane | 15th Arr., 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°257 sur 1 796 hôtels à Paris
Aulnay S/B
“A refaire sans hésiter!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé 2 jours et 1 nuit en chambre deluxe.
La chambre était tout simplement parfaite. Certes elle n'est pas très grande, mais elle moderne, très bien agencée il y a tout le confort nécessaire ainsi qu’une magnifique salle de bain. Il y a une machine à café Nespresso avec toutes les consommations offertes, y compris les boissons.
L'hôtel est calme, charmant et douillet.
Le personnel est souriant,sympathique et à votre disposition.
La piscine est très sympathique avec une ambiance tamisée très agréable. Les vestiaires sont propres et bien agencés. Le petit bar à côté du SPA est très romantique, propice pour passer un instant agréable en amoureux.
Nous avons pris le petit déjeuner à l'hôtel et il est copieux et très complet. Malgré le monde, l'hôtesse a su gérer parfaitement l'affluence et nous avons été rapidement placé et servi. Parfaite communication entre le personnel en salle et l'hôtesse. Gestion impeccable.
Grâce à son emplacement , quoi que néanmoins excentré et loin des monuments parisiens, l'hôtel combine la facilité pour joindre le cœur de Paris rapidement grâce aux tramways et au métro juste à côte et la tranquillité d'un hôtel douillet.
Nous avons été ravi d'avoir fait une première expérience dans cet hôtel et nous y retournerons sans hésiter et très bientôt j'espère. Désormais, il fait parti de nos adresses.

Astuce pour la chambre : Préférez demander un chambre côté jardin. En effet, côté rue, il y a en face une construction qui pe...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Quel plaisir de lire des commentaires comme le vôtre, qui nous conforte dans nos valeurs qui sont l'accueil et le service de nos clients.

Nous sommes ravis de pouvoir faire parti de votre carnet d'adresse et je ne manquerais pas de diffuser votre commentaire a l'ensemble du personnel, grâce a qui vous avez pu profiter d'un agréable séjour.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Cordialement;

626 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Très bon hôtel parisien pour voyage business pour salon Portes de Versailles. Dans la droite ligne des hôtels Oceania qui sont toujours de bonnes adresses pour qui voyage pour affaires. Je vous conseille d'ailleurs ceux de Saint-Malo ou de Brest Centre qui sont aussi de très belles solutions d'hébergement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Apparemment fidèle client de la chaine Oceania, nous sommes ravis que votre séjour à l'Oceania Paris ai répondu a vos attentes.

A très bientôt dans l'un des hôtels du groupe.

Bastogne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hôtel moderne, personnel très aimable, charmant et souriant, bonne situation pour le parc des expos, mais loin de la tour Eiffel des champs Élysée et de tous les monuments important de Paris.
La literie est confortable, la salle de bain est très agréable avec la douche multi jets, le petit déjeuner est excellent, nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter du sauna, hammam, et piscine, mais de l’extérieur ça paraissait très bien et confortable.
Énormément de point positif pour cet hôtel, il mérite amplement ces 4 étoiles.
Pour la chambre préférez le côté jardin car de l'autre c'est le périphérique parisien, mais les chambres sont plutôt bien insonorisée.

Seul bémol la taille de la chambre qui était vraiment petite, vous mettez un pied hors du lit et vous êtes dans la salle de bain.

Astuce pour la chambre : Préférez le côté jardin.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, vous avez fait le choix de partager vos impressions et nous vous en remercions.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ai donné entière satisfaction, malgré le fait que vous n'ayez eu le temps de profiter de notre espace SPA.

Nous espérons, lors de votre prochain séjour, que vous pourrez en profiter pleinement.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Très belle hôtel, chambre spacieuse, salle de bain avec espace et superbe douche, petit déjeuner copieux, très bonne literie, assez calme. Seul point négatif, le bouton pour changer de jet d'eau dans la douche était cassé. Très romantique le petit bar, idéal pour un week-end en amoureux.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite a votre séjour dans notre établissement.

J'ai bien pris note de votre remarque concernant la tirette de la douche qui permet de passer du pommeau de douche a notre rain shower et en ai averti notre service technique pour que le nécessaire soit fait.

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain weekend en amoureux.

3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

SI vous visitez un salon Porte de Versailles, ou que vous n'avez vraiment pas eu le temps de surfer sur Air B&B ou les chambres d’hôtes dans le XVeme, l'Oceania représente une alternative chère, et moyenne. Comment on en est arrive a donner 4 étoiles a un hôtel qui a installe des distributeurs automatiques dans le hall; et ou il faut faire 20 minutes de queue pour payer sa note un vendredi matin; cela reste un grand mystère. L'autre question que je me pose, au regard de la clientèle de touristes qui débarque par bus de 50; c'est si je ne suis pas le seul benêt de l’hôtel qui paye la nuit aussi cher.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous avons bien pris note de votre mécontentement suite à votre séjour dans notre établissement.

Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Certes l'hotel garde toutes ses qualités de confort et d'accueil mais étant de fidèles clients nous n'avons pu constater que les choses se dégradent pour un hôtel classé 4 étoiles.
-La propreté de la chambre laisse à désirer (tables de chevets poussiéreuses à notre arrivée et jamais nettoyées pendant notre séjour)
-TV en panne (certes réparée assez rapidement mais tout de même....)
- Pratiquement toutes les installations de fitness out (tapis de course hors service) je l'ai signalé mais sans suite.
-Douches d'accés à la piscine out
-La mosaïque de la piscine qui se détache de partout! on a ramassé des dizaines de petits carreaux.
-Les vestiaires à clé coté hommes qui ne fonctionnent pas, donc impossible de laisser ses affaires en sécurité.
Et pour terminer le tout un ascenseur en panne pendant tout le week-end (du 27 au 29 septembre) pénible car l'attente était vraiment longue avec les autres ascenseurs.

N'en jetez plus, mais c'est vrai que cela fait beaucoup pour un hôtel 4 étoiles qui a tellement d'atouts, la direction est-elle à la hauteur?

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie de nous apporter votre avis suite à votre dernier passage dans notre établissement.

En tant que client fidèle, vous êtes les mieux placés pour nous faire part de nos points forts mais aussi de nos axes à améliorer et pour cela nous vous remercions.

Nous avons bien pris note de tous les points abordés et sachez que votre commentaire a été diffusé a l'ensemble des équipes concernées pour la poussière et la télévision.

En ce qui concerne notre salle fitness, tous les appareils ont été contrôlés et les pièces défectueuses changées, la mosaïque de la piscine est prévue en travaux lors de la vidange annuelle en janvier 2014, en ce qui concerne l'ascenseur, il a effectivement été mit à l'arrêt pour maintenance et n'avons pas été en mesure de le remettre en service rapidement.

Pour tous ces désagréments nous vous présentons nos excuses, et espérons vous revoir prochainement afin que vous constatiez par vous même notre réactivité.

Orgerus
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

j'avais oublié de commenter cet établissement (quel honte) auquel nous sommes venus 2 fois et qui a été au delà de nos attentes à 2 reprises !

L'accueil chaleureux des réceptionnistes.

La chambre parfaitement propre, tout l'équipement nécessaire présent, l’accès piscine/hammam juste superbes.

Le cocktail au bar nous a transporté.

La situation de l'hôtel juste impeccable pour visites de tous genres...

Bref Merci !

Astuce pour la chambre : Avec petit salon... Très agréable !!
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos chaleureux commentaires.

Je ne manquerais pas de le diffuser a l'ensemble des équipes car tous les services ont participé a rendre votre séjour des plus agréable.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage sur Paris.

Vous connaissez Hotel Oceania Paris Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Oceania Paris Porte de Versailles

N°124 des hôtels familiaux à Paris
N°129 des hôtels de luxe à Paris
N°247 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Paris Porte de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Agoda, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oceania Paris
Hotel Piscine Paris
Oceania Hotels
Oceania Porte De Versailles
Oceania Paris Porte De Versailles
Oceania Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.