“un hotel bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceania Paris Porte de Versailles

Hotel Oceania Paris Porte de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceania Paris Porte de Versailles
4.0 sur 5 Hôtel   |   52 Rue d'Oradour-sur-Glane | 15th Arr., 75015 Paris, France   |
N° 347 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Ternay, France
“un hotel bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

de belles chambres , pas loin du métro , avec des prestations de qualité, bon emplacement
personnel agréable et sympa
spa super permettant détente, bar sympa
un endroit ou il faut y séjourner, on y retournera

Astuce pour la chambre : choisir coté jardin
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Juliette L, Responsable réception de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe de l'Oceania Paris vous remercie d'avoir prit le temps de donner votre avis sur notre établissement et sommes ravis qu'il ai répondu à vos attentes.

A bientôt.

• Indonésien en 1er
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Un très bel hotel, bon accueil, chambre impeccable et très agréable. Je n'ai pas profité du spa mais il avait l'air très agréable. Le petit déjeuner était un vrai régal, avec beaucoup de choix, sucré comme salé.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour ce SUPER commentaire !!

Dommage que vous n'ayez pas eu le temps de profiter de notre espace SPA pour profiter d'un bon moment de détente mais nous espérons que vous pourrez en profiter lors de votre prochain séjour.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel situé à 200m du Parc des Expositions.
Du personnel de chambres, en passant par le restaurant et le bar, jusqu'à la réception, toute l'équipe est très serviable et polie.
La chambre n'était pas très spacieuse, mais très bien équipée et propre. Belle salle de douche. Bonne literie.
Espace restaurant pour petit-déjeuner un peu limité, mais grand choix de buffet.
Piscine couverte au -1 avec espace hammam sympa.
Parking au sous-sol mais plutôt exigu si vous rouler en 4x4.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre établissement, vous avez prit le temps de donner votre avis et nous vous remercions.

Nos équipes mettent tout en œuvre au quotidien pour vous faire passer un moment des plus agréable.

Nous espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain weekend à Paris.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

J'ai passé Un agreable sejour dans cet hotel. L'acceuil la chambre ainsi que le spa tout est la pour passe un bon moment. Je recommande cet etablissement. Je pense que tout est mis en oeuvre pour que le client soit au mieu

• Séjour du février 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire suite à votre séjour chez nous.

Vous avez effectivement bien cerné les valeurs de notre groupe : mettre tout en œuvre pour que nos clients se sentent bien.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

l'hotel est très luxueux et bien placé aux portes de paris.
Le personnel est très sympathique et a l'écoute et le petit dej copieux.
Le spa est vraiment agréable .
je vous le conseil vivement sans hésiter!

Astuce pour la chambre : chambre vue sur jardin très reposante
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Suite à votre séjour, vous avez fait le choix de partager vos impressions et vous remercions.

Toute l'équipe de l'Oceania Paris est ravie que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et espère avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain passage sur Paris.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Hôtel à la propreté irréprochable.
Chambre côté périph parfaitement bien isolée, dommage que le bruit de la VMC ronronne toute la nuit :D
Pas de souci de taille de la chambre, contrairement à ce que l'on peut voir écrit dans plusieurs commentaires.

Personnel trés agréable et attentif.

Petit déjeuner et bar nickel, rien a redire.

Parfaitement situé à 5 minutes de la porte de versailles (metro, tram, bus, parc des expo)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Juliette L, Responsable relations clients de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Madame, Monsieur,

A la suite de votre séjour à l’hôtel Oceania Paris Porte de Versailles, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions.

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement.

Oceania Hotels est un groupe hôtelier à taille humaine et nous accordons une importance toute particulière à la qualité de l’accueil, au professionnalisme et à la disponibilité de nos équipes.

Des messages comme le votre, récompensent nos efforts quotidiens pour satisfaire nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Tout d abord, je tiens a préciser que j'ai réservé cette chambre trois mois a l avance .
Lorsque j arrive a l accueil pour récupérer ma chambre, la personne me dit qu'il est embête parce qu'il ne lui reste plus qu'une chambre au rez de chausse côté rue . Un peu étonnant étant donne que notre chambre est réservée depuis trois mois . Paraîtrait que l hôtel était plein ( j'en doute). Et si je rajoutais 20€ il pouvait me donner une chambre a un étage supérieur avec vue sur le jardin .
Cela m a un peu révolté.

J'ai évidemment refusé, étant donne que j avais lu des commentaires qui indiquaient que la taille des chambres simples était identique a celles des chambres de luxe .
D'ailleurs pour un 4* je trouve que les chambres sont relativement petites . Elles étaient d ailleurs très propres .
Par contre, en plein mois de janvier, il faisait 25 degré dans ma chambre . La climatisation était mise a fond et la température ne descendait pas. Je trouve cela hallucinant en plein mois de janvier de devoir dormir sur la couette .

Bref, le complexe piscine/ Hammam est très bien . Aucune déception la dessus . Heureusement qu'il est la d ailleurs .

Le petit déjeuner n a rien d exceptionnel pour un 4*, même pas de jus d orange presse !!! La présence de gaufre nous a régale .

Enfin tout cela pour dire, que les 4* (hors mis le complexe bien être) ne sont pas mérites .

Séjour du janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti concernant votre récent séjour à l'Oceania Paris porte de Versailles.

Nous avons pris note de vos remarques et sachez que celles-ci ont été sérieusement prises en compte par nos équipes.

Nous sommes désolés que cette chambre classique n'ai pas été à la hauteur de vos espérances, néanmoins nous nous tenons à votre entière disposition pour en discuter de vive voix afin d'organiser au mieux votre prochain séjour.

Dans cette attente, veuillez croire en l’expression de nos salutations distinguées.

Vous connaissez Hotel Oceania Paris Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Paris Porte de Versailles

N°185 des hôtels de luxe à Paris
N°192 des hôtels d'affaires à Paris
N°284 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Paris Porte de Versailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Cancelon, ebookers.fr, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oceania Paris
Hotel Piscine Paris
Oceania Hotels
Oceania Porte De Versailles
Oceania Paris Porte De Versailles
Oceania Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Paris Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.